Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reçu de mes contacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: Reçu de mes contacts Répondre en citant

J'ai reçu ceci dans mes email et je vous le transmet.
Ceci confirme les deux autres, alors soyons prêt.

dorcas

Citation:
Bonjour,

C'est Diana. J'espère que vous allez bien ! J'envoie ceci à tous :

Vision reçue du Seigneur l’Eternel, pendant que je dormais dans la nuit du Samedi 7 Mars :

Alors que je dormais je me suis vu debout loin de la ville de Paris et des banlieues.
En face de moi il y avait deux avenues qui se trouvaient parallèle l’une à l’autre.
La 1ère avenue qui était prés de moi était de couleur noir et blanc, et toutes les scènes

qui se trouvaient là étaient en noir et blanc et les gens ne se souciait de cette avenue,

dans cette avenue, je vis des fourmis qui étaient en files indienne et plus je me rapprochais et

plus je voyais que c’étaient des humains mais qui avaient l’aspect de fourmis.

Ces hommes-fourmis comme je pourrais les appelés, travaillaient sans cesse même par la chaleur de l’été.

Car c’était l’été à Paris, sur l’autre trottoir, la scène était en couleur, il y avait des jeunes filles qui se promenaient

en pantalon moulant et ventre dehors, cette scène où se trouvaient les jeunes filles était en couleur contrairement à

l’avenue où travaillaient les fourmis qui était en noir et blanc. Là où il y avait de la couleur il y avait l’amusement,

les distractions. Et j’entendis une voix avec plusieurs échos qui me dit derrière mon dos et je ne pus me retourner car

la voix avait l’air d’être visible, mais je ne pus me retourner car mon esprit me faisait comprendre que c’était l’Eternel

qui me parlait. Je fus sais de crainte et la voix me dit ceci : Regarde Paris ! L’insouciance ! Fils de l’homme dis-leur

que je vais reprendre sévèrement ceux qui dépensent et n’économise pas ! Beaucoup accumule des biens chez eux

alors qu’ils ont déjà le double chez eux. Alors que bientôt il n’y aura plus rien. Regarde l’autre avenue, les gens travaillent l’été.

(Et tout à coup l’Eternel me récita à moitié la poésie de la cigale et la fourmi). J’étais surprise que Dieu mentionne cette poésie.

Et il me dit : il est temps d’être comme les fourmis, j’envoi bientôt la famine sur la France ! Dis leur, au lieu de dépenser,

dis leur de ramasser pendant qu’il est encore temps ! J’eus très peur et une plus grande crainte de Dieu s’empara de moi.

Je me sentais impuissante devant sa grandeur et cette voix qui me paralysait et je tremblais et faillit m’évanouir dans cette vision.

Mon corps tremblait à sa voix. FIN de la vision ! 

Le Saint-Esprit me fit comprendre au réveil qu’il est temps de stocker des aliments en conserve.

De l’eau etc… Mais comment faire ? Comment annoncer cela à la France, à Paris qui aime le divertissement à outrance et qui ne se

soucie pas de Dieu. J’ai l’impression que c’est comme à l’époque de Noé qui construisait l’Arche !

Les gens se moquaient des avertissements de Noé.

Mlle Diana DANIEL
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaetan8888

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Reçu de mes contacts Répondre en citant

Hello dorcas

Ces avertissements sont aussi recu chez bon nombre de chrétiens dans plusieurs pays, qu'il soit protestant, évangélistes ou catholiques. Mais aucun ne donne de dates, donc ca peut advenir a court ou a long termes.

Il y a plus de vingt ans, plusieurs personnes de divers millieux et qui ne se connaissaient pas, avait vue un même rêve; ---- les gens se battaient dans les rue des villes et la terre tremblait car les maisons s'écroulaient.----, il est possible que ce soit en même temp que cette famine.

Gaétan
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Reçu de mes contacts Répondre en citant

Nous ne savons pas quand ça se produira, seul Dieu le sait, c'est pour cela que nous devons toujours nous tenir prêt.

Il y a quelques années j'avais reçu ceci de la par du Seigneur.

http://judaisme-messianique.xooit.be/t774-Unis-pour-adorer-le-Seigneur.htm

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
nathent
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Reçu de mes contacts Répondre en citant

Dans les prophéties en particulier Zacharie 6:6,

les cheveaux noirs qui amènent la famine, partent vers le nord. Ces cheveaux se retrouvent dans Apocalypse 6:5
Par rapport à Israël l'Europe et donc la France c'est au nord.

Le prophéte Habacuq l'avait reçu et il attendait en silence le jour de la détresse.
Habacuq c'est très actuel puisque (je prends un risque) les trompettes y sont décritent.
Depuis quelques mois (2ans peut-être) il pleut très peu en France !
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: Reçu de mes contacts Répondre en citant

C'est un témoignage vraiment impressionnant. De nos jours, il y a beaucoup de "Noé" qui avertissent les gens, mais la distraction est telle que personne n'y fait attention. C'est curieux, hier j'étais entrain d'écrire sur une feuille le commentaire de l'évangile de Yohanan, que je comptais saisir et poster, et j'en suis à Yohanan 5 : 19-29.

Ces derniers versets :

Yohanan 5 : 25 - 29
"25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.
26 Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même.
27 Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.
28 Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.
29 Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement."

Et les passages qui ont attiré mon attention, c'est que Yeshua parle des morts qui entendront sa voix, et du coup je me suis dis "Et les vivants alors ? Que font-ils ? Ils dorment ? En réalité ils sont en plein dans la distraction et la séduction de monde, un peu comme Demas qui a abandonné Paul...",

Donc c'est curieux que je tombe sur ce message aujourd'hui, je vais me hâter de finir le commentaire pour le poster, selon ce que le Seigneur me mettre à cœur d'écrire, s'Il m'éclaire. Mais de toute évidence, l'heure est grave.

Ceux qui entendent la voix du Seigneur sortent de leurs sépulcres... Mais ceux qui sont vivants, entendent-ils ? Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas, des oreilles mais ils n'entendent pas.

Si la famine s'abat sur le pays, c'est que l'Eternel n'est pas content du tout du pays, l'Ange de l'Eternel est là au coin, épée à la main, comme celui qui barrait le chemin à Balaam, prêt à le tuer, or Balaam n'a rien vu, il est pourtant un être humain, à l'image de Dieu, et sous lequel toutes les autres créatures ont été soumises, y compris les animaux, mais il a fallut que se soit l'ânesse, l'animal, qui voit d'abord l'Ange. (Nombres 22)

Réveillon- nous un peu, levons-nous. Soyons prêt comme tu le dis Dorcas, Il revient bientôt, très bientôt même.

Seigneur, aie-pitié de ton peuple... Pardonne.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Reçu de mes contacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation