Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE ME PRESENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berna

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ET TOUTES,

JE ME PRESENTE JE SUIS UNE DAME DE 56 ANS QUI HABITE EN FRANCE DANS LE SUD TOULON DEPUIS BIENTOT 9 ANS, AVANT JE VIVAIS AU QUEBEC POUR 14 ANS AVANT JE VIVAIS AUX USA POUR 13 ANS....
JE SUIS DE RETOUR EN FRANCE POUR MES VIEUX JOURS PRES DU SOLEIL QUE J AIME PARTICULIEREMENT AINSI QUE LA MER PAS POUR ME BAIGNER MAIS POUR LA VOIR.

JE SUIS UNE VRAIE  CHRETIENNE DEPUIS DEBUT 1993.

JE FREQUENTE UNE EGLISE ICI A TOULON L EGLISE BAPTISTE DEPUIS 2000 ...DONT JE SUIS TRES HEUREUSE D ETRE DANS CETTE EGLISE

JE SUIS UNE PERSONNE OUVERTE DANS LES DISCUSSIONS....
J AIME LA FAMILLE DE NOTRE GRAND SAUVEUR Yeshoua (Yeshoua (Yeshoua (Yeshoua (Yeshoua (Jésus))))).

JE SUIS HEUREUSE D ETRE PARMIS VOUS § DE VOUS CONNAITRE...QUE NOTRE SEIGNEUR NOUS ACCOMPAGNE DANS NOS ECHANGES
DANS DES LIENS D AMOURS QUI NOUS UNIS LES UNS AUX AUTRES COMME LUI NOUS LE DEMANDE.

JE VOUS PRESENTE UN CD DE NOTRE FRERE MICHEL BONTEMPS
Chant de Michel BONTEMPS extrait de son album : http://michel.bontemps.xooit.com/

Dernière édition par berna le Dim 21 Sep - 19:39 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

parmis nous Berna. Je suis contente de te voir ici. N'oublie pas d'aller signée la charte. Soit richement bénis Berna. QDTB Berna.

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Berna, nous sommes dans la même génération, j'en ais 59, et il faut aller avec son temps.

Je ne connais pas l'Amérique ni le Canada, mais je sais que le sud de la France est belle, alors je te souhaite aussi de bien en profiter, car la mer et le bon air, c' est bon pour la santé.

J'espère que tu te plairas sur ce forum et que nous ferons une bonne équipe pour aller de l'avant avec notre Seigneur et Sauveur Yeshoua.

Tu es libre de mettre des messages, de poser des question .........

Je t'envoie un Mp de suite.

A bientôt

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
berna

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

JE VOUS REMERCIE SINCEREMENT § CHALEUREUSEMENT DE VOTRE ACCEUIL
JE VAIS VOUS JOINDRE PROCHAINEMENT MON TEMOIGNAGE

VOTRE SOEUR EN Mashiah ( Christ ) NOTRE SEIGNEUR BERNA                           
berna

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

POUVEZ VOUS METTRE MON AVATAR MERCI
CAR J AIME AVOIR LA MEME IDENTITE OU JE SUIS PRESENTE.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

C'est fait, tu as ton avatar, je l'ai un peu diminuer de grandeur mais si tu préfère ta grandeur c'est pas de probmème.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
berna

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

PAS DE PROBLEME MERCI
VOUS ETES TRES COURAGEUSE CAR LES FORUMS C EST DU TRAVAIL FELICITATION
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: JE ME PRESENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation