Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire NDANGA EMERY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire NDANGA EMERY Répondre en citant

NDANGA EMERY. Que le Seigneur te bénisse richement en ce jour de ton anniversaire et te donne ce que ton coeur désire. 

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire NDANGA EMERY Répondre en citant

je te trouve super gentille Priscilla de souhaiter un bon anniversaire a tous ses gens qui ne viennent jamais .
Que Dieu te benisse pour ton amour du prochain .
Sylvie
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire NDANGA EMERY Répondre en citant

Merci Sylvie, comme je suis modératrice ici c'est mon travail de faire les anniversaires. Et si jamais j'oublie de faire les anniversaires tu pourrais me remplacer s'il te plaît ? Que le Seigneur te bénisse richement et te garde Sylvie.  

Sylvie

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire NDANGA EMERY Répondre en citant

pourquoi pas ,mais tu le fait si bien que cela serait dommage de se priver de ça !
Juste si tu ne peut pas venir je le ferait .
Amitiés
Sylvie
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire NDANGA EMERY Répondre en citant

Je te remercie beaucoup Sylvie car des fois je ne sais pas venir tout de suite ici. Merci aussi de me dire que je fait ça si bien ça me touche beaucoup. Si tu veux tu peux prendre les images que j'ai mis pour les autres anniversaires. QDTB richement Sylvie.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Joyeux anniversaire NDANGA EMERY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation