Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques enfants soumis à des expériences médicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Culture juive uniquement -> La Shoah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Quelques enfants soumis à des expériences médicales Répondre en citant

Des enfants parmis tant d'autres soumis à des expériences médicales à Auschwitz

source :http://www.phdn.org/histgen/schmitz/medexp01.html
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Quelques enfants soumis à des expériences médicales Répondre en citant

feujlady

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: u Répondre en citant

Punaise... quelle horreur cette période!!!

Dans le même thème, j'ai lu "La Nuit" d'Elie WIESEL (son autobiographie) : à pleurer. En plus, il a une façon d'écrire qui captive et qui prend aux trippes. Il est connu mondialement mais pas messianique.

Aussi,  "Orpheline de la Shoah" de Odile. ce dont on parle peu : les enfants Juifs restés en France car ils ont été cachés tandis que leurs familles furent déportées. Ils sont restés seuls, passant d'orphelinats en orphelinats...et grandissant seuls, sans amour ni repères.
MSN Skype
feujlady

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Quelques enfants soumis à des expériences médicales Répondre en citant

Peut-être connaissez-vous le roman jeunesse "On m'avait pourtant promis" de Robert ELMERT aux éditions EMETH. C'est tiré d'une histoire vraie. superbe!!
MSN Skype
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: Quelques enfants soumis à des expériences médicales Répondre en citant

C'est bien plus horrible que l'on croit, comment ces gens ont supporté tous ça, ils ont tout perdu, jusqu'à leurs familles, leurs bien, et sans compter la souffrance physique, de la faim, de la soif, de froid, de fatigue extrême et de l'honneur et aujourd'hui il y a qui osent encore contester cela et banaliser cette horreur.

Je ne connais pas le livre que tu nomme mais si tu vas voir mon blog, il y en a déjà quelques uns d'intéressant et sur ce forum aussi dans livres.

Soyez béni au nom de Yeshoua HaMaqhiah.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
feujlady

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: Quelques enfants soumis à des expériences médicales Répondre en citant

Je suis allée voir votre blog que j'ai trouvé très intéressant! (  Il existe depuis longtemps? Les livres ont l'air super aussi. Du coup j'ai commandé "les cendres mêlées"...merci!
MSN Skype
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Quelques enfants soumis à des expériences médicales Répondre en citant

Shalom Feujlady

feujlady a écrit:
Je suis allée voir votre blog que j'ai trouvé très intéressant! (  Il existe depuis longtemps? Les livres ont l'air super aussi. Du coup j'ai commandé "les cendres mêlées"...merci!

Merci, il existe depuis le mois de mai 2008, donc 4 mois.

J'ai encore assez bien de livres mais je les lis avant de les mettre sur le forum, tu as bien fait de commander celui-là.

Le livre "La voix des survivants" est très bien aussi ainsi que "une adolescence perdu dans la nuit des camps", j'ai eux le privilège de rencontrer de rescapé des camps aux fêtes des 60 ans d'Israël à Bruxelles.
Je te les conseille tous les deux.

Soit bénie

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Quelques enfants soumis à des expériences médicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Culture juive uniquement -> La Shoah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation