Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gloire à Dieu pour ses merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Louanges et adorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Gloire à Dieu pour ses merveilles Répondre en citant

Je remercie Dieu de tout mon coeur.
Je le loue et je l'adore pour ses merveille
Quand on tourne vers lui les regard,
Il répond à nos prières et sa main n'est pas trop courte pour bénir.
Notre Seigneur est digne de louange et d'adoration.

J'ai la joie de vous annoncer qu'aujourd'hui une autre de mes nièces Mélissa a donné son coeur à Yeshoua (Yeshoua (Yeshoua (Jésus))).
Elle est venue ce matin dans mon église et elle s'y est bien plu.
Elle m'a dit en me quittant : "A dimanche prochain".

Il y a plus de joie au ciel pour une seule âme qui se converti que pour 99 juste
Alors nous avons de quoi nous réjouir et je veux vous partagé ma joie.

Ce fut beaucoup d'émotion quand même.

Dimanche prochain, sa maman viendra avec elle car elle a dit : "Si tu te plait à l'église, je viendrais avec toi, dimanche prochain".  Et je crois fermement que cette promesse sera tenue.

J'ai dit à mon pasteur : "Il faudra rajouter des chaises car j'ai une très grande famille."
Je crois que ma famille va se convertir, le Seigneur nous dit : "Toi et ta famille sera sauvé" et ces paroles n'est pas veines.
Je crois que le Seigneur va toucher le coeur de chaque famille qui ont déjà un membre faisant partie du Corps de Mashiah ( Mashiah ( Mashiah ( Christ ) ) ), parce que son retour est proche.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Louanges et adorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation