Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 2 présente ses excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

France 2 a diffusée hier une fausse information, elle a présenté une vidéo qui montrait des corps morts, sur le sol.
Cette vidéo est bien tourné dans la Bande de Gaza mais ce n'est pas la bonne année, cela c'était passé en 2005.
France 2 dans le journal de 13 heure aujourd'hui a présenté ses excuses mais de manière furtive.
Elle ne l'a pas fait envers les communautés Juive mais envers les télespectateurs.

Je trouve que les médias devrait s'excuser pour tous les mensonges qu'il diffusent contre Israël.

Article dans La Libre Belgique : Video erronée diffusée sur France 2

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feujlady

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

Oui j'ai vu et entendu ces excuses. C'est du rapide en effet. Mais france2 est plus vrai que TF1; ces derniers sont
à fond contre Israël !!
MSN Skype
Toni

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

En Belgique, c'est pareil les deux chaines officiel francophones sont pro-palestiniennes.
Je ne parle pas des chaînes flamandes parce que cela je ne sais pas.
Comme je ne comprend pas le flamand, je ne l'écoute pas.

Une question me vient à l'esprit maintenant.
On dit que Sarkosi contrôle les méidas, il est allé au Proche-Orient pour qu'il y ait un cessez le feu.
D'après ce que j'ai entendu, il condamnait le Hamas d'avoir d'avoir bombarder sans relâche Israël.
En c'est ce que j'ai compris.
Alors s'il a le contrôle sur les médias, comment se fait-il qu'il autorise les médias à propager ces mensonges.

Ou alors je dois être trop naïve, je ne serais pas étonnée que c'est ma naïveté.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:57 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

J'ai plus de télévision donc je ne sais rien dire, mais je l'ai lu sur le net

j'écoute Radio judaïca et j'ai les nouvelles direct d'Israël.

Mon mari écoute le flamand mais j'ai aussi entendu c'est pareil que vous mon mari ne me dit pas brand chose car il me connait.
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

Il a bien raison.
Moi aussi, je m'énerverais si je comprenais le flamand.
C'est déjà énervant pour le français alors dans les deux langues, vaux mieux pas.

Je regarde Guysen Tv aussi sur le Net qui donne des Infos d'Israël.
C'est tout autre chose que ce que nous entendons ici.

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

Sarkosy a annoncé à l'aide de son porte parole, que le France n'était ni pour l'un ni pour l'autre, qu'Israël n'avait pas à attaquer Gaza, mais que le hamas n'avait pas à lancer des roquettes.

Un partout la balle au centre.

Regardez bien ce que va devenir Sarkosy dans les mois à venir !

Affaire à suivre...

Je vous laisse cette vidéo en cadeau pour vous montrer à quel point la désinformation est totale. C'est une vidéo en direct d'un TV iranienne.
Je plains évidemment les pauvres iraniens qui n'ont d'autre choix que d'y croire ou de mourir !

Shabat Shalom,
FeujMan
Toni

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

Fortiche, on devrait lui donner un Oscar à ce journaliste.
Quel bon comédien.

Sarkosi, oui, nous allons suivre l'affaire.
Je ne l'ai jamais aimer.

Et vous allez voir qu'après quand ce sera fini.
Quand Israël aura enfin la victoire.
On dira encore "Merci Monsieur le président pour ce que vous avez fait".
Il va encore reporter cela à sa gloire, et une future médaille de plus pour Sarko.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

Tous ces politiciens ne sont que des comédiens et ils ne pensent qu'a remplir leurs poches et avoir la gloire.
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
feujlady

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

Oh les enfoirés (pour rester polie).....quelqu'un aurait la "vraie version" de ce qui se serait passé dans cette soit disant maison ou des soldats auraient réuni pleins d'arabes pour leur tirer dessus?? ca me parait grave tirer par les cheveux!
MSN Skype
Toni

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses Répondre en citant

A propos, pour la vidéo, rien ne prouve que ces soldats que l'on voit là sont des Israéliens.
Regardez leur casque :

Alors que les soldats du Tsahal n'ont pas de visières sur leur casque, enfin je ne les ai jamais vu avec une visière.
Et voici leur casque :

Et comme on voit bien, la vidéo est bien une comédie. Comme si les soldats du Tsahal allait tiré sur des journalistes.
Et de plus, ce journaliste là est bien protégé casque, gilet par balle et il tombe quand même. Pas fameux son attiraille de protection.

Enfin, c'est même pas sûr que le journaliste se trouve au même endroit ou ces soldats tirent, c'est une vidéo montage très bien faite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: France 2 présente ses excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation