Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le centre de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Louanges et adorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: le centre de ma vie Répondre en citant

Yeshoua (Jésus) soit le centre de ma vie,oui Seigneur LE CENTRE de ma vie
Soit mon Maitre et mon guide,soit mon Berger,soit mon Rocher,je me donne tout à Toi,fais Ta Demeure en moi,je veux mieux te connaitre,et en Toi je veux renaitre
Yeshoua (Jésus) soit le centre de ma vie,Yeshoua (Jésus) soit le centre de ma vie
Soit mon Roi ,mon Bien Aimé,soit le Premier,soit le Premier,je me donne tout à toi,fais ta demeure en moi,je veux mieux te connaitre,et en Toi je veux renaitre
Yeshoua (Jésus) soit le centre de ma vie,Yeshoua (Jésus) soit le centre de ma vie,Mon Maitre et Mon Guide,soit mon Berger,Soit mon Rocher
Yeshoua (Jésus) ,Yeshoua (Jésus) Rien que Toi,soit le Centre de ma vie,Yeshoua (Jésus) soit Mon Roi mon Bien Aimé,soit le Premier

Rien que toi,rien que toi Mon Adoré,ooooo Oui Je veux etre tout à toi,je me donne entierement à toi,accomplis ton oeuvre en moi,fortifies moi,ravives la flamme de mon coeur
Je me donne tout à toi,fais Ta Demeure en moi,je veux mieux te connaitre,et chaque jour venir à Toi,et en Toi je veux renaitre

Yeshoua (Jésus) soit le centre de ma vie,oui Soit le Centre ,Yeshoua (Jésus) soit le Centre
Soit le PREMIER dans ma vie,je désire entendre ta voix,je désire écouter ton coeur,recevoir ta Parole,ta Pensée,ta Volonté

Oui je désire tout de toi,viens faire ta Demeure en moi,je désire écouter ton coeur,tout recevoir de Toi
Purifies mon coeur,donnes moi un coeur pur,un coeur qui t'adore à chaque instant,dans les bons et les mauvais moments,soit ma sécurité Seigneur,rien dans ce monde nous sécurisera ,mais Toi oui Toi Seul est notre SECURITE
Soies la sécurité de tes enfants qui sont encore dans le doute,de ceux qui peuvent encore se sentir faibles,soie leur Sécurité,pleinement Seigneur,que l'eau du ciel descende sur chacun d'eux Seigneur,viens nous inonder Seigneur,viens que notre sécheresse soit inondée par la bonne eau du ciel
Nous asseyons nos coeurs dans ton coeur
Entres tes mains Seigneur nous sommes bien placés,nous avons enfin trouvé la paix ,malgré la tempête nous ne nous inquiétons pas,car nous sommes entre tes mains

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: le centre de ma vie Répondre en citant

Gloire à toi Seigneur

Amen
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: le centre de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Louanges et adorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation