Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ministre comme on les aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Un ministre comme on les aime Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, j'espère que oui.
Mais en tout cas, voici ce que j'ai reçu.
Si seulement nos ministres pouvaient dire la même chose

Citation:
Un Ministre comme on les aiment
Et si on placardait cela dans les endroits à forte densité arabique

Le premier ministre de l'Australie, John Howard

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant Citation: ' LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. 'Notre culture s'est développée en luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.'

'Notre langue officielle est l'ANGLAIS; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!'

'La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.'

'Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.'

'Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne, 'LE DROIT DE PARTIR.'

'Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors, acceptez le pays que [size=14][color=#990000]VOUS avez accepté.'

(Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les Américains, les Canadiens, les Européens, tous les citoyens du monde trouveraient le moyen de se tenir debout et commenceraient à parler et à répandre les mêmes vérités).

Si vous êtes d'accord, s'il vous plaît. FAITES SUIVRE CE MESSAGE

Ou bien, il s'intégre à nos us et coutume ou bien il retourne chez eux.
On n'a jamais demander qu'ils viennent chez nous.

Je confirme que ce n'est pas un hoax, voici la source de l'article : http://www.stellavidal.com/article-15772807-6.html#anchorComment

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Un ministre comme on les aime Répondre en citant

Au moins ce ministre à du courage, cen'est pas dans nos pays européen que ça se diraient.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Un ministre comme on les aime Répondre en citant

Oui, c'est bien vrai.
D'ailleurs, je vais aller m'imigrer en Australie, au pays des kamgourou
J'ai de la famille là-bas.
Eh ben pour la langue, j'apprendrais mieux.

Qu'il retourne chez eux s'il n'accepte pas nos lois
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Un ministre comme on les aime Répondre en citant

Comment tu vas faire ?
Te couper en deux ?

Tu as dis que tu allais en Israël.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: Un ministre comme on les aime Répondre en citant

Ben, je vais en Israël en été,
Et en Autralie en hivers, parce en Israël, il fait froid aussi en hivers.
Tandis que l'Australie est un pays chaud.
Et comme il y a des Ferro en Israël, il y aura bien un Ferro pour m'acceuillir.
En Autralie, les Ferro, je ne sais pas mais du côté de ma mère oui, ce sont deux oncles que j'ai là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Un ministre comme on les aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation