Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour mon mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: pour mon mari Répondre en citant

Prier svp pour mon mari qui a encore un problème au pied .
Et puis pour Rachel qui a de la fièvre se matin 39° .
Merci a tous pour votre aide spirituelle .
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: pour mon mari Répondre en citant

Le pied, quoi que l'on a, ça fait toujours très mal, c'est un des points les plus sencible,

Que le Seigneur le guérisse complètement, que les douleurs s'estompe et que ton mari puisse glorifier le Seigneur pour sa guérison.

Pour ta Rachel aussi, que le Seigneur intervienne et la préserve de tout mal.

Donnes-nous des nouvelles Sylvie,

soit bénie

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Marie-Anne

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: pour mon mari Répondre en citant

En union de prière avec Sylvie 
Sylvie

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: pour mon mari Répondre en citant

merci de continuer a prier car il ne va pas bien ,ni moralement ,ni physiquement ,et encore moins spirituellement .
Il vient a peine de reprendre le travail qu'il c'est fait un nouveau truc au pied le même qu'il avait de casser .Je croit que le seigneur veux
lui montrer des choses .
Merci a tous

ps Rachel va beaucoup mieux juste une journée de fièvre .
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: pour mon mari Répondre en citant

Sur le pîed en prière pour ton mari.

Pour Rachel, cela arrive d'avoir de la fièvre une seul journée, mais, il faut quand même surveiller.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: pour mon mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation