Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Islam en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: Islam en France Répondre en citant

Prions pour la France, nos amis Français
Et nos famille, si nous en avons mais de toute façon pour les français.
Les menaces d'attentats est sérieuses.

Citation:
 "La menace terroriste, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le dire, elle est forte." Quelques heures après la découverte de 5 explosifs, sans système de mise à feu, dans le grand magasin parisien le Printemps-Homme (lire notre article), François Fillon a affirmé mardi soir, en marge d'une réunion à Matignon que "la menace terroriste (était) forte parce que la France est un pays engagé pour la défense de la liberté dans le monde, parce qu'elle a des forces engagées dans plusieurs territoires où justement nous luttons contre les organisations terroristes". "Je ne sais pas encore quelles sont exactement les responsabilités dans les faits qui ont été découverts au Printemps", mais, a-t-il ajouté, "ce que je peux dire simplement c'est que la France ne cèdera pas à la menace terroriste", avant de "remercier les Français qui font preuve dans cette situation d'un très grand esprit de calme et de responsabilité".

Source :TF1 : Anti-terrorisme

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Islam en France Répondre en citant

Et Sarkozi n'est pas fort aimé dans ces milieu terroristes.

Oui, j'ai aussi beaucoup de connaîssance et des frères et soeurs dans le Seigneur mais nous devons surtout prier pour que Dieu, non seumement les protège mais aussi pour que tous ceux qui ne connaissent pas le Seigneur le reconnaissent que ce soit des athés, juifs, ou des terroristes.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: Islam en France Répondre en citant

Amen, amen.
Ici même aussi sur nos forums nous avons nos frères et soeurs français.
Que le Seigneur les protège aussi où qu'ils ailles.
Les lieux que foulent leur pieds est saint et donc, pas de bombes, messieurs les terroristes.
Ou de terroristes que vous êtes, vous deviendrais les peureux car Dieu est avec nous.
Et qui sera contre nous ?
Qui nous séparera de lui ?
Le Seigneur prends soin de ses enfants.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Islam en France Répondre en citant

Amen oui,

Que le Seigneur les protège et les tienne entre ces mains.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Islam en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation