Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où étiez-vous humanistes et autres moralisateurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Où étiez-vous humanistes et autres moralisateurs ? Répondre en citant

Citation:
Depuis quelques jours, on les voit beaucoup sur nos écrans.
De Besancenot à Buffet sans oublier Krivine et tous les autres que je ne nommerais pas….
On les voit manifester en ville, attifés du Keffieh palestinien, nous expliquant que l’agression sioniste n’a que trop duré, et que le monde entier va se mobiliser pour obtenir la libération du peuple de Gaza, auraient ils oubliés que Gaza est un territoire indépendant depuis plus de 3 ans ?

Mais où étaient ils tous ces soi-disant humanistes, quand les roquettes Kassam et autres missiles Grad pleuvaient sur le sud d’Israël au rythme de 80 par jour ?
Où étaient-ils ?
Pourquoi n’étaient ils pas dehors à organiser des manifestations contre le terrorisme ?
Trop occupés probablement….
Ou peut être que le sang juif a moins d’importance que le sang palestinien aux yeux de certains?
On peut lire ici ou là dans une certaine presse que la riposte israélienne est disproportionnée, mais quel état du monde aurait toléré des mois durant de recevoir des missiles sur son sol sans répliquer ? Israël a agi en état de légitime défense.

Quel état du monde aurait accepté que des villes entières soient contraintes de vivre 20 heures par jour dans des abris ? Israël ne fait que protéger ses habitants.....

La suite de l'article : http://www.guysen.com/articles.php?sid=8868

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Où étiez-vous humanistes et autres moralisateurs ? Répondre en citant

Je me tue à leurs dire sur un autre forum.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Où étiez-vous humanistes et autres moralisateurs ? Répondre en citant

Il faudra leur mettre.
Oui, faut leur en mettre plein la vue à ceux qui ne comprenne rien.
Mais on sait qu'il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et de pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.
Malgré tout ce qu'on pourra leur dire "les moutons de Parnuge" vont s'enfermer dans leur endoctrinement.
Cela leur ferait trop mal de dire : "vous avez raison".
Ils ont leur amour propre à sauvegarder mais ils ne se rendent pas compte qu'il perde leur âmes.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Où étiez-vous humanistes et autres moralisateurs ? Répondre en citant

Hier soir, l'administrateur d'un forum, Sylvie et Toni connaissent ce forum, m'a écrit ceci :

Dorcas coucherait même avec des cadavres de juifs pour montrer qu'elle les aime (tous)."

Mais, je lui ais répondu

Je suis fatiguée et écoeurée de ces gens.

Hier j'ai vu une juive que je connais bien, elle pleurait car deux de ces petits neveux sont à l'armée occupé de se battre, elle a peur pour eux et pour sa famille qui est la bas en ISraël et même en Belgique, elle est vieillie de 10 ans d'un seul coup.

Il faut dénoncer le plus possible les saletés de ces terroristes, c'est dur et lourds de le faire mais nous comme enfants de Dieu, nous devons soutenir les juifs.
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: Où étiez-vous humanistes et autres moralisateurs ? Répondre en citant

Ce responsable du forum, il faudrait lui mettre le règlement aussi et lui dire qu'il n'a aucun droit de faire cela.
Il a créé un forum pour les méchants, j'ai l'impression.

C'est normale, que ton amie ait peur.
J'ai eu peur aussi pour mes nièces et ma soeur et son mari quand ils était au Rwanda.
Ma famille a connue une guerre civile en Afrique.
Et donc, je peux la comprendre dans son inquiétude.
Et ici en Belgique, elle n'est pas mieux lotie, beaucoup de personnes sont remplie de haine et de méchanceté.
C'est triste de voir l'attitude des gens.

Aujourd'hui, c'est moi qui ai donné l'école du dimanche.
Je demande toujours aux enfants pour qui ou quoi, ils veulent prier.
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma question (il la connaisse à force)
Qu'ils m'ont dit : "On veut prier pour Israël et pour Gaza".
Ils ont prier pour les deux, afin que les deux rencontre Yeshoua (Jésus) dans leur vie.
Ils m'ont poser des questions sur ce conflit et demander si c'était vrai ce que l'on voit à la télévision.
Et donc, j'ai passé une partie de ma leçons à leur expliquer que les véritables meurtrier, c'est le Hamas.
Et ainsi, ils ont pu mieux cibler leur prière et pourquoi il fallait prier
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Où étiez-vous humanistes et autres moralisateurs ? Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui, c'est moi qui ai donné l'école du dimanche.
Je demande toujours aux enfants pour qui ou quoi, ils veulent prier.
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma question (il la connaisse à force)
Qu'ils m'ont dit : "On veut prier pour Israël et pour Gaza".
Ils ont prier pour les deux, afin que les deux rencontre Yeshoua (Yeshoua (Jésus)) dans leur vie.
Ils m'ont poser des questions sur ce conflit et demander si c'était vrai ce que l'on voit à la télévision.
Et donc, j'ai passé une partie de ma leçons à leur expliquer que les véritables meurtrier, c'est le Hamas.
Et ainsi, ils ont pu mieux cibler leur prière et pourquoi il fallait prier

Magnifique Toni.

dorcas
Toni

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Où étiez-vous humanistes et autres moralisateurs ? Répondre en citant

Merci.
La prière des enfants est très efficace.
Quand j'ai demander : "Qui veut commencer à prier".
Une des enfants n'a même pas laisser les autres commencer, elle l'a fait de suite, une prière très fervente pour Israël et la Pelestine, elle a été longue dans sa prière, j'ai cru qu'elle allait me citer le Psaume 119.

Ils ont fait vraiment de très belle prière, j'aurais dû les enregistrés.

Et leur prières est véridique, le Seigneur aime la prière des enfants.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Où étiez-vous humanistes et autres moralisateurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation