Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: contre temps Répondre en citant

Un petit mot pour vous dire que j'ai pas mal de mouvements chez moi donc je suis moins présente .
Mon mari a le pied dans le plâtre (finalement pas une entorse  ) mais cassé !
Ma fille (l'ainée ) est prête a mettre sa  quatrième  fille au monde et la petite a des tas d'examens à faire .
Et nous préparons dans le cadre de handisport la coupe de France le 13, 14, 15 Mars donc en plus pleins
de réunions .
Je suis désolée pour mon manque de temps .
Je vous embrasse tous a+
Sylvie
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: contre temps Répondre en citant

C'est pas grave Sylvie, et merci de nous prévenir.

Soigne bien ton mari et bien te voilà bientôt de nouveau grand-mère, félicitation.

Tu sais le travail c'est la santé, et du moment que le Seigneur t'accompagne, c'est le principal.

Prend ton temps.
Soit bénie.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Sylvie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: contre temps Répondre en citant

Coucou a tous
Un petit coucou pour vous dire que tous va pour le mieux .
Ma fille n'as toujours pas accouchée .
Je vous embrasse tous et si vous avez une petite place prier pour mon mari
qu'il revienne
ne au seigneur MERCI !
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:40 (2009)    Sujet du message: contre temps Répondre en citant

Ta fille va aller jusqu'au bout.

Bien sur pour ton mari et pour ta fille.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Sylvie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: contre temps Répondre en citant

Ma fille a accouchée vendredi matin d'une petite fille mais ça c'est pas une grande surprise ( la petite fille ).
Je ne l'ai pas encore vue ,elle rentre aujourd'hui donc j'irais faire un petit tour dans l'après midi .

Notre week-end handisport c'est bien passer un peu fatiguer malgré tout .
Nous nous sommes qualifier pour le deuxieme tour qui a lieu en belgique !

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Prochain tour du 23 au 26 avril 2009 à Anvers en Belgique contre les équipes suivantes :

Challenge Cup  
Antwerp Players (BEL)  
Ba.D.S. Quartu SíElena (ITA)  
Beit Halochem Tel Aviv (ISR)  
Brianteaí84 (ITA)  
Istanbul Engelli Yildizlar (TUR)  
Norrkoping Dolphins (SWE)  
Villefranche Meyzieu (FRA)  
Wolverhampton Rhinos (GBR)  

Si vous pouvez voir un match vous verriez de super joueurs.
Souvent comme se sont des joueurs handicapé on ne vient pas au match ,mais je vous assure que c'est un spectacle magnifique .
Si dés personne interresser veulent venir a notre prochain match dans ma ville

Il auras lieu samedi 21 MARS 2009 pour plus d'info me joindre en mp

Bise a tous

Que Dieu vous benisse tous .
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: contre temps Répondre en citant

Félicitation Mamie Sylvie  

Et aussi pour le sport 

Tu viens près de chez moi alors avec le sport, de toute façon pour allez à Anvers tu passe par chez moi, c'est sur la route. 

Si tu peux me donner ou cela se passe à Anvers, je verrais si je peux venir car dans cette période, j'ai de la visite de français de Marseille. 

dorcas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: contre temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation