Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vrai visage du hamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: Le vrai visage du hamas Répondre en citant

Le véritable visage du Hamas (anglais): Lors d'un mariage, le Hamas arrive pour détruire et tuer tous ceux qui ont osé mettre de la musique et chanter dans la rue. Seconde scène: des membres du Fatah, humiliés et tués par la suite. Troisème scène: réjouissances pour le 11 Septembre; quatrième scène: des enfants du Hamas: http://il.youtube.com/watch?v=7_OGhj43GAE
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toni

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Le vrai visage du hamas Répondre en citant

Aujourd'hui le monde refuses de voir la vérité.
Moi, je bénis Dieu pour ceux qui osent la révélé sur le net comme celui qui a posté la vidéo.

Comment peut-on se réjouir des milliers de personnes qui ont perdus leur vies le 11 septembre ?
Comment peut-on se réjouir des malheurs des autres ???
Là, non, je ne comprends pas que l'on puisse se réjouir ainsi.

Et aujourd'hui, le monde accuse Israël de meurtre ?
Et aujourd'hui, le Hamas et ceux qui sont avec eux se réjouissent de ce que le monde soit contre Israël.
Et veut faire souffrir Israël comme du temps de Hitler.
On accuse Israël de nazisme mais les vrais nazis aujourd'hui se trouve au milieu du Hamas.

Du temps de Hitler, le peuple allemand avait peur des nazis, des SS
Il s'accusait l'un l'autre si l'un ne plaisait pas l'autre et était arrêter également et mis dans camps de concentration.
J'ai une voisine qui est allemande et qui a connu cela, elle en témoigne.
Elle n'aimait pas Hitler et elle aime les Juifs, elle a enseigné l'amour pour les Juifs à ses enfants.
Sa fille d'ailleurs a de la peine pour ce que l'on fait contre le peuple Juifs.

Aujourd'hui, le nouvel Hitler ne se trouverait-il pas parmi les chefs du Hamas ?

D'ailleurs suffit de voir sur la vidéos comment le Hamas traitent leur propre peuple.

Et après cela, on accusera encore les juifs, cela me fait enrager.

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Le vrai visage du hamas Répondre en citant

Voici encore d'autre image de la réalité du Hamas.
Attention, des images sont dure à regarder mais cela se passe réellement.
Il faut le savoir.
Manifestons pour Israël et non pour les assassins du Hamas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2016)    Sujet du message: Le vrai visage du hamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation