Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Voilà, Mr. Obama est le 44ème président des Etats-Unis.

Qu'en pensez-vous?

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Anne

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Moi...j'ai des craintes "joli papillon " 
Déborah

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop quoi en penser.

D'un côté c'est une bonne chose pour les Etats-Unis qu'un homme noir ait pu accéder à une fonction aussi importante; d'un autre côté qu'est-ce que tout cela va apporter au monde? Et surtout, est-ce que le reste du monde ne va pas s'en mordre les doigts dans quelques temps?

Beaucoup de questions donc...

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Il parait que cela craint pour Israël ?
Déborah

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Oui et non, là encore rien n'est clair:

Obama a le soutient du Hamas, à cause de ses origines musulmanes (ce qui ne veut pas dire qu'il soutient le Hamas lui-même bien entendu); et en même temps il se dit chrétien donc il est sensé être "du côté" (même si l'expression n'est pas la plus judicieuse) d'Israël.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Pendant sa campagne pour la présidence, j'ai lus que les évangélistes américains redoutaient son élection, car il se dit chrétiens mais il est pour l'avortement et le homoxesuels.

Donc, c'est un drôle de chrétien, je ne sais quoi en penser car comme Déborah le dit il a des origines musulmanes et surtout de ça, je me méfie.

De quel côté va-t-il se retourner, l'avenir nous le dira.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Marie-Anne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:07 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

J'ai entendu parler son pasteur ma Dorcas....il est fortement raciste anti-blanc  )..pas

Et j'ai peur pour ISRAEL
Sylvie

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

hé ben ! quel tristesse  )..pas mais Dieu a surment un bon plan alors prions et regardons le faire !
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Oui, mais moi, je crois que les prophéties s'accomplissent .

Moi aussi j'ai peur pour Israël mais faisons confiance à Dieu, lui, il sait ce qui av arriver.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:30 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Shalom, une chose est sûre, c'est que D.ieu permet toute chose jusqu'à son retour où il règnera sur toute la terre en tant que Roi. J'ai confiance en notre D.ieu, il prend soin de son Peuple et nous devons prier pour cela, afin que Elohim puisse agir en son temps.  

Concernant le président Obama, ce n'est pas parce qu'il est d'origine musulmane que cela craint pour lui, c'est parce qu'il a des origines noire. Qu'il soit président ou pas rien ne changera pour sa destinée. N'oublions pas qu'il se trouve en Amérique un groupe anti-noirs, le klu klux klan. Rappelons-nous qu'il a failli à plusieurs reprises d'être descendu lors de la préparation des élections.   

Pour Israël, il est favorable pour un territoire "palestinien". Pour ses idées politiques, il est pour l'avortement, le mariage entre hommes ou femmes et bien autres choses qui n'est pas conforment aux yeux de D.ieu. Maintenant il fait bonne figure derrière une étiquette "Chrétienne Evangélique", puisque la plus part sont chrétiens. D'ailleurs son prédécesseur se disait aussi "chrétien". Prions en effet pour nos chefs d'Etat, afin que l'Esprit de D.ieu les guides.  

Dernière édition par GILLES DROUX le Mar 11 Nov - 04:28 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
nico95400

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:00 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

je pense qu obama est un illuminati (franc macon au dessus du 33 eme degré) j ai peur qu il vende la terre d israel aux palestiniens

mais c est vrai que c est cool que ca soit un noir
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:39 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Shalom Nico, 

Je suis ok avec ce que tu viens d'écrire. C'est ce que j'ai pu voir et entendre sur le net ces jours derniers. Il est comme notre président de France. J'ai d'ailleurs fait un article à ce sujet dernièrement sur mon forum. Voir le lien suivant : http://forumeretzisrael.xooit.fr/f70-Monte-de-la-Bete-antechrist.htm 

Salutations fraternelles en Yeshoua Mashiah ! 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Obama Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai peur qu'il donne la terre d'Israël et qu'il soit contre Israël car il se dit Chrétien mais quel chrétien est-il ?

D'ailleurs, il a des origine arabe et son nom est arabe aussi.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation