Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle réunion à l'ONU...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeujMan

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelle réunion à l'ONU... Répondre en citant

Le conflit israélo-palestinien a motivé, une fois de plus, une réunion d’urgence à l’ONU.
La parole est donnée à l’ambassadeur d’Israël : « Mesdames et Messieurs, Avant de commencer mon discours, je voudrais narrer une vieille histoire...

Conduisant les Hébreux hors d’Égypte, Moïse dut traverser des déserts, et des prairies, et encore des déserts...
Son peuple était éreinté et avait besoin d’eau.
Alors, Moïse frappa la roche d’une montagne de sa canne, et au bord de cette montagne apparut un bassin rempli d’une eau claire comme le cristal.
Le peuple s’en réjouit et tous burent à satiété.

Moïse souhaita alors se laver le corps ; pour cela, il alla à l’autre bout du bassin, enleva tous ses vêtements et plongea dans les eaux de la mare.
Quand Moïse sortit de l’eau, il se rendit compte que ses vêtements avaient été volés.... »

L’ambassadeur Israélien marque alors une pause, puis il reprend :
« Eh bien, j’ai toutes les raisons de croire que ce sont les Palestiniens qui avaient volé ses vêtements ! »

L’ambassadeur palestinien manque s’étouffer de cette accusation. Il bondit de son siège et s’indigne :
« C’est un mensonge ! Tout le monde sait qu’il n’y avait pas de Palestiniens à cette époque ! »

Alors, l’ambassadeur israélien de reprendre :
« Puisque nous sommes bien d’accord sur ce point fondamental, je vais pouvoir commencer mon discours... »

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle réunion à l'ONU... Répondre en citant

N'as-tu pas un lien de celà?

Pas mal, il là bien eut. ;: ;: ;:
dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
FeujMan

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle réunion à l'ONU... Répondre en citant

C'est une blague Dorcas, ca ne s'est pas (encore) produit !!

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelle réunion à l'ONU... Répondre en citant

j'y ais cru c'est seulement maintenant que je vois que c'est dans la section humour.

Mais, c'est pas mal.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Sylvie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle réunion à l'ONU... Répondre en citant

elle est trop bien ta blague   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Nouvelle réunion à l'ONU...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation