Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prières pour le pasteur de mon église

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Prières pour le pasteur de mon église Répondre en citant

Bonjour les amis je vous met ce sujet de prière pour prier pour le pasteur de mon église il s'appel Michel Dontaine il à eus une petite congestion cérébrale. Merci de prier pour lui les amis. 

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Prières pour le pasteur de mon église Répondre en citant

Conte sur moi Priscilla.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Prières pour le pasteur de mon église Répondre en citant

Merci beaucoup Dorcas.

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Prières pour le pasteur de mon église Répondre en citant

Tu me donnera de ces nouvelles SVP.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Prières pour le pasteur de mon église Répondre en citant

Hier mon papa lui à téléphoner et il va un peu mieux. Mais continuons à prier pour lui. QDTB richement et te garde Dorcas. 

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Prières pour le pasteur de mon église Répondre en citant

Gloire à Dieu,

Il lui faut di repos et tout ce remettra en ordre.

Soyez tous béni

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)    Sujet du message: Prières pour le pasteur de mon église

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation