Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon témoignage, Dieu nous a protéger d'un accident sur la route.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage, Dieu nous a protéger d'un accident sur la route. Répondre en citant

Dieu nous as protégé d'un accident sur la route.

Je glorifie mon Seigneur de nous avoir tenu dans ces mains et nous avoir empêché un accident qui aurait put avoir de grave conséquences.
Nous sommes allé au control (Veritas) avec la voiture, nous allons sur le trou pour vérifier sous la voiture l’état des de plusieurs choses primordial pour une bonne conduite et une bonne sécurité.
Et le monsieur appelle mon mari pour qu’il constate aussi le problème, avec les amortisseurs.
Bref, nous avons une carte rouge et nous avons deux semaines pour retourner au control après avoir réparé ce problème, nous allons directement au garage pour faire un rendez-vous. Cela se passait le vendredi et nous devions rentrer la voiture le mardi suivant pour la réparation.
Donc mon mari va encore au travail et le retour à la maison avec la voiture.
Le mardi, je conduis mon mari au boulot et je rentre la voiture, et je suis revenue chez moi à vélo, je devais revenir rechercher la voiture vers 3 heures, donc je retourne la chercher à vélo (nous pouvons mettre le vélo dans la voiture).
Qu’est-ce que je vois ? La voiture, les deux roues enlevées et le tuyau d’échappement par terre  et je me dis  « et bien j’ai encore le temps d’attendre avant que ce soit fait et mon mari va m’attendre, puisque je devais le rechercher au travail ».
Et le mécanicien vient vers moi et me dis  «  Madame, vous l’avez échappé belle, encore 5 minutes de roulage et vous auriez eu  un accident, » ( j’ai pas compris pourquoi 5 minutes d’ailleurs), il me montre le problème, et une espèce de ressort ou se trouvent les amortisseurs étaient cassé en deux, carrément cassés, il me dit que j’aurais pus avoir un grave accident et la, j’ai de suite loué mon Dieu  car j’ai vu sa main protecteur sur mon mari et moi-même, je suis retournée à vélo chez moi, et il fallait arranger quelques chose pour que mon mari puisse revenir à la maison, puisque qu’il n’y a pas de voie de communication dans cette région de son travail, ; enfin cela s’est arrangé.
Le lendemain, j’ai été chercher la voiture et le vendredi nous avons repassé au control mais voilà encore un problème et nous voilà de retour au garage, ils avaient  mal remit un amortisseur, bon, cela s’est fait de suite et nous voilà de retour au control.
Résultat nous avons passé 3 fois au control (Veritas).
Si je vous fais ce témoignage, c’est parce que je crois fermement à l’intervention de Dieu, il nous a protégé d’un accident qui aurait pu nous couter la vie et peut-être celle d’autres personnes.
Je n’ose pas m’imaginer ce qui aurait pu nous arriver sans l’intervention de Dieu, certains diront que c’est le hasard, mais Le Seigneur nous as entre ces mains et il est là aussi dans des circonstances difficiles de notre vie pour nous protéger et nous montrer sa présence.
Dieu soit loué.
Dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage, Dieu nous a protéger d'un accident sur la route. Répondre en citant

Quel beau témoignage Dorcas. Le Seigneur à mis sa main puissante sur toi, ton mari et sur la voiture aussi car vous aurez eus un très grave accident. Merci Seigneur que ça n'est pas arriver. QDTB richement Dorcas ainsi que ta famille. 

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Louis9

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: DIEU EST Là Répondre en citant

Bonjour Dorcas, oui, tu es protégé par le Divin Seigneur, j'ai eu plusieurs expériences similaires, notamment dernièrement, je fumais tranquillement à l'exterieur d'un café quand un homme surgit de nul part et me demande une cigarette avec une extrême violence, pret à me frapper, moi , sur le coup, je ne comprenais rien, j'ai tout de suite fait appel à Dieu, il s'est détendu après ce fait je ne sais pas comment si ce n'est grâce à Dieu, alors tu as bien été sauvé par Dieu, notre source à tous.

Shalom
Louis9
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Mon témoignage, Dieu nous a protéger d'un accident sur la route. Répondre en citant

Oui, je crois que dans toute situation dangereuse, il faut directement faire appel à Dieu.

quand mon petit fils a eut l'accident avec sa mobylette, la première chose que j'ai fais pendant que l'on roulait à l'hôpital, j'ai téléphoner à une soeur de mon assemblée pour demander la prière, elle a transmit à beaucoup de personne qui continue encore aujourd'hui à prier.

Dieu est Puissant c'est lui le Roi, c'est lui notre soutien dans toutes les situations, notre coeur est léger et en paix, quand il est près de nous.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Mon témoignage, Dieu nous a protéger d'un accident sur la route.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation