Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne travaille pas aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Ne travaille pas aujourd'hui Répondre en citant

C'était sérieux au départ, j'ai essayé de faire un petit travail pour moi
Et en même temps testé la Webcam mais impossible de travailler quand on a deux chats comme les miens.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Ne travaille pas aujourd'hui Répondre en citant

Avec ma Chienne Shirly, c'est le soir elle vient me tirer parfois avec cespattes sur mes bras pour que je lui donne un bonbon, c'est à croire qu'elle connait l'heure, c'est toujours vers 9 h 30.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Ne travaille pas aujourd'hui Répondre en citant

Ah ben, tu sais, il n'ont pas besoin de porter une montre
Ils en ont une dans le ventre, c'est la même chose pour les miens.
Ils sont comique tous naturellement nos animaux, pas besoin de leur apprendre.
Et pas besoins de payer non plus 1000 pour aller voir un spetacle qui fait "rire", on a nos petits clowns à la maisons et eux tous ce qu'ils demandent ce sont des câlins.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: Ne travaille pas aujourd'hui Répondre en citant

Cewek-een, nous sommes allés chez des amis dans les Ardennes et ils ont 3 chiens, un berger allemend, il est très gentil, un pucerons et son petit.

Le pucerons a mordu ma chienne, sans raison, elle est jalouse et c'est tout, ma chienne a été blessées sur son dos, je l'ai soignée et tout va bien, mais tu aurais vu comme elle venait près de moi pour se protéger et se faire soigner.

Il y a deux chat aussi, ils sont encore jeune , ils ont e 5 mois mais il faut voir Shirly jouer avec eux, shirly lave la tête du chat, c'est si beau a voir.

A bientôt

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Ne travaille pas aujourd'hui Répondre en citant

Pauvre Shirly, elle s'en ai remise, j'espère.
Elle est gentille pourtant, elle ne méritais pas cela.
C'est quoi un puceron comme chien ? connais pas.
Les animaux savent donner beaucoup d'amour.
J'aurais bien voulu la voir aussi faire cela, elle a le coeur d'une maman.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Ne travaille pas aujourd'hui Répondre en citant

Un puceron ( je ne sais pas juste l'orthographe ) c'est plus petit qu'un berger Allemand mais il a les couleurs, si je trouve une image je te les montrerais.

Oui, Shirly s'en remet, il y a plus de peur que de mal, le puceron attaque toujours Shirly par surprise et on n'est plus tranquile, on s'en méfie.

dorcas
Toni

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Ne travaille pas aujourd'hui Répondre en citant

Oui, vaut mieux, heureusement que cela va bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: Ne travaille pas aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation