Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mauvaise salade niçoise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Une mauvaise salade niçoise Répondre en citant

Une mauvaise salade niçoise
Jacques Tarnero | CRIF

jeudi 2 avril 2009

On connaissait de la bonne ville de Nice ses célèbres salades, son corso fleuri, son carnaval, ses plages de galets et son ancien maire Jacques Médecin, plutôt ripoux. Et bien voilà que cette jolie ville peut accrocher à son palmarès un autre fleuron, celui d’abriter le syndicat d’enseignants le plus débile de France pour ne pas dire le plus réactionnaire.


Voilà en effet que le SNES local, c’est à dire le syndicat national de l’enseignement secondaire vient de voter un texte appelant au boycott d’Israël.
On ne peut qu’être « boulversifié » par tant d’intelligence progressiste ! Et on est soudain inquiet de confier des enfants, SES enfants, des adolescents à des professeurs sensés transmettre de la culture, du savoir et du sens critique qui font preuve dans le texte qu’ils ont signé, d’une telle inculture, d’une telle absence de savoir, d’une telle absence de sens critique.
Par contre du prêt à penser idéologique, du cliché pré digéré, de la mauvaise foi politique et de la bonne conscience, ah ! oui, de la bonne conscience ! Il y en a à revendre au SNES de Nice et on se demande à quoi ils pensent ces professeurs si préoccupés des malheurs du monde ?
Ont-ils le souci de l’intolérance croissante à l’intérieur des lycées et collèges de France ? Ont-ils le souci des violences répétées à l’intérieur de ces mêmes collèges ? Sont ils inquiets au SNES de Nice du sort fait aux jeunes filles dans les banlieues quand elles refusent la loi des petits caïds pas encore barbus ? (mais cela ne saurait guère tarder) Sont ils inquiets ces enseignants de l’impossibilité de faire un cours sur la seconde guerre mondiale car dès que le mot juif est prononcé, certains élèves sont saisis de convulsions ?
Il faut croire que la pensée progressiste, si présente dans le milieu enseignant, est bien malade, tant c’est l’idéologie qui sert aujourd’hui de conditionnement psychique. Enseignants de Nice, changez de salade syndicale, celle la est indigeste !
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sylvie


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 808

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Une mauvaise salade niçoise Répondre en citant

oui c'est vrai c'est indigeste ,du n'importe quoi une fois de plus !
_________________
HEUREUX CEUX QUI ONT FAIM ET SOIF DE JUSTICE,CAR ILS SERONT RASSASIES
matthieu 5:6
Revenir en haut
FeujMan


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 117
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Une mauvaise salade niçoise Répondre en citant

Ce qui me révolte le plus, c'est que je ne comprends pas pourquoi un syndicat d'enseignants pourrait prendre une telle décision... Leur rôle n'est pas de boycotter un tel ou une telle, c'est de donner des idées sur l'enseignement de nos enfants.

J'imagine qu'ils ont déjà assez de travail avec ca pour se mettre à organiser un boycott ! Comme quoi la politique, la haine et la bétise vont bien ensemble.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Une mauvaise salade niçoise

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com