Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

Désinformation, parce que ce bateau n'est pas chargé, ou très peu, on peu voir dans une vidéo la cale du bateau, en plus il est à vide, il n'est pas enfoncé dans l'eau.

Et comme on peut voir, les occupants font le signe de la victoire, la victoire de quoi? puisqu'ils ont été prit?

Tout simplement pour encore diaboliser Israël et essayer de mettre les médias dans leurs poches autrement pourquoi feraient-ils le signe de la victoire.

Je vous livre l'histoire, la vidéos et les photos.
Pour la vidéo regardez a la fon, on voit le bateau presque vide.

dorcas
------------------------------------------------------------------------------------

Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël
http://fr.news.yahoo.com/2/200...24677.html

Un bateau qui faisait route vers Gaza en provenance du Liban, a été arraisonné et conduit jeudi par la marine israélienne vers le port d'Ashdod dans le sud du pays, a annoncé le ministre de la Défense Ehud Barak.
Un cargo libanais d'aide aux Palestiniens arraisonné par la Marine israélienne

"Il y a peu de temps, un petit bateau allait du port (libanais) de Tripoli avec à son bord des journalistes et toute sorte de matériel en violation du blocus maritime que nous avons instauré, et a tenté d'entrer dans les eaux de Gaza", a déclaré M. Barak à la radio publique.

"Dans un premier temps, l'équipage a compris que nous lui interdirions de se diriger vers Gaza et il a alors mis le cap sur Al-Arich (Egypte). Et de là, il a tenté de nouveau de s'infiltrer dans les eaux de Gaza. C'est alors que la marine israélienne l'a arraisonné et le mène maintenant vers le port d'Ashdod", a-t-il dit.

Le "bateau de la fraternité" transporte des tonnes de médicaments, produits alimentaires, jouets, vêtements, détergents, matelas et poches de sang offerts par des ONG libanaises et palestiniennes, selon les organisateurs du voyage. Le bateau battant pavillon togolais appartient à un Palestinien.

Parmi la délégation de huit personnes à bord se trouve l'ancien archevêque grec-catholique de Jérusalem, Monseigneur Hilarion Capucci, qui avait quitté la Ville sainte dans les années 1970 après avoir été emprisonné en Israël pour soutien à l'Organisation de libération de la Palestine (OLP).

Quelques heures plus tôt, l'un des organisateurs du voyage, Maan Bachour, avait déclaré que le bateau avait essuyé des tirs de la marine israélienne alors qu'il se trouvait au large de la bande de Gaza, soumise à un blocus israélien.

"Les passagers nous ont informé que des frégates israéliennes avaient tiré en direction du bateau alors que celui-ci était arrivé dans les eaux territoriales palestiniennes, face au littoral de Gaza", avait-il dit à l'AFP.

"Des soldats sont montés à bord et nous avons perdu tout contact avec les passagers", avait ajouté M. Bachour, qui est le coordinateur de "l'Initiative nationale pour lever le blocus de Gaza".

Selon la télévision libanaise NTV et la chaîne qatarie Al-Jazira, qui ont des correspondants à bord du bateau, les soldats israéliens ont "agressé les passagers en les frappant".

M. Bachour avait indiqué que dans un premier temps le navire avait été "intercepté" mercredi soir "par deux frégates israéliennes alors qu'il se trouvait dans les eaux internationales et tentait d'entrer dans les eaux territoriales au nord de la Palestine".

Le bateau a ensuite tenté "de parvenir à Gaza à travers les eaux territoriales égyptiennes", avait-il dit.

"Il n'y a aucune raison pour qu'Israël nous empêche de parvenir à Gaza. Nous n'avons ni roquette, ni arme, juste des aides pour le peuple de Gaza", a déclaré lundi un autre organisateur du voyage, Hani Souleimane.

Le Premier ministre libanais Fouad Siniora a contacté plusieurs dirigeants arabes et internationaux "pour mettre en garde contre toute atteinte au bateau de la part des Israéliens", selon un communiqué.

A bord, à ses côtés, outre l’équipage, Mgr Hilarion Capucci (un Arabe Palestinien ), deux cheikhs sunnites, dont un Palestinien, Daoud Salah, quatre journalistes, dont deux de la chaîne libanaise Al Jadid et deux de Al-Jazeera, ainsi qu’une militante irlandaise du Free Gaza, montée à bord à Larnaca.

Qui est Hilarion Capucci???

On constate que en 1974 l'ex Archevêque et le Vicaire Apostolique Hilarion Capucci ( Arabe Syrien) a utilisé sa voiture officielle pour contrabandier des fusils et d'autres armes au OLP, pour être utilisé dans les attaques des terroristes sur les civils juifs. L'Archevêque était arrêté, jugé, condamné et condamné à la prison.

Hilarion Capucci a été arrêté pour la contrebande d'armes pour l'OLP attrapé en flagarante delit avec des armes dans sa voiture officelle. Il a été condamné à la prison en Israël et libéré après que le Vatican avait promis solennellement, qu'il ne se rendrait jamais à la région.
Le Vatican exprime la détresse - pas qu'un Archevêque devrait être un parti au terrorisme, mais que l'on devrait lui envoyer à la prison pour cela. Le Vatican promet que si Israël libère l'Archevêque, il sera envoyé à un monastère en Amérique du Sud et autorisé jamais à revenir dans le Moyen-Orient ou être impliqué dans les affaires deu Moyen Orient . Israël accepte cette promesse et libère Capucci. Pendant un court délai, le Vatican casse sa promesse en Israël et autorise à Capucci à revenir au le Moyen-Orient et reprendre ses activités de la part du PLO. Quand Israël montre cette rupture de promesse, un porte-parole du Vatican dit, "Nous ne pouvons pas l'empêcher d'aimer les palestiniens". Capucci se manifeste plus tard à Téhéran, comme un complice à l'emprisonnement de diplomates américains.

www.ujc.org/page.html?ArticleID=45760

www.israel.net/timetospeak/7.htm
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1

Dernière édition par dorcas le Sam 7 Fév - 00:42 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

"Aucun coup de feu n'était tiré à bord"

Des sources israéliennes ont declaré que l'aide que le navire portait serait transférée à Gaza via la route c terrestre. Les passagers, qui ont essayé de s'arrimer à Gaza illégalement, ont été transférés aux forces de sécurité pour l'interrogation.... Les militaires ont précisé qu'une patrouille navale a parlé par la radio avec le bateau "Tali", et a informé son capitaine qu' on lui ne permettrait pas d'entrer dans la nande de Gaza et les deux côtés ont convenu que le vaisseau naviguerait plutôt au port égyptien d'El-Arish.

Mais jeudi matin, le navire a essayé de recourber et glisser devant la marine, Israël a déclaré , en levant des inquiétudes qu'il pourrait essayer de faire passer des armes clandestinement à Gaza .

À la suite des mesures prises par l'équipage du bateau, une force de la Marine d'Israël l'avait intercepté, monté et a pris le contrôle du cargo, en le dirigeant vers (le port) d'Ashdod, en Israël," le communiqué a precisé " q'aucun coup de feu n'était tiré à bord"
Le bateau a été placé dans un endroit lointain dans le port Ashdod, d'habitude réservé pour le chargement lié a la sécurité.

Les reporters des stations de TV arabes Al-Jadeed et Al-Jazeera qui étaient sur le vaisseau ont dit que les Israéliens ont tirés sur le navire avant d'y monter et battait ceux qui Les reporters des stations de TV arabes Al-Jadeed et Al-Jazeera qui étaient sur le vaisseau ont dit les Israéliens ont tirés sur le navire avant d'y monter en battant ceux à bord.

Source:http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3667391,00.html
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

Voici des photos du navire et une vidéo

Vous pouvez voir sur les photos le navire, est-il chargé ? non

A la fin de la vidéo, on peut voir la cale du bateau, est-elle pleine ? non.

On peut aussi voir sur les photos le signe de la victoire des passagers ?

Et ensuite sur d'autre photos, on peut déjà voir une manifestation avec des pancartes avec des têtes de mort, en accusant Israël de pirateries.
Complètement ridicule, tout cela a été préparé.

J'espère que le monde verra la duperie car elle est clair et net.

Voici les photos et lle lien pour la vidéo.http://www.liveleak.com/view?i=a30_1233864948

Dernière édition par dorcas le Sam 7 Fév - 00:38 (2009); édité 2 fois
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

Toni

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:05 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

Tiens voilà, un nouveau titre pour le Tsahal.
Ce sont des pirates maintenant
Et après ce sera quoi ???

Ils ont tous les titres qui devrait être attribué aux Hamas.
Je te montrerais une vidéo qui montre que le Hamas volent l'aide humanitaire.
Et maintenant, ils font passé le Tsahal pour des pirates.
Et avec la complicité d'un prête orthodoxes, qu'elle honte.
Lui qui se prétend chrétien, il va en avoir des comptes à rendre à Dieu.

pour ta trouvaille, j'aurais pas trouver.

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:37 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

Voici ce que j'ai lu dans le journal 7sur7
A propos des vrai voleur et non des "pirates" de Tsahal.
Le Tsahal n'a rien volé, alors que des pirates étaient des voleurs (et ils en existe encore)

Citation:
Le Hamas doit débloquer l'aide destinée à Gaza, dit Ban Ki-moon

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, exige que le Hamas débloque immédiatement les colis d'aide humanitaire de l'ONU destinés à Gaza qu'il a confisqués, a déclaré vendredi sa porte-parole, Michèle Montas.

M. Ban "exige du Hamas qu'il débloque immédiatement les colis d'aide de l'UNRWA (l'agence de l'ONU pour l'aide aux réfugiés) destinés à Gaza qu'il a confisqués aujourd'hui, ce qui constitue le second incident de ce genre cette semaine, et qu'il s'abstienne de toute ingérence dans la fourniture et la distribution d'assistance humanitaire à Gaza", a dit Mme Montas.

"L'UNRWA a suspendu l'importation d'aide humanitaire vers Gaza jusqu'à ce que ce chargement soit restitué et que des garanties que ce genre d'incident ne se produira plus soient données", a-t-elle rappelé. Rappelant les dispositions de la résolution 1860 du Conseil de sécurité qui appelle à assurer un libre accès de la population à l'aide humanitaire dans la bande de Gaza, M. Ban "réitère que toutes les parties doivent s'abstenir d'entraver la fourniture et la distribution" de cette aide, a conclu Mme Montas.

La principale agence humanitaire de l'ONU à Gaza a décidé vendredi de suspendre ses importations d'aides dans le territoire palestinien après la confiscation dans la nuit de 200 tonnes de farine et de riz par le Hamas, qui a toutefois parlé d'une "erreur". Le mouvement islamiste, qui contrôle la bande de Gaza, a indiqué que les aides seraient rendues à l'UNRWA. (belga/th)06/02/09 21h44

Remarque que dans l'article, il ne disent pas "volé" mais "confisqués", ce n'est pas la même chose.
Tu te rends compte.
Nous sommes dans la guerre de l'info.
Là, j'y ai montré ma rage.
Je l'impression que je vais préparer d'autre vidéo en perspective.

On confisque quand on puni quelqu'un dans le but de lui donner une leçon et s'il se corrige, on lui rend.
Souviens-toi quand l'institutrice et instituteur nous confisqué nos jeu à l'école
Tu t'en souviens, moi oui. Bien que je n'ai pas été à l'école avec toi.

Mais voler, c'est autre chose, c'est vraiment s'accaparer pour soi quelque chose qui appartient à autri.
Comme par hasard à cet article personne n'a laisser de commentaire.

Le Hamas volent l'aide Humanitaire sur Yahoo! Vidéo
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

Le hamas espérait certainement qu'on allait pas le savoir ainsi ils auraient pu se plaindre qu'ils n'ont rien

dorcas
Sylvie

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

Toni a écrit:

Tiens voilà, un nouveau titre pour le Tsahal.
Ce sont des pirates maintenant
Et après ce sera quoi ???

Ils ont tous les titres qui devrait être attribué aux Hamas.
Je te montrerais une vidéo qui montre que le Hamas volent l'aide humanitaire.
Et maintenant, ils font passé le Tsahal pour des pirates.
Et avec la complicité d'un prête orthodoxes, qu'elle honte.
Lui qui se prétend chrétien, il va en avoir des comptes à rendre à Dieu.

pour ta trouvaille, j'aurais pas trouver.

vous savez bien que lorsque on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !
Toni

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

dorcas a écrit:
Le hamas espérait certainement qu'on allait pas le savoir ainsi ils auraient pu se plaindre qu'ils n'ont rien

dorcas

Ce que tu viens d'écrire m'a fait énormément rire, bien que cela ne soit pas comique.
Mais j'ai pu m'empêcher à cause d'un mail que j'ai reçu, tu sauras pourquoi.

Oui, malheureusement Sylvie, c'est ainsi et la pauvre bête, on l'a tué pour rien.
On accuse à tort Israël du mal que fait le Hamas, c'est désolant.

Bon voici le mail que j'ai reçu, c'est une actualité brûlante :

Citation:
Aux Nations-unies, ...
Qu'est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café?

L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.

Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaire...

L'Israélien - vend le café au français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.

Le Palestinien
- accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...

... Et puis:
Il fait sauter la cafétaria où l'italien, le français, le chinois et le Russe sont tous en train
d'expliquer à l'israélien qu'il doit donner sa tasse de café au palestinien...

C'était trop fort, j'ai beaucoup ri, c'est un peu d'humour, pas méchant.

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

Oui, je l'ai reçu aussi,

C'est vraiment ça.

dorcas
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël Répondre en citant

regarde ici,

http://judaisme-messianique.xooit.be/t1836-Que-se-passe-t-il-quand-une-mouc…

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation