Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'oecuménisme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Citation:

Shalom Sylvie,

Dans le mouvement oecuménique il ya bien sûre les protestants de la réforme, des orthodoxes, des anglicans... Et quelques évangéliques. Qui est à la tête de tout cela ? Ce n'est pas le sujet de cette rubrique. Mais je peux affirmer ici que la tête de ce mouvement est bien l'église de Rome. C'est facile de critiquer quand on part de celle-ci, mais c'est très facile aussi de les aimer quand on est lié avec elle par je ne sais quel mystère si ce n'est celui du Malin. Et le Vicaire du Mashiah ( Mashiah ( Mashiah ( Christ ) ) ) en est le chef ! Combien de protestants deviennent catholiques ? Je ne parle pas ici du Mouvement Inter-religieux où toutes les religions sont réunis y compris les juifs et l'Islam, où là encore nous voyons à la tête l'initiative du Pape comme à Assise avec Jean-Paul II !

Voilà pour répondre à ta question !

Shalom gilles
je me suis permis de mettre ton message aussi ici car cela me pose question comme je ne voulait pas monopoliser la fil qui n'avait pas de rapport avec celui-ci.Cela ne t'ennuie pas j'espère ?

tu veux dire que des chrétiens devient catholiques et ainsi de suite? cela n'est pas pour critiquer qui que se soit mais quand tu connais un peu le sujet c'est pas mal pour évangéliser ,et apparemment tu connais !
tellement je suis ignare sur le sujet que je ne savait pas que le pape était "le vicaire du Mashiah ( Mashiah ( Christ ) )"
en faite l'œcuménisme devient une nouvelle "religion" je sait que dans certaine église évangélique on trouve normal de prier avec des catholiques et si tu n'est pas d'accord on de traite d'intégriste celui-ci aussi est a la mode des que tu ne fait pas comme tout le monde t'es intégriste ..Moi je n'était pas d'accord et ne le suis toujours pas de prier avec eux, a cause de toutes ses idoles et de l'ave maria ,mais que l'on interprété pas mal mes paroles je peut prier pour eux sans aucuns problème .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Moi, non plus je ne peux pas prier avec eux a cause des idoles, l'adoration à Marie, les saint ETC.... mais je prie pour eux.

Et je crois qu'il y a plus de catholiques qui se converti au protestantisme que des protestants qui se converti au catholicisme.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

En effet, le pape le dit lui-même qu'il est le "vicaire de Yeshua" et comme je l'ai expliqué dans un autre post si tu t'en souviens, vicaire signifie "remplaçant".

Je ne sais plus si toi qui avait demandé si ce mot était biblique ou non et nous avons vu que la réponse est non.
Et on devrait d'ailleurs dire que le vrai vicaire, c'est le Saint-Esprit.

Moi, je trouve triste que des protestants et même des évangeliques se tournent vers l'oecuménisme.  L'Oecuménisme n'est pas la religion catholique. Prier avec des catholiques, ce n'est pas encore trop grave tant que l'on ne prie pas avec eux Marie et les saints.  Le problème de l'oecuménisme, c'est le sincrétisme de toutes les religions.  Souviens-toi, le rassemblement Oecuménqiue à Assise.  JP II avait rassemblé autour de lui plusieurs religions.

Quand on voit toutes ces religlions mélanger, des religions païennes, chrétienne et même monothéiste (il y avait aussi de musulmans, par exemble) alors on est en droit de se poser des questions.  Et c'est là, qu'il faut dire non.  Dieu ne se mélange pas avec des "faux dieux" comme Krisna, Bouddha, Allah, Mamitou, ou je ne sais d'autre...  La Bible, elle-même, nous enseigne que Dieu est un Dieu jaloux et il ne se mélange pas avec les faux dieux. Cela est une véritable offense au Dieu de la Bible.  L'oecuménisme n'offence pas par contre le faux dieu qui en est le chef, c-à-dire le Pape.  C'est lui le chef réel de l'oecuménisme.

As-tu dejà vu les billets de 1 dollars ???

La pyramide est le symbolisme des Illuminati qui veulle créé un "Nouvel Ordre Mondial".  Si tu cliques sur le dollar, tu verras  qu'il est écrit : "Novus Ordo Seclorum"  Un nouvelle ordre mondiale, appelle donc une nouvelle religion mondiale et cette religion est l'oecuménisme qui est attire autour d'un seul chef religieux, toute les religions du monde.

Le pape veut attirer à lui toute les religion de la terre et même les athées seront obligé de croire et l'adorer, il n'auront plus le droit de la "libre pensée" et ne croire en rien.

L'Oecuménisme est une religion la plus néfaste qui soit.  Refusez d'y adhérer.
Les catholiques ne me dérange pas mais l'oecuménisme oui.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Avec notre Toni, nous en apprenons des choses,

J'ai eus des dollars dans mes mains quand je suis allée en Israël et en Jordanie, mais je n'avais pas remarqué" ces écrits sur les billets.

Merci Toni de nous le montrer.

J'ai aussi entendu qu'il n'y a plus qu'un tombeau pour le pape, donc qu'il n'y a plus de place pour un prochain pape.
Qu'est-ce que cela veut dire, ne serait-ce pas Benoit le dernier pape ?

Ne serait-ce pas L'antéchrist ?

Celui qui va tout changer pour le nouvel ordre mondial ?

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Sylvie

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Merci Toni pour toutes ses explications a force je mit perd un peu dans tout se fatras ,tu as bien expliquer cette nouvelle religion qui se pointe tout doucement ,cela me fait l'effet d'une arraignée qui tisse sa toile et qui attend patiemment qu'on tombe dedans.Soyons et restons vigilant sinon nous finirons dans la toile !
je pense qu'a se niveau nous devons avoir le nez dans la bible et une bonne communion avec Dieu pour que nous soyons attentif a sa voie.
joseph demaüs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

dorcas a écrit:
Avec notre Toni, nous en apprenons des choses dorcas

En effet Dorcas. Je n'ai vraiment rien à ajouter à part deux petiteschoses:

-D'abord les protestants qui se convertissent au christianisme sont vraiment des "protestants". Il ne sont pas encore chrétiens.

-Quant aux églises protestantes ou évangéliques qui prient ensemble avec les catholiques, je pense que c'est par ignorance ou excès de sentimentalisme.

Il y a environ quatre ans j'étais dans une église évangélique; lors d'un témoignage, j'ai appris que cette église autorisait que soient baptisés à l'église catholique les enfants nés de mères évangéliques et de pères catholiques.

Savez vous ce que j'ai fait ?

Celui ou celle qui ne trouve pas recopie 100 fois ce post.

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Tu as protesté, la Bible en main 
Oups, j'espère que je n'aurais pas à recopier le post 100 fois.  Tu es un peu dur, là Joseph.

Merci à vous de votre confiance, il est vrai qu'au sujet de l'église catho, j'en connais un rayon pour y avoir vécu dans un couvent et donc, je n'ai pas de mérite.

En effet, l'oecumisme tisse sa toile comme une araignée et cette araignée-là à une tiare sur la tête. 

Pour ce qui est du pape, Benoît XVII ne sera pas le dernier, il y en aura encore un après lui. C'est vrai qu'il resté un seul emplacement pour le pape mais étant donné que le pape JP II va être béatifié, il va être déplacé pour se trouvé dans la crypte proche de St Pierre (enfin le soi-disant tombeau de St Pierre, car nous savons que Pierre n'a jamais mis les pieds à Rome et donc n'est certainement pas mort crucifié la tête en bas).  Et du coup, avec ce déplacement l'actuelle tombeau de JP II sera libre. 

Ce qui m'a surpris aussi c'est que dans l'un des nombreux couloir du vatican, je pense à la chapelle Sixtine (je ne suis plus très sûr, là), incustré dans le mur, il y a les portrait des papes décédés.  Il y a emplacement  vide pour mettre le dernier portrait du pape, celle de Benoît XVII, certainement.

Selon la prophètie d'un certain Malachie, (pas celui de la Bible) le dernier pape serait Juif. Quand JP II est mort, beaucoup avait cru que ce serait Lustiger mais ce ne fut pas le cas, celui-ci est allemand, c'est donc qu'un autre suivra.  Je crois aussi qu'il sera Juif parce qu'autrement comment pourra-t-il s'assoir dans le 3ème temple qui sera reconstruit. Il faudra que les Juifs l'acceptent autrement cela ne sera pas possible.  Il ne pourra être accepté que si lui-même est Juifs.

Ratzinger, ancien de la jeunesse hitlérienne, ce n'est pas anodin. Et ce pape-là est entrain de préparer la venue du pape suivant. Ce qui est dangereux chez lui, c'est qu'il connait bien la Bible et il la cite beaucoup.  Ce qui est très attirant pour les protestants et les évangeliques attachés à la Parole de Dieu, donc ne nous laissons pas piégé.  Ce pape a pourtant très les Evangeliques d'être une assemblée, justement parce que beaucoup de catholiques quittent cette église et se convertissent chez les protestants évangeliques.

Pour en revenir à la prophétie de Malachie, tous les papes qui sont dans cette prophétie ont une devise.  Malachie donne une liste des papes disant qu'il auront tel devise, parce qu'il soit il viendront de tel endroit ou utiliserons un tel symbole, etc ...
La devise de Benoît XVI, selon Malachie, est "de gloria olivae" qui veut dire "de la gloire de l'olivier".  C'est vrai que l'olivier est un symbôle d'Israël mais ce devise-là, je m'en souviens parce que j'ai beaucoup suivi, il y avait les élections italienne au moment où Ratzinger a été élu.  Je vous le donne en mille, qu'elle est le parti politique qui a gagné ???  Je ne vais vous le dire, vous n'aurez pas à copier mon post 100 fois, c'est le parti de l'Olivo (Olivier), coÏncidence ou ???? Il y a de quoi se poser des questions non.

Et nous verrons dans la suite, si la prophètie de Malachie s'avère encore "vrai", le dernier pape devrait prendre comme nom "Pierre le Romain", est-ce vrai ??? Nous le verrons, enfin je pense à moins que nous ayons été enlevé avant, de toute façon nous le saurons, enlevé ou pas.  Depuis l'Apôtre Pierre, tous ses "soi-disant" successeurs aucun n'a porté le nom de Pierre.

Les protestants, évangeliques qui participes à l'oecuménisme et se disent être "oecuménique" sont des gens "religieux", il n'ont pas réellement fait une rencontre personnelle avec Yeshoua (Jésus), selon moi.  Il sont resté très "religieux" et Dieu n'a pas créé de "religion", mais bien l'homme.  Dans la religion, on est attaché à des lois, des rites, etc... alors que Dieu demande juste une relation comme celle qu'il avait avec Adam dans le jardin d'Eden.

La religion quelqu'elle soit "tue", n'oubliez pas que Yeshoua (Yeshoua (Jésus)) a dit à des "religieux" qu'ils était de la "race de vipère", des "tombeaux mal blanchi".  Yeshoua (Yeshoua (Jésus)) n'était pas tendre avec les religieux et ce sont eux qui ont réclamer la mort de Yeshoua (Yeshoua (Jésus)) en croix.

Voilà, s'il y a d'autre question, je suis dispo.  Demain, je ne serais pas là.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:12 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Oui, c'est encore moi.
Sur le billet de 1 dollars, il y plus que lasimple phrase "Nouvel Ordre Mondial", il beaucoup de symbolisme sur ce billet.

La Pyramide symbôle égyptienne.  Souvenez-vous dans la Bible, l'Egypte symbôle le pays de l'esclavage.
Souvenez-vous des Hébreux en esclavage dans ce pays.
C'est le but des Illuminati, dans ce Nouvel Ordre Mondial, c'est de réduire tous les hommes à l'esclavage, à les contrôler.
A la tête de ces Illuminati sera présent l'Antichrit qui sera à la fois un seul chef politique et religieux mondial.

Dans la première partie de la Pyramide, on peut y voir un oeil.  Cela symbôlise "l'oeil d'Horus", il est une divinité égyptienne représenté sous la forme d'un "faucon" et son nom signifie "Celui qui est au-dessus"  ou "Celui qui est lointain".  Au dessus, des Illuminati, ce trouve ce faux dieux Horus, l'Antichrist.  Il est lointain dans le sens qu'il se fiche pas mal de la souffrance qu'il va causé au gens. L'oeil d'Horus surveille attention ceux qui prenne la marque de la bête, vous allez être surveillé.  L'oeil d'Horus est aussi un symbôle luciférien d'origine babylonienne.

Comment se fera cette surveillance ? la puce électronique mis sur la main ou le front qui vous suivra partout où vous allez.
Comment les Illuminati vont-ils contrôler les gens ?  La puce mis dans la mains pour les manuelles, ils feront ce que les Illuminati leur  ordonneront de faire.  Mise sur le front pour les intelectuels, ils penseront comme les Illuminati veulent qu'ils pensent.

En ce moment, ce passe les J.O. en chines, j'ai lu quelque part que les ahletes là n'ont pas choisi de l'être, cela leur a été imposé et il ne peuvent faire ce qu'il veulent, chez eux le  sport est comme une religion, ils doivent s'acquiter de rites religieux pour pratiquer leurs sports.

Le petit triangle qui se détache de la pyrammide, là où se trouve l'oeil représente le lieu de "ceux qui savent" et qui manipule comme ils veulent les éléments comme les "finances" par exemples.

Les Illuminati sont tous membres de société secrètes dont la plus connue "les franc-maçon".  D'ailleurs la pyramides est divisé en degré comme dans la franc-maçonnerie.  Et ils y avait des membres de la loge P2 au Vatican qui étaient des prêlats catholiques dont les papes en ont fait partie, ainsi que l'Opus Dei, le fer de lance des Papes.  Le monde croit que c'est Benoit XVI le chef de l'église catholique, comme l'on pensait pour Jean-Paul II, et d'autre avant eux.  Faux, le monde ne savent pas que Benoît XVI ne peut rien faire ou dire sans l'autoriration de celui qui est appelé le "pape noir", le supérieur général des Jésuites.

Puis, il y a l'aigle avec ses flèches à ses pattes sur le billets du dollars qui a aussi sa signification, ainsi que les étoiles.  L'étoile à 5 branche, est le symbôle de "Baphonet", le dieu des Franc-maçon, représenté avec des cornes et de pattes de bouc comme le dieu "Pan".  Pan signifie "tout"  et ceux qui pratique le panthéisme pense être "tout" avec la nature par exemple. C'est ce que voulait être Satan.  Il veut être ce "Tout"

Voilà pour ce qui est du dollars et ce n'est pas le président américain qui se trouve au sommet de la pyramide, mais quelqu'un est encore plus haut que lui.  Et ce pape, Benoît XVI est entrain de lui préparer la place.

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 04:31 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Tout à été dit par notre soeur Toni, je n'ai plus rien a rajouter. Je prie souvent pour ceux et celles qui sont dans ce mouvement. J'ai longtemps milité pour cela et Dieu m'en a fait sortir. Seuls mes parents, mon frère et ma soeur, mon beau-frère et ma belle-soeur sont restés dans ce mouvement. Ils font des concessions. En général quand ils se retrouvent, ils prient le Dieu Unique et "Yeshoua (Yeshoua )", c'est le seul point commun avec les "chrétiens". Mais en dehors de ce groupe, tout le monde ou presque prient "Marie" et les "saints"... On s'invite mutuellement entre protestants et catholiques, on partage la Parole de Dieu on dit même la messe ensemble ou l'on fait un culte commun, mais là il y a un schisme quand vient le moment de la Sainte Cène ou de l'Eucharistie, le protestant ou l'Evangéliste qui est présent fait abstinence ou le contraire quand cela se passe chez les protestants ou les Evangélistes. Sur le plan "théologique" on est pas encore tombée d'accord, mais bientôt, cela ne sera plus, car on va bientôt imposer la foi unique, la pensée unique. D'ailleurs ceux qui font partis de ce mouvement croient que nous prions déjà le même Dieu, pour moi cela est totalement faux.       

Pour plus d'info à ce que Toni nous a dit, vous pouvez lire : 

http://shofar.free.fr/SHOFAR/QUE%20TOUS%20SOIENT%20UNS.htm     

http://www.portailmessianique-eretzisrael.fr/propheties.html

Salutations fraternelles en Yeshoua Mashiah !      

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Toni

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Je confirme ce que Gilles a dit.
J'ai déjà vécu ce genre de rencontre oecuménique et pas drôle quand on est quand même séparé.
Je ne voudrais jamais vivre cette obligation, imposition de la foi unique en un Dieu qui n'est pas le nôtre, celui que j'adore.
Merci pour les liens et pour la confirmation.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Toni a écrit:
Pour ce qui est du pape, Benoît XVII ne sera pas le dernier, il y en aura encore un après lui. C'est vrai qu'il resté un seul emplacement pour le pape mais étant donné que le pape JP II va être béatifié, il va être déplacé pour se trouvé dans la crypte proche de St Pierre (enfin le soi-disant tombeau de St Pierre, car nous savons que Pierre n'a jamais mis les pieds à Rome et donc n'est certainement pas mort crucifié la tête en bas).  Et du coup, avec ce déplacement l'actuelle tombeau de JP II sera libre. 

Toni, je n'ai pas bien compris.

Tu veux dire que quand on béatifie un pape, on l'enlève de sa tombe?

C'est ça?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

C'est pourtant simple Joseph. A chaque fois que l'on déplace un corps, cela fait de la place. Donc que Benoït XVI soit le dernier ou pas, cela n'a pas d'importance. Pour moi je n'ai plus rien à faire avec l'ensemble de ce clergé. 

J'suis ok avec Toni quand elle dit que l'apôtre Pierre n'a jamais été le 1er Pape, c'est qu'une tradition de cette assemblée. Le 1er Pape était le faux chrétien Constantin avec ses divinités. Alors les béatifications, ne sont que des rites de cette même assemblée.  

Une chose est sûre, c'est que bientôt le Messie viendra bientôt et c'est Lui qui fera la véritable Unité. Il sera notre Dieu et nous serons son Peuple. Il n'est pas question de l'Unité des Hommes. 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Myriam

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

le malin essaye de nous aveugler,en nous montrant une pseudo alliance avec les catholiques,les protestants les orthodoxes,restons vigilents dans ces temps de fin
ne faisons pas de compromis
aimons les oui aimons les et prions pour eux car ils sont aveuglés
mon assemblée avait fait ce genre de chose,et peu à peu le Seigneur a montré qu'il fallait sortir du milieu d'eux,alors certe durant un temps les portes étaient ouvertes ,lors de foire au livre,au marché etc mais à quel prix???

l'eucuménisme n'est pas du tout conforme a la parole de Dieu,j'ai déjà du mal a prier avec des mennonites ou des baptistes parce qu'ils sont contre le CHARISME de l'Esprit alors imaginer avec les cathos

Soyons vigilent encore une fois
en Mashiah ( Christ )
Myriam
Toni

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Oui, Joseph.
Les tombeau des papes se trouve sous la crypte de la Basilique St Pierre,
Et quand il est béatifié, on le déplace pour le mettre le plus proche possible de celui qui serait celle de l'Apôtre Pierre.
Je me suis demandé quand j'ai entendu cela, qui pouvait bien se trouvez dans ce fameux tombeau de Pierre, puisqu'il n'a jamais été pape, n'a jamais mis les pieds à Rome, etc...  Sans l'empereur "Constantin" comme dit Gilles, c'est possible ou simplement des pierres (et non Pierre).

La preuve que Pierre n'a jamais été à Rome, nous pouvons le trouver dans la Bible. Eh oui, si Pierre avait été à Rome ne croyez-vous pas que Paul l'aurait salué, et il n'en ai jamais question de Pierre à Rome.  La preuve est que la Bible ne dit rien à ce sujet. Et si Pierre avait été le premier Pape, croyez-vous que Paul aurait osé lui faire des reproche comme il l'a fait quand il s'était séparé des païens, il s'était mis de côté pendant un repas. Croyez-vous qu'il aurait osé faire cela en sachant que les papes sont infaillibles (d'après ce qu'il prétende).  Et donc, l'enseignement catho sur Pierre est encore fausse comme bien d'autre.

J'ai visité la crypte où se trouve les papes quand j'étais catholique, est-il utile de vous dire combien c'est lugubre et froid ??? J'en avais la chair de poule.  Eux qui pourtant, on a appelé saint et que l'on prétend être saint pour certain alors pourquoi tant de froideur dans la crypte ?  Parce que la présence de Dieu n'y est pas du tout mais celle des démons certainement.  Quand je suis ressortie de là, j'ai promis que je n'y redescendrais plus même si on me payait pour cela.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cette page t'aidera à mieux comprendre sans doute : http://tf1.lci.fr/infos/monde/institutions/0,,3801673,00-jean-paul-changer-…
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: l'oecuménisme Répondre en citant

Et dire que j'ai été catholique, sans rien comprendre naturellement donc de nom tout simplement

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: l'oecuménisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation