Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Saint Lieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Louanges et adorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Le Saint Lieu Répondre en citant

C'est ici dans le Saint Lieu,bien au dela du voile,tout près de l'arche de l'alliance que se tient notre Dieu
Lui Seul Sauveur,Sacrificateur,pouvait offrir le sacrifice du pardon des péchés,mais Dieu a déchiré le voile,pour nous révéler le Saint Lieu
Le jugement a à Glogotha rencontré la GRACE DIVINE
et c'est pour cela que nous pouvons entrer dans le Lieu Saint,et à genou Lui ouvrir notre coeur

OOO MERCI SEIGNEUR pour celà,moi qui ne suis que misérable mais à qui tu as fais grace,merci de me permettre de m'approcher de ton trone,je n'ai plus besoin de rien,car Mashiah ( Christ ),son sang,en a payé le prix
La louange de mon coeur,m'ouvre le ciel,et je peux enfin gouter la Présence de Dieu,donnes moi d'y entrer chaque jour,car aujourd'hui je peux entrer dans le Lieu Saint et ouvrir à genou mon coeur,je ne suis que misérable,mais tu m'as graciée MERCI SEIGNEUR,je ne pourrais plus vivre ,si je ne pouvais plus t'approcher,ouiiiiiiiiiiii Seigneur je peux,je le proclamme entrer dans le Lieu Saint,à genou je peux t'ouvrir mon coeur et je suis dans la joie
Je t'aime tant Seigneur,moi qui n'est rien,qui ne suis rien en TOI je suis TOUT

Merci parce que je peux approcher ton trône,oui ton trône,oui approcher ton trône

Et je serai devant toi,avec tous les rachetés,pour te louer, t'adorer,me prosterner éternellement devant Toi

Le sacrifice de nos vies,n'est pas en vain,car cela rends nos chemins plus doux.
En ce glorieux jour,je serai devant Lui,avec tous les rachetés,dans un cantique nouveau,criant digne est l'Agneau ,quand je serai devant Yeshoua (Yeshoua (Jésus))

ooo Mon Bien -Aimé,je t'aime tant

Et par La foi j'avance aujourd'hui,afin de gagner le prix,jusqu'au jour ou je mettrai mes yeux ,dans ceux de Yeshoua (Jésus),avec amour Il me dira c'est bien,oui c'est bien,entres donc à la maison,et quand je serai devant Lui,les larmes passées seront oubliées,je serai devant Lui,dans le ciel PAYS PROMIS ,avec tous les rachetes ,dans un cantique nouveau,criant digne est l'AGNEAU,quand je serai devant Yeshoua (Jésus)

Mon Adoré Hasem,que je soies pour toi un instrument dans l'intercession et dans l'adoration
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Le Saint Lieu Répondre en citant

Amen

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Le Saint Lieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Louanges et adorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation