Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comprendre les prophécies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualités Messianiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bokowsky

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Comprendre les prophécies Répondre en citant

CE message n'étant plus actuel je ne vois pas le besoin de le laisser encombrer

La traduction et correctio du livre étant terminé il sera mis en PDF disponible sur le web dans peu de temps
Je vous informerez ou et quand il sera disponible.....

Dernière édition par Bokowsky le Sam 9 Mai - 10:00 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bokowsky

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Si vous Répondre en citant

CE message n'étant plus actuel je ne vois pas le besoin de le laisser encombrer

Dernière édition par Bokowsky le Sam 9 Mai - 09:56 (2009); édité 1 fois
MSN
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Comprendre les prophécies Répondre en citant

Je n'ai pas encore pu lire mais je le ferais à tête reposée.

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour corriger ces textes, moi, j'en suis incapable et surtout pas de temps.

Tu as commencé un travil long et difficile mais je te souhaite du courage et surtout la direction du St Esprit.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: Comprendre les prophécies Répondre en citant

Me voici enfin de retour.
Je n'ai pas pu lire le message, où est-il ???

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, il doit y avoir une maintenance, je n'arrive pas à me connecté correctement.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Comprendre les prophécies Répondre en citant

Cou-cou Toni,

Moi, c'est dans ton forum que j'ai des difficultés et Priscilla m'a dit avoir le même problème.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Comprendre les prophécies Répondre en citant

Alors c'est une maintenance.
Je ne parvenait pas à me connecté partout même sur le mien.
Et ce soir, j'y parviens surtout avec Google Chrome, heureusement.
Je trouve qu'il devrait prévenir quand il y a des maintenances, il y a eu moment, il le faisait.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: Comprendre les prophécies Répondre en citant

Mais moi je n'ai eus aucun problème ni hier ni aujourd'hui.

dorcas
Toni

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Comprendre les prophécies Répondre en citant

Il ne font de maintenance en même temps pour tous les forums.
Même sur celui de Myriam, je n'y parvenais pas à y entrer et aujourd'hui, je n'ai aucun problème nulle part.
Sauf pour mon courrier gmail avec mozilla, là c'est autre chose.
Mais si plusieurs personne a eu des problèmes de connections sur nos forums, c'est bien un problème de maintenance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Comprendre les prophécies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualités Messianiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation