Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vingt-quatre morts dans l'accident d'un car de tourisme en Israël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité d'Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:18 (2008)    Sujet du message: Vingt-quatre morts dans l'accident d'un car de tourisme en Israël Répondre en citant

Vingt-quatre morts dans l'accident d'un car de tourisme en Israël

Vingt-quatre personnes ont été tuées et 28 blessées dans l'accident mardi d'un car de touristes russes qui est tombé dans un ravin dans le désert du Néguev, dans le sud d'Israël, selon les services de secours israéliens.

Les passagers du car sont des touristes russes qui venaient de débarquer à l'aéroport d'Ovda pour gagner Eilat, une station balnéaire sur la mer Rouge distante de 50 km, selon la radio publique israélienne.

Leur car a versé dans un ravin de plusieurs dizaines de mètres de profondeur à proximité de l'aéroport d'Ovda. Le car, dans la violence du choc, s'est disloqué. Quinze des blessés sont dans un état grave, selon les services de secours.

Des ambulances ont été dépêchées sur les lieux et plusieurs blessés ont été transportés dans un hôpital d'Eilat. Des hélicoptères participent à l'évacuation des blessés. (afp)
16/12/08 17h28

Source 7 sur 7
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shmuel

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: accident Répondre en citant

tiens j'habite a une 20 de kms de l'endroit!
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Vingt-quatre morts dans l'accident d'un car de tourisme en Israël Répondre en citant

Et as-tu ereçu ces informations ?

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
shmuel

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Vingt-quatre morts dans l'accident d'un car de tourisme en Israël Répondre en citant

que veux tu dire "as tu recus ces informations??
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Vingt-quatre morts dans l'accident d'un car de tourisme en Israël Répondre en citant

Je me suis mal exprimée.

Je veux te demander si tu as reçu ces nouvelles de cette accident, car parfois, celui qui est plus éloigné les reçois plus vite que celui qui est tout près.

dorcas
shmuel

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Vingt-quatre morts dans l'accident d'un car de tourisme en Israël Répondre en citant

non de suite par la radio et apres a la tele

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Vingt-quatre morts dans l'accident d'un car de tourisme en Israël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité d'Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation