Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confession d'un ex-terroriste converti à Yeshoua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualités Messianiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Confession d'un ex-terroriste converti à Yeshoua Répondre en citant

Je ne savais pas trop où mettre cette confession, je la met donc ici et si c'est pas la bonne place, je te fais confiance pour le mettre au bon endroits.

Dans cette confession, vous allez y trouver des révélations surprenante tel que :

1. Pourquoi le peuple Juif, d'après le Coran, doit absolument disparaître ?
2. Le peuple Palestinien veulent-ils vraiment un état palestinien ?

A vous de le découvrir en lisant ceci :

Citation:
"Il ne sommeille ni ne dort, celui qui garde Israël", chantait l'ancien terroriste Walid Shoebat devant une foule d'étudiant - juifs pour la plupart - à l'Université de Toronto la semaine dernière.

En absolue contradiction avec les chants de l'OLP qu'il récitait en grandissant, avec des mots comme, "aiguise mes os en glaive et fais de ma chair des cocktails molotofs," Shoebat, qui a maintenant 44 ans, chante une mélodie totalement différente. La visite de Walid Shoebat à l'Université de Toronto, avec Tovia Singer de la Radio Nationale d'Israël, était le dernier effort de l'ancien terroriste au nom de sa dernière cause : Israël et le peuple Juif. Shoebat a raconté son extraordinaire voyage sur les ondes et devant des spectateurs à travers l'Amérique du Nord, encourageant les gens "Levez-vous et sentez le danger avant que l'Islam réussisse à mettre en application son programme de Jihad dans le monde entier."

Né en 1960 de père musulman et de mère chrétienne américaine, Walid grandit principalement dans le village de Beit Sahour, près de Bethlehem. Ses parents se rencontrèrent pendant que son père étudiait aux État Unis, ils se marièrent et retournèrent à Beit Sahour qui était sous contrôle Jordanien, l'année de la naissance de Walid. Une fois sur place, son père confisquât le passeport de sa mère et l'empêcha de partir. Après une brève période en Arabie Saoudite, les Shoebat déménagèrent à Jéricho, où le jeune Walid fut enrôlé dans une école dirigée par des jordaniens. "La première chose que nous y apprenions en grandissant était de haïr les Juifs," raconte Walid . "Je n'oublierai jamais le premier chant que j'y ai appris : les Arabes nos bien-aimés et les Juifs nos chiens . Je me demandais toujours qui étaient les Juifs, mais je répétais les mots avec les autres enfants sans savoir leur signification."

Source et suite du message ici : http://www.enseignemoi.com/temoignage.php?action=texte&id=114

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myrthe

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: psaume 83 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai entendu parler d'un de ces messieurs et il nous parle du psaume 83 et que ça correspond a une prophétie sur l'actuel monde!!
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Confession d'un ex-terroriste converti à Yeshoua Répondre en citant

Citation:
il nous parle du psaume 83 et que ça correspond a une prophétie sur l'actuel monde!!

Oui, c'est juste, je viens de le lire mais il y en a bien d'autres prophéties.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Confession d'un ex-terroriste converti à Yeshoua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualités Messianiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation