Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de souccat David

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de souccat David Répondre en citant

Shalom,
Après des tirs quotidiens cette semaine, le Hamas a lancé 10 roquettes ce matin en direction de Sdérot et alentour. Malgré tous les pourparlers et tractations diverses, cette escalade laisse entrevoir de nouveau des jours difficiles. Le Seigneur est Fidèle et protège Son peuple encore et encore, personne n'a été touché.
Il semble que le gouvernement et le peuple d'Israël commence à se mobiliser sérieusement pour la libération de notre jeune soldat Guilad Shallit. C'est la réponse aux nombreuses prières en sa faveur. Il faut continuer à prier pour la santé physique et mentale de Guilad et qu'il soit gardé de toute violence vengeresse.

Une bonne nouvelle! Le jeune Orel (7 ans) qui avait été gravement blessé par un éclat de roquette à Beer Shéva est en voie de guérison! Encore une fois, les prières sont exaucées!
Il a quitté l'hôpital et a commencé sa rééducation. Les docteurs ont déclaré qu'ils étaient émerveillés de voir qu'Orel avait survécu à cet éclat fiché près du cerveau. Cet enfant avait été désiré onze années par ses parents. "Ils ont attendu cet enfant 11 ans. Tout ce que nous demandons c'est que D.ieu nous le rende maintenant" a déclaré la tante du petit. C'est fait, il pourra retrouver une vie presque normale d'après les docteurs! Il faut encore prier pour une guérison totale. Que le Seigneur soit béni pour Sa compassion éternelle!
La maman d'Orel a précisé que plus de 5000 personnes et rabbins étaient venus rendre visite à son fils à l'hôpital. Cette guerre a suscité une très forte solidarité dans le peuple israélien, c'est un beau témoignage.
La Paracha de la semaine nous enseigne justement comment s'aimer les uns les autres. Les règles, statuts que beaucoup considèrent dans le monde chrétien comme "la loi" s'avèrent être un merveilleux mode d'emploi pour apprendre à se respecter mutuellement afin de manifester l'amour de D.ieu:
Jean 13:35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour entre vous.
Nous vous encourageons vivement à étudier la Thora, vous serez surpris et bouleversés par les vérités et bénédictions qu'elle contient. Une prochaine session d'étude commence début mars. Inscrivez-vous et soyez transformés!

Continuez à prier:
Priez pour la pluie
Prier pour la complète guérison de ceux qui sont en rééducation. Priez pour le réconfort de ceux qui ont perdu des membres comme deux des soldats.
Pour la libération et la santé de Guilad et le réconfort de sa famille qui espère toujours. N'oubliez pas nos soldats.
Pour la consolation de tous les endeuillés.
Pour l'arrêt des tirs et la protection des habitants du sud du pays.
Priez pour que le Nom de Yéchoua soit annoncé partout en Israël.
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sylvie


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 808

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de souccat David Répondre en citant

ce que j'aimerais leur dire pour votre travail pour vos nouvelles .
Et que la grâce de Dieu soit sur eux tous.
_________________
HEUREUX CEUX QUI ONT FAIM ET SOIF DE JUSTICE,CAR ILS SERONT RASSASIES
matthieu 5:6
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de souccat David

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com