Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La porte du palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: La porte du palais Répondre en citant

"Moi je suis la porte,si quelqu'un entre par moi,il sera sauvé" Jean 10/9
"Il est patient envers nous ,ne voulant pas qu'aucun périsse,mais que tous viennent à la repentance" 2 Pierre 3/9

LA PORTE DU PALAIS

Une petite fille de 5 ans,faisait une prière du soir,très sérieuse

"Seigneur Yeshoua (Jésus),je t'aime,mais s'il te plait,ne ferme pas tout de suite la porte de ton palais,pour que mon papy puisse y entrer aussi"

Voyez cette prière naive de cette petite fille,qui nous rapelle une grande vérité tout de même!

"aujourd'hui la porte du ciel est ouverte,mais elle ne le sera pas toujours!Elle est ouverte largement quand Mashiah ( Christ ),sur la croix,a payé la rançon pour nos fautes matthieu 20/28.C'est la patience de Dieu et elle seule qui la maintient ouverte encore aujourd'hui parce que ce que veut DIeu c'est que tous viennent à la repentance"

Tout ce que nous demande le Seigneur s'est de nous abaisser pour reconnaitre notre indignité ,qui devient humiliante devant Lui
Il est peut être difficile de croire pour toi qui lis ceci,que nos péchés nous empêchent d'aller vers lui pleinement,et que malgré tes efforts cela ne suffira pas pour t'approcher de Lui
Ce que Dieu te demande aujourd'hui c'est
TE REPENTIR et REVENIR A LUI

Il n'est pas encore trop tard pour toi;saisis cet appel aujourd'hui

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: La porte du palais Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: La porte du palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation