Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaintes a radio-canada
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoir


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Bonjour,  je ne sais pas s'il y a d'autres québécois ici,  mais suite a leur couverture médiatique de la guerre a gaza,  hier j'ai décidé de porter plainte a la station publique de radio canada.  Tant a la radio, qu'a la télévision, et sur internet,  leur couverture ne montre que le côté victime de la palestine,  sans JAMAIS même dénoncer le hamas terrorriste (pourtant supposément reconnu au canada comme tel)..  Les titres sont toujours méprisant relié a Israel...    Et samedi le 10 janvier, dans les rues de montréal,  il y a eu une manifestation '' pro palestinienne'',  a laquelle a participer un élu député national, amir khadir,   et un groupe syndical,  ou il y a eu PLEIN de drapeau du hamas, et ou l'on criait ''hezbollah, nasrallah, intifada, les juifs sont nos chiens''  SANS JAMAIS DE DÉNONCIATION DE CES SLOGANS ET DRAPEAUX HAINEUX,  ici même au québec en 2009!!!!!!!!!!!!!  Antisémitisme latent??????????   Ce n'est pas beaucoup porter plainte,  mais au moins c'est cela de fait.  J'ai encouragé mes parents et mon conjoint a faire de même.  En terminant,  sur le site internet de radio canada, aux nouvelles internationales,  il y a un encart qui dit  qu'il y a une nouvelle émission qui s'appelle '' A contre-courant'', sujet israel....  donc j'espérais enfin,  que la désinformation soit dite sur les médias,  mais non......... leur invité (dans leur grosse recherche supposément objective en tant que journaliste.........) qu'il ont présenté a l'émission,   un juif  ultra anti-sioniste, contre israel, pro-arabe.......!      Cela me met en colère, et m'attriste tellement!   Mes taxes qui financent ces médias publiques ne servent qu'a enfoncer israel!!!  Et moi, sans diplôme journalistique,  j'arrive AISÉMENT,  a avoir de l'information RÉEL, sur cette guerre aux terrorrismes du hamas. Étrange, non?? 

   Pour terminer,  je m'élève contre le silence de ceux qui aiment Israel.  Tant dans la population laique,  que dans les églises évangéliques.   Face a cette antisémitisme latent et grandissant,  nous devrions nous tenir a coté d'eux.. (je pense entre autre a cette honteuse manifestation supposément pour la paix,  mais finalement contre israel....)    Je surveillerai de plus près s'il y aura d'autres événements de ce genre, pour pouvoir appuyer ceux qui aiment israel.... et je parlerai avec le responsable de l'église évangélique local pour lui demander s'il veut lui aussi sortir de ce silence passif... et quasi complice....

  Excusez-moi,  j'ai été un peu longue,  j'en avais gros sur le coeur......   (et excusez mes fautes, avec mon clavier je n'arrive pas a mettre d'accent sur les ''a'') .  

pour finir un image de ces manifestations a montréal:  http://pointdebasculecanada.ca/ 



a bientot...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FeujMan


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 117
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Merci espoir tu nous rejoins dans cette lutte ! Sois la bienvenue, nous ne sommes pas nombreux !

Malheureusement comme tu as pu le constater le monde est sourd et quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, je pense que ca n'y changera rien.
Nous ne pourrons pas changer l'avis d'une nation complète seulement nous pouvons changer quelques avis de gens autour de nous (même les chrétiens évangéliques comme tu le dis sont souvent à coté de la plaque et influencé par nos "pauvres" médias).
Soyons là pour informer dans la vérité malgré ces ténèbres de mensonges qui nous entourent. Le diable n'est-il pas le père du mensonge et à voir le monde je crois qu'il le dirige.

Les juifs ont besoin de voir un peuple de croyants en Yeshua prêt à les aider sous nimporte quelles conditions. Soyons ce genre de croyants.

Et le jour ou je pourrais lire les journaux avec cette bonne tête de smiley n'est pas encore venu :
Seul le retour de notre messie pourra réellement changer les choses et alors les nations comprendront (mais un peu tard) dans quel système de pensée mensonger ils ont baignés.

Shabat Shalom à tous,
FeujMan
Revenir en haut
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Quand le Seigneur reviendras alors c'est sûr que nous aurons des "Good News" tous les jours et en plus, elles seront véridique.

Merci espoir pour ta démarche qui n'est certe pas facile.
Et comme te le dit Feujman, nous sommes peux nombreux.

Moi-même, j'ai écrit à plusieurs ministre de mon pays, je ne sais pas si cela changera grand chose, mais si une seule personne y réfléchi un peu mieux, et reconnais s'être trompé, si son coeur peut changer alors j'aurais remporter une victoire, même si elle est minime.

Je ne suis pas encore parvenue à porter plainte aux médias belges mais je le ferais aussi.
D'autant que comme toi, j'ai été choquée et je le suis encore des mensonges que j'entends dans nos médias.
Il ne cesse d'accuser Israël, et nos ministres en rajoute en mettant de l'huile sur le feu.
Mais ce feu finira par les brûler.

Oui, moi aussi, comme toi et comme beaucoup sur ce forum, Dorcas également, Feujman, nous nous battons pour Israël.
Non, moi, je ne veux pas non plus le silence de l'église, il faut qu'elle parle cette fois.

Je pense que si nous sommes nombreux à écrire partout ou nous pouvons, cela est déjà un début.

Et prions, prions beaucoup car Israël en a bien besoin.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
espoir


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Je venais d'écrire un long message,  et lors de l'envoie... tout a été effacer..  Donc je recommence,  en résumé....

Vivement que le Roi de paix revienne!!!   Pour la plainte de faite,  une cousine qui écoutais la dite radio m'a affirmé qu'a une émission culturel, (pas aux infos),  les animateurs ont affirmé que radio-canada avait eu plusieurs plaintes relié a leur couverture du conflit,  couverture pro-palestinienne.  Maintenant qu'il y a un cessez le feu,   je ne sais pas s'ils vont rectifier le tir au cours des prochaines semaines...  a suivre donc.   J'ai noté que je dois faire entendre ma voix,  même si cela me semble peu,  plusieurs qui font la même chose réussissent un tant soi peu a se faire entendre... c'est un début...


Mais reste que c'est énormément choquant de constater que les dégats causés par cette information subjective en faveur des pro-palestiniens (et même pro-hamas),(par leur silence en rapport au hamas et leur tactique), donc les dégats causés par cette désinfo sont quasi-irrécupérable!  Ce que je veux dire,  même des excuses (on peut rêver), n'aura pas le même effet imprégnant et ''convaincant'', que ladite nouvelle désinformé quand elle a passé dans l'actualité!!  Ce que je veux dire,  que la vraie VÉRITÉ, ne sera jamais aussi ''populaire'' et imprégnante que la nouvelle désinformé publié a chaud et avalé par le grand public! (un peu comme la désinfos sur jénine, quand ''sur la route de jénine'' a paru,  cela n'a jamais été aussi populaire que les mensonges a priori édicté!  Et sur cela, pas une excuse de l'onu ou la communauté internationale...)

Cette situation m'a complètement ouvert les yeux sur la très grande désinfos des médias, et leur parti-pris.  Cela m'a aussi ouvert les yeux sur le silence des autorités durant et après les manifestations ''pro-palestinienne'',  CONTRE israel,  PRO-hamas donc CONTRE la paix qu'il y a eu début janvier au Canada. Cela m'a ouvert les yeux sur leur tolérance a ce que des drapeaux israéliens soient brûlés,  sur ce que des paroles haineuse et inommables a l'endroit des juifs soient scandés au nez des policiers,  sur leur tolérance a voir de nombreux drapeaux du hamas fièrement exhiber dans les airs (...),  sur la tolérance des policiers a assuré la sécurité des partisans du hamas au détriment d'un tout petit groupe pro-israel,  a qui ils, (les policiers), ont dit qu'ils devaient partir  car par leur simple présence ils faisaient de la provocation!!!! (montréal et toronto 2009)...Silence des médias et des autorités sur ces faits....  TOUT CA AU CANADA EN 2009!!! Pays des droits de l'homme et de la liberté!!!  Je vois cela comme une pente glissante... un retour en arrière... un début de cauchemar...            Jusqu'oû les autorités démontreront de la tolérance pour ces choses pour les prochaines manifestations???? Si déja maintenant ils ont démontrés ''tant'' de ''mauvaise" tolérance,  jusqu'oû la prochaine fois???


Ils plus que temps que ceux qui aiment israel et la vérité se lèvent et fassent entendre leur voix!!  Nous nous devons de sortir du silence...!

Désolé d'avoir été un peu longue, cela fait du bien de dénoncer ces choses....

a bientôt,  merci d'avoir lu




Revenir en haut
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Non, tu n'as pas été longue.
Ce n'est pas long quand on dit la vérité.
Et ce que tu dit est très juste.

Nous avons eu la même chose en Belgique.
Et les médias sont les champions de la désinformation et d'attiser la haine.

Je suis bien contente que tu ne soit pas la seule à avoir porter plainte.
J'espère que chez nous, beaucoup l'on fait aussi.
Une consolation quand même, ce sont les message des gens laisser dans les forums des médias et j'en ai lu beaucoup qui était contre le Hamas.
Certain même en colère contre notre gouvernement pour leur folie d'accueillir des enfants palestiniens.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas besoin de soin mais pourquoi chez nous ?
Ce sont des blessés légers sauf un et en plus, les parents sont venus avec eux, qui nous dit que ce ne sont pas des terroristes.
Et en oubliant pas non plus que les enfants-là, ce sont des enfants endoctrinés à tuer ou à se faire tuer.
J'ai écrits à nos chers ministres en leur demandant pourquoi ne pas accueillir chez nous des enfants d'Israël qui ont aussi besoin d'aide et de scolarité, vu que là, il ne pouvait pas aller à l'école.
L'école rependra demain.
Silence des ministres sur le sujet.

Oui, vraiment là, il y a de quoi se plaindre et tu as eu raison.

Tu peux lire ceci et l'envoyez à Radio Canada : Gaza ou l'hypocrisie inégalée

Merci pour ta défense envers Israël.
Nous sommes avec toi.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:16 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

On pourraiy dire tous pour un, un pour tous ,mais il y a quelque chose qui cloche.

C'est bien de t'être exprimé ainsi et c'est pas long du tout.

Citation:
Une consolation quand même, ce sont les message des gens laisser dans les forums des médias et j'en ai lu beaucoup qui était contre le Hamas.
Citation:
Certain même en colère contre notre gouvernement pour leur folie d'accueillir des enfants palestiniens.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas besoin de soin mais pourquoi chez nous ?
Ce sont des blessés légers sauf un et en plus, les parents sont venus avec eux, qui nous dit que ce ne sont pas des terroristes.
Et en oubliant pas non plus que les enfants-là, ce sont des enfants endoctrinés à tuer ou à se faire tuer.


Comme moi par exemple, je ne vous dirais pas les noms des insultes que j'ai reçu et pas seulement par des arabes mais plutôt par des non musulmans.
Moi aussi je suis contre l'entrée de ces enfants en Belgique, pas que l'on ne doit pas les soigner, bien au contraire mais que font les pays Arabes qui entourent Israël, ne pouvait-ils pas les prendre.
En surplus il y a un de 18 ans, trouvez-vous que c'est un enfants vous ?
Moi pas c'est un adolescent qui a été endoctriner à tuer comme tout les enfants de la bande de Gaza.
Ensuite quand ils seront guéri, ou vont-ils aller, savez-vous qu'il y a au moins 200familles qui veulent les accueillir, croyez-vous que ces familles vont les dés andoctriner?
Moi, pas parce que c'est certainement des arabes aussi avec la haine des sionistes.

Sur un forum une musulmane a dit ceci : "ceux qui ont permis à Israël de naître doivent intervenir pour le détruire" et ceci "Les sionistes ont foutu un bordel pas possible et il faut les chasser" et encore ceci "Dieu aime tellement les juifs qu'il les a envoyé au fourneaux.

Et bien d'autre chose et bien, j'ai porté plainte mais elle n'a pas été sanctionné et moi j'ai dis que les palestiniens n'étaient même pas capable de construire, qu'il préfère démolir et là, j'ai été sanctionne et ils ont dit que j'étais raciste.
et c'était pas un forum musulman j'ai presque tout le forum sur mon dos, maintenant je n'y vais plus, il n'en vaut pas la peine que l'on perde son temps avec ces gens là.
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Moi, j'ai juste résumé en en quelques mots ce qu'a fait la Belgique en acceuillant ces enfants et ce jeune.
18 ans, ce n'est pas un adolescents, non plus, Dorcas.
A 18 ans, on est majeur maintenant en Belgique et dans beaucoup de pays.
C'est déjà l'âge adulte, un jeune adulte mais un adulte quand même.

Quand je parle des commentaires que j'ai lu dans les médias comme ceux de La Libre Belgique, je l'ai pourtant mis ici dans le forum mais je pense que tu ne l'a pas encore vu. Tu verras qu'il y a des commentaires qui sont contre les Palestiniens, enfin Hamas. Je n'ai ici sur ce forum les commentaires contre le Hamas, je n'ai pas voulu mettre les autres. Et sur le site de Rtl, comme la Libre Belgique ou encore 7sur7, etc... Il y avait peu de commentaire contre Israël. J'ai bien précisé les forums médiatiques, et non les autres forums.

Par contre sur You Tube , Dailymotion, j'ai également été insulté et l'on m'a même invité à retourné dans mon pays en Israël. Là oui, il y avait de la haine envers Israël et certain ne sont pas musulmans. D'ailleurs, je pense que les musulmans ne disent pas grand chose, ils rigole de ceux là qui les défende parce que ils ne connaissent pas la vérité que eux connaissent. Mais quand nous la dévoillons, alors il nous attaquent aussi.

Ce que j'ai remarqué finalement, le monde du net est partagé en deux.

Sans doute, nous sommes moins nombreux mais ils y en a quand même qui sont contre le Hamas et même l'islam.

Je t'assure que c'est vrai.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
FeujMan


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 117
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:04 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

J'suis pas d'accord avec vous au sujet des enfants.
Est-ce que tous les habitants de gaza sont responsables de ce qui se passe ?
En partie on pourrait dire oui, ils ont votés pour le hamas, mais bon une dictature est une dictature, je ne suis pas sur que les élections aient vraiment été démocratiques. (en plus c'était un coup d'état)

Je suis juif et sioniste, mais j'ai aussi accepté Yeshua comme messie, et il me demande d'avoir de l'amour pour mon prochain, de la compassion, ce n'est pas facile tous les jours je l'avoue.
Est-ce que je suis prêt à faire venir quelqu'un qui a déjà choisi depuis de nombreuses années la voie du terrorisme, bien sur que non, et pourtant notre but n'est il pas de lui faire connaitre la Vérité. Je ne sais pas comment faire mais il y a tellement de cas de conversion aujourd'hui en algérie, au maroc, dans les pays musulmans ou Yeshua se révèle en prière à des hommes, des femmes, des enfants qui décident de changer de vie, de suivre le messie et par la même occasion deviennent des fervents supporters d'Israël !! Seul l'amour de D. est capable de changer des vies de la sorte.

Est-ce que faire venir ces enfants en Belgique n'est pas une occasion de leur parler avec amour, ce qu'ils ne connaissent pas puisque même leurs parents sont prêts à leur faire porter des ceintures d'explosifs pour tuer un plus grand nombre, c'est pas de l'amour (comme le disait si bien Jean-Jacques, à tous les connaisseurs ;)

Faire venir des enfants blessés pour les guérir c'est bien. Les politiques vont dire que c'est Israël qui les a blessés, j'suis d'accord avec vous c'est injuste, mais on a intérêt à s'habituer à l'injustice ce n'est que le début. Les pays arabes préfèrent dépenser leurs sous dans des bombes et des corans plutôt que dans des hopitaux ou s'ils font des hopitaux vous pouvez être surs que ce sera pour cacher des armes et en faire des bases de lancement de missiles.
Ces enfants ont besoin de nous, ce n'est pas parce que leurs parents ont péchés qu'ils doivent souffrir de leurs erreurs.

Voila ce que j'en pense, je comprends que vous ayez des opinions différentes, il suffit que je reste 5 minutes devant les informations TV et j'ai envie de tuer tout le monde, mais je pense que ce n'est pas le message que nous devons transporter, d'une sur ce forum, de deux dans la vie courante. Nous avons un témoignage à apporter et celui la pourrait donner la vie à des enfants vouer à allah, vouer à la mort.

La VIE contre la mort, moi je sais qui vaincra !

Shalom,
FeujMan

Revenir en haut
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Le problème, c'est qu'en Belgique ceux qui croit en l'Éternel sont peux nombreux.
Et nos ministres ne le sont pas du tout.
Et tu pense, cela serait interdit leur parler.
De plus, ils sont des hôpitaux militaire, qui va pouvoir y aller pour leur parler du Seigneur ?
Nous, nous pouvons prier pour eux.
Je le fais dans ma prière.
Dans ma prière, je demande pour qu'il puisse rencontré Yeshoua (Jésus).

Ce que nous reprochons à la Belgique c'est de nous dire à nous que les hôpitaux sont plein et de ne pas soigner ceux qui en ont besoin chez nous.
Moi, j'ai été hospitalisée, il y a un an ou deux.
J'avais appelé l'ambulance parce que je ressentais des douleurs dans le ventre et j'ai pris des tas de calment pour les douleurs, rien n'y faisait. L'ambulance m'a conduit à l'hôpital, arriver là, on fait les examens. Et ensuite, le docteur de garde vient me voir et me dit de rentrer chez moi.
Il m'a renvoyer à la maison alors que j'étais malade.
J'ai failli mourir cette fois-là.
Le lendemain, j'appelle mon médecin qui m'envoie chez le spécialiste.
Et ce spécialiste m'a fait hospitaliser d'urgence dans un autre hôpital, bien sûr.
Je suis restée 5 jours en réa parce que l'opération s'était mal passé.

Je ne suis pas contre le fait de soigner ces enfants
Je leur parlerais même des vrai valeur de la vie, leur parlerais de Dieu si je pouvais,
mais la question que nous nous posons en Belgique et beaucoup se demande,
beaucoup de Belges sont en colère pour cela,
Pourquoi ne soignent-ils pas en Belgique, les gens qui ont des problèmes, de gros problèmes de santé mais qui ne peuvent pas se faire soigner parce qu'il n'ont pas le sou ???
Et des pauvres, en Belgique, il y en a beaucoup, bien plus que l'on croit.
Qui les soignent ceux-là.
Quand nos ministres ont pris cette décisions,
nous avons aussi entendu dans les infos que des SDF étaient mort de froid
Qui s'était occuper d'eux ?

J'ai écrit à mes ministre et je leur ai dit que je n'était pas contre que l'on amène ces enfants-là par ici,
mais qu'est-ce qu'il en est des enfants d'Israël ? Qui tous les jours risquent leur vie ? Ils reçoivent des roquettes tous les jours ? Pourquoi ne pas faire venir aussi ici les enfants d'Israël qui risqueraient aussi leur vies dans hôpitaux d'Israël car là aussi les roquettes pleuvent. Le Hamas ne fait pas dans le détail.
Et ce petit garçon qui a été gravement blessé à la tête, pourquoi ne vont-il pas le chercher pour le soigner ici ?
A ce sujet-là, je n'ai pas eu de réponses des ministres. Certains m'ont répondu mais garde le silence sur le fait de faire venir aussi des enfants d'Israël.

La Belgique a acceuilli que 5 enfants et un adulte blessés pour les soigner ici.
Et comme je l'ai dit, seulement un est un blessé lourd, les autres sont légers.
Pourquoi que 6 seulement ? Et les autres enfants qui était blessé là-bas, qu'en est-il ?
Sur quelle critère ont-il choisi ceux-là plutôt que d'autres ?

Nous ne sommes pas contre le fait de soigner des enfants
Là, bien sûr, je suis d'accord pour qu'ils soit soigner et la Bible nous enseigne de prier pour nos ennemis
Mais il y a de quoi se poser des question.
Et moi, je dit que si l'on veut aider l'un, il faut aussi aider l'autre.
Et non pas l'un au détriment de l'autre.

Et en ce qui concernent ces enfants, ce sont des enfants qui sont endoctrinés à tuer ou se faire tuer.
Ce n'est pas les quelques mois qu'ils vont resté ici que l'on pourra leur retirer ce qu'ils ont appris depuis leur enfance.
Et autre question que je me pose et qu'en sera-t-il deux après ?
On les renverra chez eux, de nouveau il seront exposer à la mort ? Qu'en sera-t-il ?

Puis, je parle des parents, il y a des parents qui les accompagnent et là, ce ne sera pas facile de leur parler.
Puis, il y a le problème de la langue.

Va lire l'article ici d'un média arabe : http://www.mediarabe.info/spip.php?article1637
Et encore celui-ci : http://www.mediarabe.info/spip.php?article1644

Voilà, moi ce que je dit, c'est que ce que l'on fait pour les Palestiniens, il faut le faire pour Israël aussi.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
espoir


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

  Je ne suis pas de la Belgique, je ne me prononcerai pas sur le problème.  Mais ce que tu dis Feujman est bien beau,  chapeau bas!  Pas facile de le mettre en action,   rendre le bien au lieu du mal.  C'est très bien dit dans ton message.  Cela me fait penser a ces soldats de tsahal que l'on voit sur les vidéos de leur mission,  qui malgré qu'ils sont aussi avisé que nous de cette culture de haine et de mort chez leur voisin,  continuent a faire leur possible pour faire entrer l'aide humanitaire, soignent les palestiniens civils touchés (entre autre dans le documentaire ''sur la route de Jénine'' ont en est bien témoin).  En plus de les avertir quand et ou ils vont attaquer pour permettre aux civils de partir.... (quelle armée au monde fait cela?) 

      Et bien sur,  notre modèle parfait,  qui a souffert l'injustice jusqu'a la croix!...C'est parfois dur pour moi de le réaliser,  tellement toute cette injustice a l'égard d'israel me met en colère, ( et autres injustices comme le massacre au congo, au soudan-darfour..et un peu partout dans ce bas monde )..pas  ), mais je crois quand même ,  la colère partit,  que notre D.ieu est grand,  et même si en apparence tout est anarchique et laid sur cette planète,  Il est attentif a toutes les actions de tout homme,  Il fera justice,  Et Il est en PARFAIT contrôle et permet toutes choses,   Il aura le dernier mot. .. C'est LE Soleil de la justice.  Je pense que Son coeur doit être plein de larme pour notre misérable condition (jérémie 8.23), je ne sais pas ce qui Le retient encore,  je dis souvent que je ne sais pas comment Dieu fait pour voir tout continuellement, et connaître tout ce qui se passe,  et attendre encore et retardé Sa venue. Mais j'ai en confiance en mon Rocher de tout âges.  Sa science je ne peux la comprendre,  mais ce que je connais de LUI, me fait mettre ma confiance en Lui.  Alors levons la tête,  Il va bientôt revenir!  Ses promesses se réaliseront! 


Mes espoirs sont en Lui ..! Et Lui seul!

a bientôt,
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Citation:
Est-ce que faire venir ces enfants en Belgique n'est pas une occasion de leur parler avec amour,


C'est très bien tout ça mais 200 familles en Belgique ont demandé pour prendre ces enfants en charge, croyez-vous que ce sont des chrétiens ?
Moi je ne crois pas, alors que vont-ils apprendre de ces familles ?
Si ces familles sont ceux qui ont manifesté à Bruxelles en criant et portant des pancartes de haine contre Israël, que va-t-il ressortir de bon?

Et pourquoi les pays qui entoure Israël n'en prenne-t-ils pas ?

Croyez-vous que ce jeune de 18 ans nous aime?
Il a été conditionné pour la haine non seulement du juifs mais des chrétiens.

Connaissez-vous le coran ?
Savez-vous ce qui est écrit dans ce livre?
Ces enfants ne connaissent pas ce que c'est que d'aimer, ils ne connaissent que la haine, il faudra un miracle du Seigneur pour les changer , ce qui est possible bien sur.

Mais comme Toni le dis si bien, pourquoi la Belgique n'a rien fait pour les enfants qui recevaient quotidiennement des bombes, des enfants qui devaient vivre dans des caves, dans des abris, et le peu qu'il allait dehors pour aller à l'école, ils devaient courir pour être près d'un abris, tout cela depuis 8 ans.
Les terroristes envoyaient des bombes exprès à l'heure ou les enfants allaient à l'école.

Et là, la Belgique n'a rien fait, il n'y a pas qu'elle, bien sur, pourtant en Belgique nous avons beaucoup de juifs, des quartiers complets et personne ne peut dire qu'ils ont eut des problèmes avec ces gens alors qu'avec des arabes , on en a tous les jours.

Et question d'hôpital, nous en faisons l'expérience maintenant avec mes beaux-parents, les soins sont vraiment a désirer, quand on vieilli, on compte pour des prunes.

Oui, moi aussi je suis en rage de l'injuste de notre pays, des médias ETC..........je ne suis pas juive mais si on touche à un juif, on me touche aussi car notre Seigneur était juif et nous sommes ces enfants.

Amicalement
dorcas
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

La condition est bien triste pour ces enfants.
C'est vrai

Aujourd'hui, en Belgique, un jeune homme de 20 ans, à tuer 3 enfants de 0 à 1 ans,
et 13 autres blessés. Les enfants blessés ont été conduit dans des hôpitaux différents.
Pourquoi ? Manques de places.
S'il manque de places pour nos propres enfants, comment ce fait-il qu'ils en trouve pour des enfants de Palestine.

Moi, je veux juste que nos ministres comprennent que si nous soignons les enfants de Palestine, alors il faut le faire aussi pour Israël.

C'est drôle quand même quand il s'agit d'Israël, personne ne lève le petit doigts, sauf pour manifester contre elle.
Qui a aidé Israël pendant ces 8 années.

L'Inde et le Pakistan sont en guerre.
Je ne pense pas qu'ils aient arrêté.
Le futur mari de ma sœur qui est Pakistanais, je lui ai demandé des nouvelles de la guerre là-bas.
Il n'a pas voulu m'en parler.
Et qui fait quelque chose pour les enfants Pakistanais et Indiens ???
Qui a manifesté pour ces pays là ????
Pourtant le Pakistan est un pays aussi musulman.
Il y a aussi des musulmans en Inde.
Les musulmans de chez nous ont-ils manifesté ?
La Belgique, et tout autre pays, lèvent-il le petit doigt pour eux.

Je suis d'accord 'accueillir des enfants qui souffre de la guerre.
Mais c'est sans un défaut de mon éducation, j'ai appris que ce l'on fait pour l'un, il faut le faire pour l'autre aussi, autrement on ne fait rien pour personne.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Tout ça est politique Toni,

dorcas
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Bien sûr, c'est certain.
Et la foule, comme du temps de Yeshoua (Jésus), suit les politiciens et médias comme les moutons de Parnuge.
Moi, je les suis pas, c'est mieux.
Je ne sais pas nager.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
FeujMan


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 117
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada Répondre en citant

Ca fait longtemps que tu ne l'avais pas utilisé celui-la Tony...
Qu'est ce que j'ai pas dit quand j'ai parlé des moutons de panurge !

J'en suis fier quelque part.

Shabat Shalom à tous,
FeujMan
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Plaintes a radio-canada

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com