Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C’EST L’ANNÉE DU LIVRE OUVERT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: C’EST L’ANNÉE DU LIVRE OUVERT Répondre en citant

C’EST L’ANNÉE DU LIVRE OUVERT

Bobby Conner

Traduction Dominique François

14 novembre 2008.

Il est 3 heures du matin et je suis tranquillement allongé dans mon lit, complètement éveillé, quand soudain une grande forme apparaît dans ma chambre. La pièce est dans la pénombre, alors j’essaye d’accoutumer ma vision pour me focaliser sur ce qui vient d’entrer.

D’un coup, comme si dix mille ampoules de flash avaient explosé en même temps, ce messager divin surgit dans une lumière étincelante. Son éclat est si intense qu’il m’aveugle pendant quelques instants. Mon cœur palpite. Je suis très excité et je désire désespérément voir ce qui se passe.

Finalement, je vois. Ce messager céleste irradie de lumière et me dit : «Suis moi!». C’est un ordre, non une suggestion. Nous marchons en direction de la porte de ma chambre qui est fermée. Il l’ouvre et nous entrons dans le couloir qui conduit à la cuisine et au coin repas. Néanmoins quand nous pénétrons dans le couloir, ce n’est plus le couloir de ma maison.

UN CHEMIN ÉTROIT

Nous nous tenons désormais sur un chemin étroit, droit et extrêmement long, jalonné d’arches puissantes. Il est magnifique, couleur de perle, lumineux. On dirait qu’il fait des kilomètres. Le messager me dit : «Nous allons là-bas», parlant du bout du chemin. Je pense : «Cà va prendre du temps de marcher aussi loin.» Mais le messager me dit : «Non, çà ne prendra pas longtemps», quelque peu déçu de ce qu’il me faille si longtemps pour comprendre.

Il touche mon bras comme pour m’escorter et en une seconde, nous flottons à vingt centimètres au-dessus du sol. Plus rapidement qu’à la vitesse de la lumière, nous atteignons le bout du chemin. Le messager me regarde dans les yeux et dit sur un ton entendu : «C’est comme çà que nous faisons les choses!»

LE MUR DE LUMIÈRE ET LE MAILLET

Nous nous tenons désormais devant ce qui apparaît comme un mur vivant de lumière. Je me dis : «Pourquoi suis-je ici?» quand à nouveau le messager répond à mes pensées et dit : «Tu es ici pour cela.» Il étend la main droite et pointe son doigt vers le mur. Soudainement, le mur s’ouvre à partir du sol et un éclat de lumière éclairant vers le haut forme comme un piédestal au sommet duquel apparaît une Bible magnifique.

Le messager me dit : «Prends ceci», et il étend la main qui tient un maillet de bois. Ce maillet n’est pas élaboré, mais il ressemble en tous points à celui que les juges utilisent dans les tribunaux. Je suis prêt à le saisir de ma main gauche, mais il me dit : «Non, prend-le avec la main droite.»

Il m’enjoint de prendre le maillet et de donner un coup sur la Bible fermée. Celle-ci est neuve et n’a jamais servie. Je n’ai aucune idée de ce qui se prépare alors que j’obéis aux instructions du messager de lumière. Sans idée préconçue de ce qui va arriver, je lève le maillet et frappe la Bible avec force. C’est alors qu’un éclair traberse la pièce. Le lieu est rempli d’étincelles et de lumière. Je suis sidéré par le son strident et les lumières aveuglantes. C’est comme le tonnerre…

L’ANNÉE DU LIVRE OUVERT

Lentement, je peux voir et entendre à nouveau, et c’est alors que la Bible devient vivante. Elle bat comme un cœur et à chaque battement elle est de plus en plus en vie et désormais ouverte. Son apparence est changée. Elle semble maintenant usée et très utilisée. La lumière qui en jaillit révèle Mashiah ( Christ ) le Roi dans toute Sa splendeur. Le messager me dit : «C’est l’année du livre ouvert!»

Chacune de nos décisions doit être basée sur la Parole vivante de Dieu. Ce faisant, nous découvrons Sa justice et Ses jugements. Il est important que nous connaissions la Parole vivante et pas simplement la parole imprimée. C’est la parole «Rhéma» que nous avons besoin d’entendre et de suivre.

Le maillet illustre l’autorité de la Parole et l’autorité symbolise le droit de commander ou la puissance d’administrer. Il parle aussi de la justice et des jugements de Dieu. Sa Parole nous conduit clairement dans des situations difficiles.

Soyez bénis.

Bobby Conner

EaglesView Ministries
----------------------------------------------

Qu'en pensez-vous ?

dorcas
==================================

LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com 2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.

================================
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sylvie


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 808

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: C’EST L’ANNÉE DU LIVRE OUVERT Répondre en citant

ben je suis septique !!!
Il y a tellement de supercherie que je me méfie et encore pire quand cela vient des usa
C'est pas que cela soit impossible a Dieu de faire ça .
Avant d'influencer tout le monde je vais laisser ma place et lire

Bonne journée a tous
_________________
HEUREUX CEUX QUI ONT FAIM ET SOIF DE JUSTICE,CAR ILS SERONT RASSASIES
matthieu 5:6
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: C’EST L’ANNÉE DU LIVRE OUVERT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com