Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shirly et Campbell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Nos loisirs, nos hobbys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Shirly et Campbell. Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Et bien moi j'aime bien les animaux mais ma maison n'est pas grande assez pour en avoir beaucoup.

Pourtant aujourd'hui, nous sommes allé chercher une deuxième chienne, c'est quelqu'un qui la donne parce qu'elle ne sait plus s'en occuper à cause de problème famillial.

Donc j'ai un border Collie et maintenant j'ai un border collie croisé avec un bouvier berlinois.

Elle a 15 mois et il faut faire son éducation, ma première s'Apelle Shirly en hébreu et la nouvelle s'appelle Campbell, alors pour le moment c'est un grand changement pour nous, pour Shirly et Campbell.

Alors je vais écrire ici leurs bêtises et les progrès.

En rentrant pour la première fois avec Campbell à la maison, il y a eut de la grogne et oui, Shirly est la maitresse et il ne faut pas oublier que Campbell a toujours été dehors, elle n'a jamais resté à l'intérieur.

Pour le moment elle est avec nous dans le salon, on la surveille mais je pense que ça va aller.

Des nouvelles demain

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Shirly et Campbell. Répondre en citant

Alors Dorcas ton nouvel ami comment va t-il depuis sont instalation dans ta maison et ta chienne ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Shirly et Campbell. Répondre en citant

Et bien je suis triste de te le dire mais nous ne l'avons plus, nous avions été la chercher samedi après midi et à la maison, Campbell a attaqué Shirly par 3 fois.

Dimanche matin, j'avais mis la laisse à Shirly et Campbell était sur la cour et mon mari va pour lui mettre son collier et campbell tournait que pour finir mon mari a eut ces doigts coincés, il a eut très mal, ensuite moi je sort avec Shirly et campbell attaqué Shirly pour la mordre, bref elles se sont battues, je me suis mise entre les deux au risque de me faire mordre moi même.

Campbell avait 15 mois et n'avait pas été éduquée, elle a toujours été dehors liée et avait une niche en bois comme protection, même quand il avait fait si froid, elle était dehors.

Pour l'éduquer, ça n'aurait pas été un gros problème, quoi qu'elle avait déjà 15 mois, c'est déjà tard et plus difficile mais venir mordre Shirly, ça on a pas accepté, on voyait Shirly avait peur et n'était pas à son aise, il faut dire que Campbell était plus grande et bien plus costaud que Shirly c'est un border Collie croisé avec un bouvier berlinois, elle était aussi costaud qu'un bouvier berlinois.

Nous l'avons ramenée a son propriétaire, je suis triste pour la pauvre bête, mais nous ne pouvions pas risquer la vie de Shirly.
Shirly, c'est un amour de chienne, et tellement intelligente.

Je te met encore des photos de Shirly:

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Shirly et Campbell. Répondre en citant

Ma chère Dorcas, moi aussi je suis triste pour toi mais tu as bien fait de ramener Campbell chez elle car la pauvre Shirly aurais pu se faire tuer. Comment va Shirly maintenant ? Les photos que tu as mis de Shirly sont très belles. Shirly est une très belle chienne très gentille et très intelligente aussi. Quand tu as encore besoins pour garder Shirly n'hésite pas ont est là ça nous fait plaisir de la garder. QDTB richement et te garde Dorcas. 

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Shirly et Campbell. Répondre en citant

Merci à toi et toute ta famille si gentille.

Shirly s'est retrouvée comme avant maintenant, je suis plutôt triste pour Campbell, pourvu qu'elle trouve un maître qui l'élévera convenablement avec beaucoup d'amour et qui n'aura pas d'autre chien.

Merci de ton amitié et de celle de ta famille.

gros bisou a vous tous.

que le Seigneur vous guide,vous protège, et vous bénisse.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Shirly et Campbell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Nos loisirs, nos hobbys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation