Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feujlady

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Boker tov à tous! 

Je suis nouvelle sur ce forum. C'est super un forum de Juifs messianiques! Ayant des origines juives et croyant que Yeshua est le Messie, je suis contente de trouver ici d'autres personnes me ressemblant. Je fais des études d'anglais (Je commence ma troisième année). J'apprends l'hébreu depuis 3 ans. Je rêve de vivre en Israël un jour. Mais la décision appartient à D. ... 

A bientôt sur ce forum. VIVE ISRAEL ET LA TORAH!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Barou'ha habaa Feujlady,

Soit la bienvenue et mazal tov pour tes études.

Que Dieu te donne ce que ton coeur désir, ceci est pour toi :

A bientôt

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sur le forum Feujlady. Que le Seigneur te bénisse et te garde.

Amicalement.  

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 04:25 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je me joins à mes soeurs pour te souhaiter à mon tour la bienvenue sur ce forum dont je suis l'un des modérateurs avec Priscilla, Tonie... Salutations fraternelles en Yeshoua Mashiah !
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Sylvie

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

A mon tour de te souhaité la  

Amitiée en Mashiah ( Christ )

feujlady

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

OH !! 

TODA RABA pour votre accueil, ça me fait chaud au coeur de voir tous ces messages de bienvenue!! Encore merci! Que la bénédiction divine repose également sur vous tous en Yeshua. J'espère pouvoir partager avec vous des choses qui nous feront grandir.

MSN Skype
feujlady

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Juste ce mot pour dire que ca fait plus d'un mois que je me suis inscrite et j'y viens tous les jours. J'ai suis inscrite sur plusieurs forums

(chrétiens et juifs) mais je n'y suis pas fidèle. Celui-ci est le premier ou j'y viens avec joie. J'aime ce forum car je m'y sens chez moi : on y

parle que de Juifs et de Torah avec des gens avec qui je suis sur la même longueur d'onde. Merci à D. d'avoir mis cela sur le coeur de

Dorcas !
MSN Skype
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci feujlady,

Pourtant, il n'y a pas grand monde, l'équipe fait son possible pour l'animer comme l'on peut.

Merci d'être fidèle.

Que Dieu te garde et te guide.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
feujlady

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est dommage que beaucoup de ceux qui s'inscrivent ne donnent pas suite en postant régulièrement des messages ou de n'en envoyer que deux ou trois au début puis plus rien...
MSN Skype
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

c'est dans beaucoup de forum ainsi, mais le principal c'est qu'il y a assez bien de gens qui viennent lire.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation