Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout s'explique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Tout s'explique Répondre en citant

Vous vous souvenez de la manfestation soi-disant pro-palestiniennes en Belgique ?
Vous vous souvenez de la présence de nos ministres à cette manifestation ?
Pourquoi ? Pourquoi ont-il participé à une manifestation qui n'était pas du tout pour les Palestiniens ? Et encore moins pour la paix ?
Pourquoi ont-ils marcher avec ces violents qui criait : "Israël Assassin" ?
Pourquoi la Belgique s'est-elle mélée de cette histoire ?

Une journaliste a posé la question à une de nos ministres, s'ils était là pour faire de la récupération.
Isabelle Durant, co-présidente de Ecolo, a répondu que non et que selon elle, il était important de manifester contre le massacre d'enfants.

La réalité est tout autre, il s'agit belle et bien d'une récupération. Non, pas celle que l'on croit mais une récupération quand même. La Belgique a une dette de 2 millions d'Euro a payé à Israël dont elle refuse de payer, bien sûr. Juste parce qu'elle ne reconnaît Israël en droit de réclamer cette somme, soit disant parce que le bâtiment du consulat Belge à Tel Aviv n'appartient pas à Israël.

La Bible nous enseigne que ce qui est caché vient à la lumière.

Voilà l'article que j'ai lu dans 7sur7 qui explique la situation :

Citation:
Conflit de propriété autour du consulat de Belgique en Israël



Un litige immobilier, qui porte sur la propriété du bâtiment loué par le consulat belge en Israël, oppose actuellement la Belgique à l'Etat hébreu et prend une tournure politique, peut-on lire lundi dans Le Soir.

Propriétaire palestinien
La Villa Salameh, située à Jérusalem, appartient selon la Belgique à l'homme d'affaires palestinien Constantin Salameh et sa famille, qui ont fui la ville sainte pour le Liban en 1948, lors des violences judéo-arabes préludant à la création de l'Etat hébreu. Le palais art-déco, construit en 1930 par l'architecte Marcel Favier, passe pour l'un des plus beaux immeubles de Jérusalem. Après sa fuite, l'homme d'affaires palestinien a loué le bien à la Belgique, qui en a fait la résidence de son consul général et a depuis lors toujours consciencieusement payé le loyer au propriétaire des lieux, explique Le Soir.

"Loi sur les absents"
Toutefois, quelques mois après la naissance d'Israël, la Knesset a voté une "loi sur les absents", autorisant l'Etat à saisir les biens des Palestiniens en exil qui ne se seraient pas signalés dans les six mois. Là où ils se trouvaient, Salameh et la plupart des autres réfugiés étaient cependant incapables de faire valoir leurs droits, souligne le quotidien. C'est ainsi que la Villa Salameh est tombée dans l'escarcelle de l'Etat hébreu qui l'a vendue il y quelques années à l'homme d'affaires israélien David Sofer, qui réside à Londres.

Devant les tribunaux
"Propriétaire" de l'immeuble en vertu de la législation israélienne, celui-ci exige que lui soit versé le loyer de son bien et il réclame deux millions d'euros d'arriérés, alors que la famille Salameh se proclame toujours propriétaire du palais. La Belgique ne reconnaît cependant pas la validité de la "loi sur les absents" et refuse de se plier aux exigences de Sofer. L'ambassadeur de Belgique en Israël, Bénédicte Frankinet, a été convoqué la semaine dernière au ministère israélien des Affaires étrangères, qui lui a signifié que le gouvernement israélien venait d'autoriser l'homme d'affaires à poursuivre la Belgique devant les tribunaux de l'Etat hébreu.

Solution globale ou rien
Selon le quotidien israélien Yediot Aharonot, cette décision hors du commun a été prise par le ministre de la Justice Daniel Frydman en personne, avec l'assentiment de sa collègue des Affaires étrangères Tzipi Livni. La diplomatie belge a pour sa part fait savoir à Israël que l'immeuble a, à ses yeux, été illégalement acquis par l'Etat hébreu et que l'affaire ne trouvera une issue que dans le cadre plus global d'une solution au conflit israélo-palestinien. (belga/th)


Voilà donc la comédie de nos ministres, leur soi-disante colère contre Israël.
La Belgique ne veut pas payer.
Et donc, elle se range du côté des meurtriers.
L'histoire de Belgique a donc des intérêts en jeu derrière ce conflit.

Pour moi, tout est s'explique et cela devrait passé dans l'émission de Rtl-Tvi qui porte le même nom : "Tout s'expplique"
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: Tout s'explique Répondre en citant

Et bien dis donc quel affaire.

Mais la Belgique a des sous pour envoyer au terroristes pour s'armer.

dorcas
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: Tout s'explique Répondre en citant

Oui, là c'est à se poser des questions encore.
Je ne serais pas étonnée qu'elle ait encore un intérêt en jeu.
Nos gouvernants, tu sais bien, question d'argent se retrouvent souvent dans des magouilles.
Souviens-toi de Charleroi, par exemple. Là, c'était interne à la Belgique mais ils ont toujours l'art de se trouver dans des situations malhonnêtes.
Il y a une crise financière pas possible.
Il y a des situation grave et la Belgique trouve toujours le moyen de sortir de l'argent quand elle veut, qu'on ne sait pas d'ou il vient.

Mais là, reconnaître le droit à Israël de payer ce loyer du bâtiment, alors là, c'est non.
Si cela avait été le contraire, elle ne se serait pas genée pour réclamer.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Tout s'explique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com