Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOICI, J’OUVRE UNE SPHÈRE DE RÉVÉLATION. BEAUCOUP VERRONT L’ARMURE CÉLESTE.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: VOICI, J’OUVRE UNE SPHÈRE DE RÉVÉLATION. BEAUCOUP VERRONT L’ARMURE CÉLESTE. Répondre en citant

VOICI, J’OUVRE UNE SPHÈRE DE RÉVÉLATION. BEAUCOUP VERRONT L’ARMURE CÉLESTE. 
 
 
 

 
Theresa Phillips 
 
 
Traduction Dominique François 
 
15 mars 2009.

 

Dans une période précise de ma vie, j’ai été transportée dans un lieu aux proportions gigantesques, dans un monde habituellement invisible fait de mysticisme et de merveille. Je l’appelle «Le tabernacle de Dieu dans les lieux célestes». Sa présence était puissante. Je fus élevée au-delà de ma propre imagination, et je me trouvai soudainement sur une surface imprégnée d’une atmosphère de grâce et de puissance.
 

LA FABRICATION DE L’ARMURE CÉLESTE

 

Directement devant moi se dressait un énorme pilier d’onyx noir à la beauté surprenante. Ce noir était un noir que je n’avais jamais vu auparavant, ce qui aiguisa ma curiosité. L’Esprit me poussa à regarder la base du pilier sur laquelle mes yeux se fixèrent avec fascination. Je ressentis à la fois de l’enthousiasme et une sainte crainte. Je vis une arcade nimbée d’une lumière aux reflets d’ambre et y pénétrai instantanément.
 

Mes yeux étaient écarquillés devant le spectacle qui se déroulait devant moi. Je me tenais dans une pièce qui ressemblait à une manufacture. Devant moi brûlait un feu attisé par de gros soufflets. Plusieurs personnages imposants travaillaient. Ils portaient des tuniques blanches et des ceintures noires. Leurs bras étaient musclés, leur peau de couleur ambre, mais leur taille n’était pas imposante du tout – ces êtres étaient plutôt trapus. Bien que d’une puissance impressionnante, ils étaient humbles et se déplaçaient avec une telle grâce.
 

La Présence qui m’avait amenée jusque-là par l’Esprit se tenait à ma gauche. Alors que je tournai ma tête vers la droite, je vis un bouclier appuyé sur un objet près de la surface de ce lieu merveilleux. Instantanément, ce bouclier se trouva sur ma poitrine et scintilla comme s’il était serti de diamants.
 

Ensuite, un des êtres trapus vint à moi avec une épée qu’il avait tirée du feu. Il ouvrit ma main droite et y plaça l’épée, puis il prit les mesures de ma main et retourna vers le feu où les soufflets s’activaient. Il ne dit pas une parole.
 

Alors que je regardai le feu, je vis quelque chose qui permit à mes yeux de regarder plus loin jusqu’aux contours du pilier. Ce que j’avais perçu comme étant une solide colonne, était maintenant un abri transparent. À l’extérieur de cette colonne se tenait une multitude d’armure brillantes et puissantes. Il y avait là assez d’armes pour gagner une guerre. Plus d’armures qu’un homme ne pouvait les compter. Je me disais : «Pourquoi y a-t-il tant d’armures dans ce lieu?»
 

L’ARMURE DE DIEU

 

La Présence qui m’escortait me dit que c’était l’armure même que Dieu a donnée à l’homme dans Éph. 6. 10-14 :
 

«Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
 

C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.

 

Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.
 

Priez pour moi, afin qu’il me soit donné, quand j’ouvre la bouche, de faire connaître hardiment et librement le mystère de l’Évangile, pour lequel je suis ambassadeur dans les chaînes, et que j’en parle avec assurance comme je dois en parler.»
 

Je demandai : «Pourquoi une armure dans un tel lieu?». On me répondit : «C’est une armure physique, non pas seulement spirituelle. C’est l’armure que les chrétiens n’ont pas encore revêtue. Elle est destinée exclusivement à mes enfants dans la bataille. Elle est pour eux et pour eux seuls. Toutes ces armures sont différentes les unes des autres. Chaque personne a été façonnée afin que cette armure la protège pour les tâches que je vais lui attribuer.
 

Je demandai : «Pourquoi n’en avons-nous jamais eu connaissance auparavant?»
 

Il me répondit : «La Parole dit que vous n’en avez pas encore eu la révélation. Mais voici, j’ouvre les sphères de mes lieux secrets, et beaucoup verront cette armure céleste.
 

L’ARMURE SPIRITUELLE ET PHYSIQUE DE DIEU

 

Je commençai à me demander : «Si cette armure de Dieu est physique, comment peut-elle venir sur terre? Comment est-ce possible? Quelle est la méthode?
 

Je regardai à nouveau et vis une chose étonnante. Cette armure était positionnée. Elle était immuable, solide, menaçante et étincelante. Je commençai à pleurer car instantanément, je sus ce qu’elle représentait – ce que l’Esprit me transmettait. L’armure physique est l’unité de l’Église, établie dans les Cieux avant le commencement du monde. Elle brille, elle est forte et déterminée.
 

Les forgerons de la manufacture céleste continuent de la constituer quotidiennement avec des révélations, des moyens créatifs de prospérité pour venir en aide aux autres, pour les faire passer devant nous, pour promouvoir le Royaume des Cieux de la manière indiquée dans l’Écriture en Dan. 2. 44 :
 

«Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d’un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.»

 

Oui, c’est l’armure spirituelle et physique de ceux qui ne font qu’un. Ce sont les croyants dans l’Esprit et la vérité du Corps de Mashiah ( Christ ), qui savent individuellement ce à quoi ils sont destinés. Ils œuvrent ensemble pour atteindre les perdus, les mourants, les cassés, les estropiés, les apeurés et les rejetés.
 

Et c’est l’armure de Dieu – une extension de Sa sainte main, qui apporte justice et droiture.
 

L’Église, en marche comme un seul homme, revêtue de l’armure céleste, est la partie physique qui travaille à l’avancement de Son Royaume. Oui, nous sommes plus que vainqueurs.
 

Theresa Phillips
Praise Ministries International

 

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
================================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com   Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com