Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

500.000 € pour Gaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: 500.000 € pour Gaza Répondre en citant

La folie de nos ministres belges continuent.
Hier, Joëlle Milquet voulait accueillir chez nous des blessés lourds dans nos hôpitaux.
Aujourd'hui, nos ministres veulent débloquer 500 000 € pour le Gaza.
Le problème c'est que c'est nous qui allons payé par nos impôts et donc qu'on le veuille ou non, c'est notre argent.
Et ensuite, ce ne sont certainement pas les victimes qui vont en profité mais bien les terroristes du Hamas et donc, la Belgique va financer des terroristes, cela c'est inadmissible.

Citation:
La Belgique débloque 500.000 euros pour Gaza

Belga

Mis en ligne le 06/01/2009
La Belgique, précise le gouvernement, se déclare disposée, dans le cadre d'une initiative européenne, à participer à une opération de rapatriement des enfants blessés suite aux opérations militaires actuelles de la bande de Gaza, afin qu'ils soient soignés dans les conditions adéquates.

Le ministre de la Coopération au Développement Charles Michel a décidé de débloquer un budget de 500.000 euros en aide alimentaire comme première réponse à la crise humanitaire à Gaza. Dans un communiqué publié après la réunion du Comité ministériel restreint, mardi, le gouvernement marque sa vive inquiétude face à la situation humanitaire dans la bande de Gaza.

Il appelle à un cessez-le-feu immédiat et au retour aussi rapide que possible à la logique d'une solution négociée. Le gouvernement belge dit encore souhaiter que l'entrée des secours humanitaires dans la bande de Gaza soit rendue possible de manière urgente par le réouverture complète des points d'accès.

La Belgique, précise le gouvernement, se déclare disposée, dans le cadre d'une initiative européenne, à participer à une opération de rapatriement des enfants blessés suite aux opérations militaires actuelles de la bande de Gaza, afin qu'ils soient soignés dans les conditions adéquates.

Source : La Libre Belgique : La Belgique débloque 500 000 € pour Gaza

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: 500.000 € pour Gaza Répondre en citant

J'ai envie de me faire clocharde, pour ne plus payer d'impots car payer des terroristes pour tuer le peuple de Dieu, quel horreur.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: 500.000 € pour Gaza Répondre en citant

Dorcas, si nous étions riche, nous partirions à Monaco.
Et ainsi, c'est sûr que l'on ne paiera plus d'impôt ni encore moins d'autre taxes qui irait pour des terroristes.
Et encore une fois, la Belgique ne fera pas de référendum pour demander notre avis.
Au lieu d'aider ceux qui sont dans le besoin, ici, en Belgique, ils ont de l'argent pour les terroristes.
Les clochards, ils ont faim et froids, que fait-on pour eux.
J'ai entendu qu'aujourd'hui en Belgique, un clochard est mort de froid.
Et après cela, on donnera de l'argent pour des terroristes.
C'est grave, très grave.
Moi, Van Rompuy, il ne plait pas, je ne le sens pas celui là.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: 500.000 € pour Gaza Répondre en citant

Mon pauvre Toni, même si la Belgique faisait un référendum, ca donnerait pareil qu'en France...
Tout pour les palestiniens.

Moutons de panurge je te dis

Bonne journée à tous,
FeujMan
Toni

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: 500.000 € pour Gaza Répondre en citant

C'est "ma pauvre Toni"
Je suis une femme.

Sans doute que oui, sans doute que non, là je ne sais pas vraiment.
Dans le site médiatique de La Libre Belgique, il y a beaucoup de commentaire qui sont contre.
Il faut dire que les Belges sont quand même un peu près de leur sou.

Mais comme tu dis, il y a qui voteront pour, cela est certain.

D'ailleurs, j'ai remarqué que dans certain site ou l'on peut laisser des commentaires, c'est partager.
J'ai l'impression quand même que les pro-palestiniens sont plus nombreux, normal les moutons suivent les médias aveuglément.

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: 500.000 € pour Gaza Répondre en citant

Excuse moi mA pauvre Toni !! 
Toni

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: 500.000 € pour Gaza Répondre en citant

C'est pas grave, c'est vrai que mon pseudo porte à confusion.
Comme beaucoup le connaisse maintenant sur le net, je ne l'expliquait plus pourquoi ce pseudo.
Je l'expliquerai en vidéo dans un autre fil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: 500.000 € pour Gaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation