Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La ligue arabe rejette les conditions de la ville d'Anvers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: La ligue arabe rejette les conditions de la ville d'Anvers Répondre en citant

La Ligue Arabe Européenne (LAE) a rejeté les conditions posées par le collège anversois pour l'organisation d'une manifestation samedi prochain à Anvers. La principale pierre d'achoppement est la demande de la ville que l'association mette sur pied un service d'ordre interne d'au moins 100 personnes et lui donne la liste des noms de celle-ci. Selon l'association, qui veut organiser une manifestation pro-palestinienne, cette demande s'apparente à une violation de la vie privée.

Le bourgmestre anversois Patrick Janssens et le chef du corps de police Eddy Baelemans ont remis mercredi à la LAE une liste de conditions à l'organisation de la manifestation. Ils espèrent ainsi éviter tout débordement. Si la Ligue refuse ces conditions, la Ville entend en faire de même avec la demande d'autorisation à manifester.

La LAE estime pour sa part que ce n'est pas à elle de faire en sorte que la manifestation se déroule sans incidents, mais que cela relève de la tâche de la police. Pour elle, la Ville a posé des conditions antidémocratiques à leur demande. (belga)

08/01/09 10h30
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: La ligue arabe rejette les conditions de la ville d'Anvers Répondre en citant

Les musulmans n'ont pas a mettre la loi dans notre pays, et puis qu'ils soient content parce que ces manifestations, soit disant pro palestiniennes, ne sont que des manifestations pro-terroristes et antisémites, à cause de leurs slogans.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: La ligue arabe rejette les conditions de la ville d'Anvers Répondre en citant

Quel culot qu'ils ont,
Ils leur faut tout ou rien.
Tiens, Dorcas, nous devons y aller leur dérouler le tapis rouge. Oups, je voulais dire vert.
Ben oui, ils doivent marcher sur nos pieds non.

Manquerait plus que ça que tout doit se dérouler comme ils veulent.
Quel culot.
S'il refusent de se soumettre à la loi de notre pays, et s'il refuse de suivre les directives de la police, c'est bien la preuve que leur intention est mauvaise.

Quel différence entre les manifestations juive et palestiniens.
Dimanche dernier, la manifestations en faveur de la paix organisé par la communauté Juive, s'est bien déroulé comme j'ai pu voir et dans le calme, et chantant même. Aucune parole de haine sur les banderole.
Mais celle des palestiniens, il y a des insultes, des paroles écrites horrible et méchante, etc... et s'il écrivent en arabe qui sait ce qu'il dise.

Non, non, on ne peux pas accepter cela, j'espère qu'il ne pourrons pas manifesté.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: La ligue arabe rejette les conditions de la ville d'Anvers Répondre en citant

Les manifestations pro-palestiniennes devraient être interdites parce que ces manifestations ne sont pas pro-palestiniennes mais pro- terroristes, et antisémite, quand ils crie "mort au juifs" quand ils disent que c'est une manifestation pro-palestinienne ce n'est qu'un camouflage pour mettre en avant les terroristes, enfin c'est mon opinion.

Parce quils savent très bien ce que fait le hamas contre les palestiniens, mais ils ne vont jamais protester contre cela pourtant ces terroristes, ont et tuent encore leurs frères.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: La ligue arabe rejette les conditions de la ville d'Anvers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation