Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 993

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ? Répondre en citant

Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ?


L’Italien jette la tasse et se lève avec colère.

le Français retire la mouche et boit le café.

Le Chinois mange la mouche et jette le café.

Le Russe boit le café avec la mouche, heureux de ce supplément gratuit.

L’Anglais se lève et quitte la cafétéria.

L’Allemand lave soigneusement la tasse, la stérilise et se remplit une nouvelle tasse de café.

L’arabe va se contenter de dire chouf oulad l7ram, sans se lever de son sedari.

L’américain demande une autre tasse de café.


L’israélien vend le café au Français, la mouche au Chinois, s’achète une nouvelle tasse de café et utilise l’argent qui lui reste pour inventer un dispositif empêchant que les mouches tombent dans le café.

Le Palestinien accuse l’israélien d’avoir mis une mouche dans son café, dénonce à l’ONU cet acte d’agression, obtient de l’Union Européenne une subvention pour s’acheter une autre tasse de café mais utilise cet argent pour acheter des explosifs, puis se fait exploser à l’intérieur de la cafétéria alors que l’Italien, le Français, le Chinois et le Russe essayaient d’expliquer à l’israélien qu’il devrait céder sa tasse de café au Palestinien.
_________________
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ? Répondre en citant

Ah là, c'est différent, il y a d'autre personnage.
Mais elle toujours très marrante, elle me fait encore autant rire.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
feujlady


Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 104
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ? Répondre en citant

ENORME celle-ci !!
Revenir en haut
MSN Skype
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 993

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ? Répondre en citant

Je ne sais plus ou j'ai été chercher celle-là, je n'ai pas de lien.

dorcas
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Banjara


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 177
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 04:53 (2009)    Sujet du message: Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ? Répondre en citant

Je crois que ça venait de Yosi, sur Israel Forum.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 04:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 993

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ? Répondre en citant

D'accord merci

dorcas
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
christophe


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 150
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ? Répondre en citant

 trop fort puissant
_________________
http://christophe2904.skyblog.com/
http://christophe_2.eklablog.fr
Revenir en haut
Delf


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: Re: Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse Répondre en citant

dorcas a écrit:
Le Chinois mange la mouche et jette le café.

miam miam la mouche et pourtant pleine de bactéries


alors que le café à la poubelle, infecté


aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ces chinois
_________________
Yohanan 14: 27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point et ne s'alarme point.
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 993

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Que se passe-t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ? Répondre en citant



dorcas
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com