Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voter pour Israël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité d'Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Voter pour Israël Répondre en citant

Salut tous,

Me voilà de retour, désolé de mon absence mais avec ces temps de fêtes, mon estomac n'a pas suivi.

Je reçois tous les jours des nouvelles de David Soucat qui habite en Israël et donc  qui vit la guerre en permanence.
Ces infos sont certe plus réél que ce que l'on nous dit à l'actualité.

J'ai reçu ce mail ce matin ou il nous invite à aller sur ce site : http://www.israel-vs-palestine.com/gz/

Voté pour Israël, car voter pour la Palestine, c'est voter pour le Hamas et ce sont des terroristes ne l'oubliez pas.
Montrons que nous ne sommes pas d'accord avec les mensonges des médias.
Le vote en faveur de la Palestine est plus élevé que celui pour Israël.

Alors n'hésitez à voter si vous aimer Israël.

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FeujMan

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Voter pour Israël Répondre en citant

Israël bien sur...
D'ailleurs pour ceux qui lisent et qui se sauraient pas le mot palestine n'est pas biblique, peut-être dans vos traductions françaises mais surement pas dans les textes originaux puisque le terme palestine est très récent.
Ce mot a été inventé pour faire du mal aux juifs qui n'étaient pas partis en exil après la destruction du second temple. Il vient du mot philistins, vous savez Goliath le philistin l'ennemi d'Israël !!

"Il ne veille ni ne dort celui qui veille sur Israël." D-ieu veille sur Israël, honte à tout ceux qui voteront pour la palestine.

Shalom,
FeujMan
Toni

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:17 (2009)    Sujet du message: Voter pour Israël Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas pour les nouvelles versions française de la Bible mais je sais que dans nos anciennes versions, le mot "palestine" ne s'y trouve pas.  On peux chercher partout on ne trouveras pas sauf dans les cartes géographiques qui se trouve en fin de la Bible.

C'est pourquoi à ce sujet, j'aime bien la Thompson qui met en titre sur les carte géographie : "Le Proche Orient au temps des patriarches" (pour la première carte) ou encore "carte physique de la Terre Sainte", le mot "palestine" ne s'y trouve pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je me suis demander pendant longtemps d'où venait ce peuple palestiniens, j'avais cru que c'était anciennement des "Samaritains" mais ce n'est pas le cas.  Et en fait, certains sont sans doute comme tu dis des descendants des Philistins, d'ailleurs, c'est bien vrai que ce conflit rappelle celle des Philistins et de Goliath.  J'avais lu, un jour, un témoignage par des Palestiniens qui combattait encore contre Israël (je me demande si ce n'était pas la Guerre de 6 jours), le palestinien témoignant disait qu'ils n'avait pas pu combattre contre Israël parce qu'ils avait été comme aveuglé par une lumière si brillante, qu'ils ne voyaient plus où était Israël.  Là, le Seigneur avait fait un miracle et cela produira encore parce que c'est le Seigneur qui combat pour son peuple.

En tout cas, je sais que des Palestiniens sont des Arabes qui ont été rejetés de leur pays d'origine, refoulé.  Un peu comme les Tziganes, si l'on peut dire ainisi.  D'ailleurs, Arafat était d'origine égyptienne, et son enterrement n'a-t-il pas eu lieu en Egypte et non "Palestine"

La terre où se trouve les Palestiniens appartient en réalité à Israël et non à la Palestine.  D'ailleurs, quand on regarde les carte d'Israël dans nos Bibles, on voit bien les terres qui appartiennent à Israël en réalité.  Et je trouve que ce n'est pas normal qu'à Jérusalem, capitale d'Israël, se trouve une mosquée au lieu du Temple.  Et que les Palestiniens, on fait le bordel quand les Juifs ont voulu posé la première pierre du 3ème Temple dans leur propre ville, capitale.  Je prie Dieu pour que l'on rende les terres qui appartiennent à Israël.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Voter pour Israël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité d'Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation