Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon témoignage en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Mon témoignage en vidéo Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai réalisé cette vidéo parce que je trouvais que c'était plus facile.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriam

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Mon témoignage en vidéo Répondre en citant

roooooo toni ta voix est aussi douce que je l'entendais dans mon coeur par tex écrits
merci pour ce partage
tu sais ou le poster aussi
Toni

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: Mon témoignage en vidéo Répondre en citant

Ah merci à toi, c'est bien la première fois que l'on me dit ça à propos de ma voix.
Cela me fait plaisir.
Comme quoi que c'est une raison de plus de remercier le Seigneur pour "la merveille que je suis" Ps 139:14

Merci à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Mon témoignage en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation