Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour mes beau-parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:30 (2008)    Sujet du message: Pour mes beau-parents Répondre en citant

Prier SVP pour mon beau-père, il ne va pas bien du tout, il n'a plus le courage de lutter et ma belle-mère est désespérée.

Quand on pense qu'il y a une amélioration, il arrive toujours quelques chose d'autres.

Pour ma belle-mère aussi, elle ne sait plus quoi faire.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Pour mes beau-parents Répondre en citant

Mon beau-père est rentré en embulance à l'hopital, tellement, il souffrait.

Demain, ils vont faire plus d'examen et on en saura plus.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Pour mes beau-parents Répondre en citant

Dorcas, comment va ton beau-père aujourd'hui ? J'espère que se n'est pas trop grave ? Ont continue à prier pour lui et pour ta belle-mère aussi ainsi que pour toi et ton mari.

Seigneur je te remet le beau-père de Dorcas dans tes mains. Fait que tous se passe bien. Bénis le beau-père et la belle-mère de Dorcas. Donne du courage à sa belle-mère et à Dorcas et son mari. C'est dans le nom de Yeshoua (Jésus) que je te prie. AMEN.

Donne nous des nouvelles de ton beau-père Dorcas.

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Pour mes beau-parents Répondre en citant

Merci Priscilla,

Il est à l'hopital depuis hier mais il peut revenir à la maison vendredi, il a un microbe dans la vessie et il doit avoir de forte doses d'antibiotiques, il a un trou dans le ventre ou sort l'urine avec une sonde.

cette nuit cette sonde est sortir dehors, il avait très mal et il lui en ont mit une autre, plus grande.

Nous avons été le voir, aujourd'hui et il va mieux mais, bien sur, il reçoit des antidouleurs, on doit attendre que ces microbes partent.

dorcas
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Pour mes beau-parents Répondre en citant

Dorcas moi et ma famille ont est content que ton beau-père va mieux. J'espère que les microbes vont partir. Mais il est toujours dans nos prières. Que le Seigneur te bénisse richement et te garde Dorcas. A bientôt Dorcas.

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Pour mes beau-parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation