Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Toni

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

L'an dernier, il y a eu un prophète qui est venu dans mon église.
Il s'appelle Pierre Daniel Martin.
Nous gardons ses prophéties et nous avons pu constatée qu'elle se sont accomplie.
Et ce que tu nous montre le prouve encore.
Il avait dit que l'Allemagne serait un pays qui défendrait Israël.

Bravo à l'Allemagne. J'ajoute une nationalité à mon palmarès d'identité : Je serais donc à partir d'aujourd'hui :
Israëlo-anglo-américano-allemande.
Voilà, na.
J'irais bien immigré en Allemagne mais je ne comprend pas la langue.
Bon allors, je pars en Grande-Bretagne, l'Anglais reviendra tout seul.
Ou alors, en Amérique mais il me faut une carte verte (non pas la couleur musulmane, je déteste)
Ok, j'irai en Israël et le bleu et blanc me sied si bien.

Et encore une fois, sur ces photos ont peux voir la différence entre les manifestations pro-palestiniennes et pro-Israël.
En Belgique, cela s'est ternimer à des arrestations dû à des dégâts, des débordements, etc...
C'est une honte pour la Belgique d'avoir permis une tel manifestation.
Une honte pour nos ministres qui croient sans doute récupérer des voix électorale mais ils vont en perdre aussi.
Déjà la mienne, plus jamais, ils n'aurons ma voix.
D'ailleurs, j'en ai besoin pour crier ma tristesse de leur moqueries de leur administrés.

à Allemagne
à la Grande-Bretagne
aux Etats-Unis
à Israël et continue à ne pas te laisser faire.

administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Moi, je choisirais Israël, c'est la que notre Seigneur va revenir et puis c'est un beau pays, il fait chaud, il faudra juste apprendre l'hébreu mais bon, je compte sur le seigneur pour que nous apprenions plus facilement.

Non surtout pas l'Angleterre, ça pollue l'islam, et l'Allemagne c'est un beau pays mais , il y un mais, l'Europe, non, j'en veux pas.

Mais l'Allemagne me donne du baume au coeur, car aujourd'hui a changé de camp.

dorcas
Toni

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Oui, bien sûr mais je veux juste félicité ceux qui ont manifesté pour Israël

Je rajoute la France aussi qui ont été aussi pour Israël. J'essayerai de mettre la vidéo, surtout la réaction du maire de Marseille. Je vais aller habiter à Marseille, il parle français.

Israël, cela est mon rêve bien sûr mais un peu trop chère pour ma bourse, autrement, il y aurait longtemps que je serais partie. Surtout quand j'ai entendu les offres d'emploi pour des personnes non-israéliens.

pour Marseille.
Au moins les marseillais ne se sont pas laisser manipuler par les médias.

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Tu sait Toni c'est tout "du blanc bonnet et bonnet blanc" a Marseille comme ailleurs tu
 crois qu'ils sont bien et il te roule dans la farine ou te tire dans le dos.
Alors les politiciens ce qu'ils racontent ça me fait ni chaud ni froid !a
Marseille comme en belgique ,ou a tombouctou !
Toni

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Oui, je sais que les politiciens sont tous pareils.
Je me demande quand même si en France, ils sont comme en Belgique.
Nous ont est pas gâté ici.
Que l'on vote pour l'un ou pour l'autre, c'est toujours pareilles.

Moi, ici, je voulais féliciter ceux qui ont manifesté pour Israël.
Et le maire de Marseille a vraiment dit de bonne en faveurs d'Israël, sans doute qu'il aime réellement Israël.
Et quand même, tu sais que même si les politiciens sont des "menteurs" ou plutôt qu'ils nous mentent beaucoup, même que nous savons qu'ils sont ainsi, ben quand même ils influence l'opinion publique.

Surtout ceux qui ont voté pour lui.

Bien sûr, je n'irais pas habiter à Marseille, c'était de l'humour.
Mais si je pouvais, oui, pourquoi pas.
Le temps est meilleure qu'ici au moins.

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

C'est pas mieux ils font tous des magouilles sauf que pas vu pas pris mais quant-on les prends les pôvres cheris
c'est pas vraiment leur faute, c'est pas moi, c'est lui tu connais l'histoire !

A bah ça !c'est sur qu'il y fait bon vivre ,il y a du soleil ,c'est agréable !
parcontre je suis d'accord avec toi sur l'influence qu'il peuvent avoir . /
Toni

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Oui, tous des magouilleux nos politiciens.
Comme tu dis en France, en Belgique comme ailleurs.
Tu sais quoi, je crois que nos ministres sont plus ministre de leurs portefeuilles que du nôtre.
Et en plus, il les cumule les portefeuilles.
Nous nous avons qu'un et quelques fois presque vide.

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Citation:
Tu sais quoi, je crois que nos ministres sont plus ministre de leurs portefeuilles que du nôtre.
Et en plus, il les cumule les portefeuilles.
Nous nous avons qu'un et quelques fois presque vide.
tu ma fait rire ,mais le plus grave c'est que c'est vrai
Toni

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Oui, c'est de l'humour de Toni, ça.
J'aime ça.

Et c'est que le pire, c'est la vérité vrai qui véritabement vrai.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich Répondre en citant

Oui, et notre porte-feuille sera de plus en plus vide mais notre coeur plus remplit du seigneur et c'est cela le principal.

restons ancré dans le Seigneur car lui est notre force et notre soutien.

Bonne journée, sans les ministres

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Rassemblement pro-israéliens Allemagne,Berlin, Francfort,Munich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation