Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est l'appel de Dieu à une armée de femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Etude de la parole d'Elohïm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: C'est l'appel de Dieu à une armée de femmes Répondre en citant

«OH, FEMMES PROPHÉTIQUES!» – C’EST L’APPEL DE DIEU À UNE ARMÉE DE FEMMES SU 1/3   

Le Seigneur dit, «Mes yeux sont sur vous, filles du Très-Haut. Vous n’avez pas été oubliées et dans ces derniers temps, par mon Esprit, vous allez embrasser votre destinée. Vous avez crié à Moi, et telle une femme enceinte dans les douleurs de l’enfantement, vous êtes sur le point de donner naissance à cette chose nouvelle que je fais sur terre. Tenez bon! Votre labeur n’a pas été vain et les larmes que vous avez versées vont produire une moisson de joie
Vous avez donné naissance à de nombreux enfants et grâce à vous beaucoup d’hommes viendront à Moi. Écoutez, Ô femmes prophétiques, vous qui aimez Mon cœur et qui avez offert vos âmes dans le lieu secret en vous investissant dans l’intercession… le ciel vient à vous maintenant!»

LES FEMMES PROPHÉTIQUES SONT EMPORTÉES DANS SA PRÉSENCE

Telle une nouvelle race de «Marie» qui se lève, Dieu a implanté Sa semence divine dans le cœur de nombreuses femmes tout autour de la terre… Elles entendent Sa voix et elles sont préparées. Ce sont des mères aussi bien sur le plan physique que spirituel, qui nourrissent et encouragent, qui se battent telle une armée d’épouses et qui sont fidèles dans la persécution et les épreuves. Elles préparent la voie du Seigneur pour un mouvement surnaturel de l’Esprit afin que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel.

La présence du Seigneur est tangible alors que des femmes prophétiques de tous horizons sont saisies dans la nuée de la gloire de Dieu et reçoivent de Sa part, non seulement Sa faveur, mais aussi des visitations, des guérisons, des directions, des stratégies et de la sagesse.

Tout va très vite et le Seigneur dit, «Approchez-vous! Car je vous ai spécialement assigné une tâche qui dépasse vos voies et vos pensées pour s’étendre jusqu’au plus haut des cieux. Mettez votre main dans la mienne, tenez ferme, ayez votre confiance en Moi, et je vous enseignerai à prendre votre envol comme des aigles

Des femmes de Dieu de tous âges, toutes races et toutes cultures sortent des lieux secrets et obscures et se retrouvent au premier rang de la faveur de Dieu. Elles sont à l’image d’Estér (Esther) et de Débora avec un don surnaturel surprenant qui apaise l’âme. La sagesse des femmes mûres est aussi profonde qu’un puits d’eau vive, préparé par le Seigneur, qui ne s’assèche jamais, ouvert pour étancher la soif.

Les jeunes femmes respirent la vie et la passion qui sont la marque de la beauté de la gloire du Seigneur et de Sa joie. Même les petites filles arborent cette nouveauté de vie qui reflète la face même de Dieu. Quand vous regardez leurs yeux, vous y voyez le ciel car la pureté et l’innocence qu’elles possèdent sont sans aucun doute les attributs même de notre Seigneur incarnés dans ces petites appelés par Son nom.

Les femmes de Dieu sont tendres et gentilles, remplies de compassion, dotées d’un instinct guerrier telle une lionne avec ses petits, nourrissant et protégeant la gloire du Seigneur alors que s’instaure le Royaume de Dieu. C’est une chose naturelle chez elles que de nourrir et de protéger, de soutenir, d’encourager, de former et de développer. Ce sont les attributs que Dieu utilise surnaturellement et qui les propulsent sur le devant de la scène.

À ceux qui sont brisés, elles apportent la guérison. Aux démunis, elles offrent l’hospitalité et un refuge. À ceux qui souffrent d’addictions, elles procurent la liberté de vie. Sur ceux qui sont rejetés, elles débordent de l’amour de Dieu pour restaurer la dévastation qu’ont produit les traumatismes et les tragédies. Elles luttent pour les frères et sœurs, l’Église, les perdus – soutenant dans le combat spirituel les hommes et les femmes qui sont appelés à libérer les captifs dans chaque nation de la planète. Elles sont revêtues de faveur surnaturelle et de justice, et portent un sceptre d’autorité pour abattre les forteresses de l’ennemi avec l’arme de leur combat, L’AMOUR DE DIEU. Elles sont nées pour cette relation divine et pour mettre en valeur la beauté du Seigneur.

Reeni Mederos
Warrior's International, Inc.

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
================================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com   Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.  
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1

Dernière édition par dorcas le Mar 2 Aoû - 22:35 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: C'est l'appel de Dieu à une armée de femmes Répondre en citant

Suite   
«OH, FEMMES PROPHÉTIQUES!» – C’EST L’APPEL DE DIEU À UNE ARMÉE DE FEMMES  2/3   

AMBASSADRICES DU TRÈS HAUT

Ces puissantes femmes de Dieu ne sont pas assujetties à la culture, mais conduites par l’Esprit de Dieu en tant qu’ambassadrices du Très Haut pour effectuer une tâche spéciale de façon particulière. Elles forment une armée puissante, mais elles sont aussi, individuellement, des personnes infiniment aimées du Seigneur. Elles pavent la route des générations à venir pour que celles-ci apprennent à être «une porte entre le ciel et la terre», en oeuvrant dans la puissance de Dieu avec sagesse, caractère et intégrité.

Elles ont l’onction pour enseigner et instruire, prêcher et prophétiser car elles sont assises dans les lieux célestes et dans le surnaturel, et elles entrevoient ce qui vient dans le futur, tout en équipant une génération à savoir comment marcher en profondeur dans l’intimité avec le Seigneur. Elle ne craignent pas de s’engager dans le combat spirituel en tant que collaboratrices de Mashiah. Ce sont des soldats dans l’âme, des amoureuses de Dieu, des nourrices du cœur humain et des sentinelles sur la muraille prêtes à agir à tout moment selon l’ordre du Seigneur.

Elles ont une très grande sensibilité et sont naturellement dotées par Dieu pour ressentir le battement de Son cœur d’une façon unique et spéciale. Elles maîtrisent les questions sociales et sont capables de communiquer le cœur et la pensée du Seigneur avec clarté et conviction. Elles sont intelligentes, courageuses, tendres de cœur, passionnées et aussi hardies que des lions dans leur poursuite du Seigneur – remplies par Lui de Son onction et de Sa grâce. L’essence de la vertu divine est leur force et la crainte de l’Éternel est le privilège qui les façonne à l’image de Mashiah  dans la plus profonde humilité. Ce sont des femmes vertueuses.

Prov. 31. 25-26 dit, «Elle est revêtue de force et de gloire, et elle se rit de l'avenir. Elle ouvre la bouche avec sagesse, et des instructions aimables sont sur sa langue

Ces puissantes femmes de valeur sont magnifiques aux yeux du Seigneur. Elles n’ont pas peur de s’affirmer, elles ne craignent pas le combat et elles osent préférer leurs frères et sœurs en Mashiah  avec humilité car elles sont les servantes du Seigneur.

Celui-ci leur donne une confiance nouvelle pour se lever et pour préparer l’avenir car elles ont du discernement, sont prévoyantes et connaissent la stratégie apostolique qui se trame dans les coulisses. Les trésors cachés du Seigneur émergent et elles des prototypes de ce que sera l’Épouse aux noces de l’Agneau.

ELLES VONT ÉTINCELER D’UN ÉCLAT REMARQUABLE

Ces femmes sont les pionnières de nouvelles dimensions dans le Seigneur car un accès leur a été ouvert dans les lieux célestes comme jamais auparavant. Elles sont dans la sécurité de Son amour car elles sont d’abord appelées, par une grâce surnaturelle, à être des adoratrices intimes de Dieu, à vivre dans le pardon et à remplacer les injustices qui ont pu se produire au travers des générations, par la miséricorde.

Comme Étienne, qui était un homme plein de foi et d’Esprit Saint, cette puissante armée de femmes prophétiques fera des grands prodiges et des miracles parmi le peuple. Parce ce qu’elles sont tellement cachées dans l’amour de Dieu, elles apparaîtront comme nimbées du reflet étincelant de la gloire du Seigneur.

Le Seigneur dit : «Son visage ressemble à celui d’un ange. Elle a les regards fixés en haut, elle voit la gloire de Dieu et est un témoin qui vit sous le ciel ouvert du Tout-Puissant. Elle est assise dans les lieux célestes et nombre sont ceux qui la regarderont et verront sur elle la faveur et le plaisir du Seigneur reposant sur son épaule, car elle est ointe et préparée pour un temps comme celui-ci

Sa voix est douce et paisible et son cœur est plein de compassion. Elle proclame la Parole du Seigneur avec hardiesse et elle génère la paix et l’espoir dans le cœur des humains. Elle est sensible au cœur du Seigneur, comme une fiancée envers son bien-aimé. Profondément immergées dans l’amour du Père, ces puissantes armées de femmes ont été formées au niveau de leur perception intérieure en fixant leurs regards sur la face du Seigneur au milieu des épreuves.
Brisées comme le vase d’albâtre, c’est aux pieds du Seigneur qu’elle ont fait leur apprentissage et elles sont maintenant prêtes à être déversées sur les nations, tel un doux et merveilleux parfum divin.

Ce sont des leaders, des mères, des femmes d’affaire, des politiciennes, des femmes au foyer, des femmes pasteurs, des prophétesses, des enseignantes, des infirmières, des sœurs et des grands-mères, toutes filles du Seigneur qui l’ont, par leur adoration et leur louange, couronné Roi des rois. Celui-ci est ému de compassion et d’amour pour restaurer les cœurs et les vies de nombre de ces âmes précieuses qu’Il chérit d’un amour éternel.

Reeni Mederos
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1

Dernière édition par dorcas le Mar 2 Aoû - 22:34 (2011); édité 2 fois
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: C'est l'appel de Dieu à une armée de femmes Répondre en citant

«OH, FEMMES PROPHÉTIQUES!» – C’EST L’APPEL DE DIEU À UNE ARMÉE DE FEMMES SURNATURELLES! 3/3  

PROPHÉTISEZ FILLES DE SION, PROPHÉTISEZ.

Le Seigneur dit, «Venez à Moi, mes bien-aimées, et je guérirai vos cœurs brisés. Je vous guérirai de la déception de ces rêves jamais réalisés. Car le pays que vous connaissiez jadis comme désert et aride est devenu une terre de promesse où coulent le lait et le miel. Vous êtes d’une autre trempe. Asseyez-vous avec Moi dans les lieux célestes afin que je puisse vous utiliser comme une ‘porte entre le ciel et la terre’, pour multiplier des signes et des prodiges surnaturels qui ne peuvent se libérer que quand vous êtes cachées en Moi et que vous vous reposez dans Mon amour

Dieu appelle, attire, honore et guérit de nombreuses femmes qui se trouvaient dans la vallée d’ossements. Comme Ézéchiel a prophétisé sur ces ossements desséchés (Éz. 37. 1–14), le Seigneur dit à Ses femmes prophétiques, «Prophétisez filles de Sion, prophétisez!»

Appelez les choses qui ne sont point comme si elles étaient et regardez la vie nouvelle qui va émerger de l’intérieur de votre être et qui va se déverser de vos bouches sous forme de louange et de paroles de guérison et de réconfort envers Mon peuple. Prophétisez la Parole du Seigneur dans vos lieux déserts et soyez rachetées des anciennes ruines du passé.

Appelez à l’existence la voie du Seigneur – la route de votre futur avec les oracles que Dieu a implantés profondément dans votre cœur. N’écoutez pas la voix de l’ennemi. N’écoutez que ce que j’ai à dire à votre sujet. Ouvrez votre vision sur un jour nouveau. Écrivez ce que vous voyez du futur dans votre livre de souvenirs. Votre beauté a capturé mon cœur», dit le Seigneur. «La beauté de votre cœur, de votre sacrifice, de votre apparence et de votre être intérieur envers Moi un devenu un chant dans Mon cœur

LE SEIGNEUR CHANTE ET DANSE SUR SES BIEN-AIMÉES

Le Seigneur chante sur Sa grande armée de femmes en ces derniers jours. Un nouveau chant de restauration se fait entendre. Les cieux vont déployer de nouvelles merveilles à l’écoute du chant de Dieu sur Ses bien-aimées.

Des malédictions venant des générations précédentes vont être brisées et des asservissements émotionnels guéris. Des relations selon Dieu vont être renouvelées et il ne sera pas trop tard pour qu’Il restaure celles qui ont été rompues. Dieu chante et se réjouit de Ses femmes car elles démontrent un nouveau degré d’autorité, de puissance et de vertu en Mashiah ( Mashiah ).

Le Seigneur dit, «Il y a plus, tellement plus! Ouvrez les yeux et osez recevoir Ma faveur sur vous d’une façon nouvelle. Étendez vos mains fatiguées et osez à nouveau rêver. J’ai promis d’essuyer de vos yeux les larmes de désespoir et de ressusciter vos rêves brisés. Ne suis-je pas le Dieu de la résurrection qui peut insuffler une vie nouvelle dans ce qui était mort? Est-ce chose trop difficile pour Moi? Certainement pas! Vos rêves ne sont pas morts, ils sont en sommeil. Levez-vous, filles de Sion!»

En ces jours, le Seigneur danse et chante littéralement sur Ses filles. Il dresse pour elles une table en face de leurs ennemis. Yeshoua (Yeshoua) est Celui-là même qui les sert à Sa table des noces en les couronnant d’honneur, de valeur, de dignité et d’amour parfait. Comme dans un banquet de noces royales, le Seigneur fête et célèbre les femmes qui sont précieuses à Ses yeux.

«Goûtez et voyez que le Seigneur est bon et délectez-vous de Ma bonté, buvez de Mon amour, car le temps des réjouissances est arrivé. L’heure de la célébration a sonné! Les fleurs paraissent sur la terre, l’hiver est passé. Réjouissez-vous, filles du Très Haut, réjouissez-vous! Dansez, chantez, battez des mains! Que les chants du Seigneur se libèrent du plus profond de votre être et suscitent la vie, car je vous donne de nombreux enfants à porter dans la joie! Je me réjouis avec VOUS!», dit le Seigneur.

C’EST UN JOUR NOUVEAU DANS LA JOIE

Dieu agit sur terre et déploie Ses filles à grande échelle. En conséquence, le Seigneur guérit la stérilité et il y aura des signes qu’Il a ouvert beaucoup de matrices naturelles et spirituelles chez nombre d’entre elles. La fécondité et la multiplication vont jaillir d’une façon surnaturelle et seront pour l’humanité un signe et un prodige.

L’ennemi ne pourra plus fermer le sein des femmes de Dieu, ni tuer le fruit de leurs entrailles, car elles sont cachées dans le lieu secret du Très Haut, sous la protection des ailes de l’Ange de l’Éternel. Dieu a suscité une armée céleste qui protège ce qu’Il est en train d’enfanter. Ce qui était voué à la mort va renaître à la vie. Comme Moïse fut caché et épargné dans le dessein de délivrer les enfants d’Israël, ainsi une génération de libératrices est née et se lève pour la gloire du Seigneur à cause des douleurs de l’enfantement qu’elles ont endurées.

C’est un jour de joie pour les femmes élues de Dieu. Un jour de célébration! Un jour nouveau pour donner naissance au mouvement de l’Esprit qui ne sera pas mort-né car il émane, dans les derniers jours, de l’Esprit souverain qui repose sur les Esther et les Débora.

Le Seigneur dit : «Croyez encore Mes bien-aimées. Osez croire à l’impossible et vous recevrez l’impossible dans cette nouvelle sphère surnaturelle où vous évoluez. Je vous ai choisies pour ce temps précis et vous serez mes magnifiques Esther et Débora sur la terre des vivants, ressuscitant ce qui était mort, délivrant les opprimés et rachetant ce qui était perdu. Puisque que vous êtes assises avec Moi dans les lieux célestes, vous portez un message d’espoir et de bonnes nouvelles aux désespérés, et vous allez jouir de ce que j’ai ordonné pour vous depuis la fondation du monde. Vous êtes la prunelle de Mes yeux et je vous ai aimées d’un amour éternel qui ne pourra jamais s’amoindrir! Car Mon amour est plus fort que la mort et je suis jaloux de vous. Vous avez capturé Mon cœur. Je vous honore et vous célèbre avec une grande joie!»

Reeni Mederos

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
================================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com   Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: C'est l'appel de Dieu à une armée de femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Etude de la parole d'Elohïm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation