Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le hamas continue malgrés l'arrêt des tirs de 3 h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Le hamas continue malgrés l'arrêt des tirs de 3 h Répondre en citant

Voilà ce que c'est que la trêve pour le hams,

Malgrès qu'Israël arrête ces tirs, eux continue a tirer.

Front sud-missiles : une autre roquette tombe à Ein Hashlosha, alors que Tsahal a suspendu les combats à Gaza pour 3 heures depuis 10 minutes. Il y a 4 blessés.

(Guysen.International.News / 2009-01-08 13:10:00 ISRAEL)
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
espoir

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: Le hamas continue malgrés l'arrêt des tirs de 3 h Répondre en citant

)..pas Mais ces nouvelles la ne parviennent jamais aux médias??? hier j'écoutais une émission de radio,  et j'étais tellement prise de colère tant il y avait de chose a redire sur la manière dont ces médias ''traite'' l'information!!  Et c'était la radio nationale!!!  J'ai décidée de ne plus écouter cette radio concernant ce sujet car cela me met dans un tel état!   Ces médias ne sont-ils pas informés sur ce qu'est le hamas?  Ne sont-ils pas renseignés sur leurs actions?... c'est bien triste... et tout le monde qui n'ont que ces médias, supposés ''objectif'', pour être informé.... triste,   très préoccupant et triste.... )..pas
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Le hamas continue malgrés l'arrêt des tirs de 3 h Répondre en citant

On ne parle pas non plus des roquettes qu'ils reçoivent du hamas,
on en parle pas, ou très peu, des morts et des blessés,
on en parle pas non plus que depuis le conflit ,450 camions sont passé avec des marchandises,
On ne parle pas ou ils ont oublié que c'est le hamas qui a interrompu la trêve,
On ne parle pas non plus que c'est le hamas qui a commencer les hostilités,
On ne dit pas non plus que pendant la trêve (si on peut appelé ça une trêve) que les terroristes du hamas ont continué d'envoyer des roquettes sur Israël
on ne parle pas non plus qu'Israël accepte des blessés palestiniens pour les soigner,
on ne dit pas non plus qu'Israël envoient des petits papiers pour avertir les habitants de partir se mettre à l'abri quand ils vont bombarder un endroit,
on ne parle pas non plus que le hamas volent des médicaments dédiés pour les blessés,
on ne parle pas non plus que les terroristes du hamas se cachent dans des écoles avec des enfants pour qu'Israël ne frappent pas, on ne dit pas non plus que les terroristes du hamas, on ne parle pas non plus que les terroristes du hamas se cachent dans les sous sol d'un hôpital.
On ne parle pas non plus qu'ils lancent des roquettes de par des habitations de civils
On ne parle pas non plus que ces terroristes terrorises les palestiniens
On ne parle pas non plus que les terroristes du hamas tirent dans les jambes des palestiniens qui ne veulent pas faire ce qu'ils veulent ou qu'ils ne sont pas d'accord avec eux en les blessant à vie ETC............

Bref on ne nomment pas beaucoup les "terroristes", les médias disent simplement le "hamas"

On parle bien du mur de la honte mais on ne parle pas que ce mur est une protection pour les habitant isréaéliens et cela a été prouvé puisqu'il y a eut moins d'attentat en Israël depuis ce mur.

On ne parlait pas aux scandale quand des kamikazes faisaient sauter des bus pleins d'enfants qui allaient à l'école, des hôtels, des pizzérias, des magasins, ETC.........c'était une information bref

Je suis dégoûtée des médias, oui moi aussi ,je rage et m'énerve et pour le moment quand je vois un arabes dans la rue, je me dit est-ce que celui-là ne va pas lui aussi faire des attentats dans Europe

Mais tu sais, tout cela doit arriver et c'est par la que nous voyons que le diable se démène, que les temps raccourcissent et que le retour du Seigneur est proche.
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2016)    Sujet du message: Le hamas continue malgrés l'arrêt des tirs de 3 h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation