Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre à Di Rupo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 621

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Lettre à Di Rupo Répondre en citant

Je ne trouve plus où j'ai mis les lettres que j'ai écrit aux ministre
J'en ai écrit une autre aujourd'hui à Mr Di Rupo qui a l'audace de dire qu'il veut conduire Israël devant les tribunaux.

Voici ma réponse :

Citation:
<elio@ps.be> (son adresse mail au cas où vous voudriez lui écrire) :

Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse rapide mais attristée quand même pour ce que j'y ai lu.
Je ne comprends pas que vous persistiez encore à croire que le Tsahal a commis des crimes de guerre, alors que cela est faux. Le Tsahal n'a commis aucun crime, à l'inverse du Hamas qui ne cesse de commettre tous les jours des crimes contre l'humanité. Il n'y a d'ailleurs rien d'humain chez eux.

Savez-vous que les dernières nouvelles que j'ai reçu est que maintenant, il élève des croix pour massacré des palestiniens chrétiens. Encore une insulte et accusations contre Israël, dont on dira : "Ils ont crucifié le Mashiah (Mashiah ( Christ ) ) et maintenant, ils crucifient les chrétiens." Qu'allez-vous dire à ce sujet ? Le Tsahal doit-il encore se trouver sur le banc des accusés ?

Voici une vidéo que vous devriez voir absolument : http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/801332/jewish/15-Secondes.…

Vous m’aviez dit ceci : « Un tel constat justifie-t-il des bombardements massifs de villes, de quartiers, d’immeubles où vivent femmes, enfants et civils non combattants ? Je ne le pense pas. » Vous devriez dire cela pour le Hamas. Le Tsahal n’a jamais visé des quartiers, des civils, il ne fait que se défendre comme l’aurait fait tout pays et comme la Belgique l’aurait fait si cela était arrivé chez nous. Bien que peut-être qu’elle n’aurait pas bougé comme d’habitude.

Rien ne justifie des crimes ? Mais le Tsahal n’en a pas commis et dites-moi si ce que vous voyez sur la vidéo ne justifie pas qu’Israël riposte enfin. Elle a subit cela pendant plusieurs années, 8 ans, cela est-il assez justifiant ?

Le geste du Hamas ne justifiez pas ces tires là non plus ? Croyez-vous que c’est une vie de vive toujours terré ? J’ose espérer que vous ne le croyez pas.

La Belgique a accueilli des enfants Palestiniens dont un de 18 ans, ce n’est pas un enfant pourtant lui. Et s’il était un terroriste ?

Si le Tsahal doit rendre des comptes devant les tribunaux, alors je dirais que la Belgique aussi parce qu’elle soutient des terroristes comme elle avait commis des graves erreurs d’ethnie au Rwanda. Mes nièces sont Rwandaise et elles ont failli être tuées dans le génocide Rwandais. Mes nièces m’ont dit que la faute était à la Belgique et en effet, quand j’ai vu un documentaire racontant l’histoire du Congo Belge, du Rwanda colonie Belge. Les coloniaux ont utilisé des moyens pour faire des différences entre les ethnies, tous comme cela est fait entre les Flamands et les Wallons. Pourquoi d’ailleurs les Flamands n’ont-il pas les mêmes taxes que nous, par exemple ? Nous vivons dans le même pays pourtant.

La Belgique n’a pas à jeté la première sur Israël, car les actes qu’elle commet sont aussi inadmissible et injustifiable.

Je vous invite à lire cet article que j’ai lu ce matin dans le journal La Croix : http://www.la-croix.com/afp.static/pages/090114173939.unwfdmcs.htm

C’est bien le Hamas qui est criminel et non pas le Tsahal.

Il y a quelque jour, le Tsahal a découvert une école piégée de dynamites dont le détonateur se trouvait dans un zoo. Le Hamas voulait encore accuser le Tsahal et ils auraient aussi en plus attiré à eux les défenseurs des animaux comme ils feront pour les croix.

La troisième guerre mondiale est à notre porte et je suis bien triste que la Belgique y participe et ne combat pas du bon côté.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées et j’espère que vous demanderiez aux médias d’arrêter de propager des mensonges et ainsi de mettre de l’huile sur le feu, car les médias y sont aussi pour quelque chose dans la guerre.

Je prie pour vous.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com