Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le père de mon mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Pour le père de mon mari Répondre en citant

Voulez-vous prier pour mon beau-père, le père de mon mari,

Il a été opéré jeudi passé à son pied, il avait une veine bouchée et le sang ne passait plus dans son pied, il risquait de perdre son pied.

Il rentre de nouveau demain mardi car il doit de nouveau être opéré d'une anévrisme mais le danger c'est que son coeur est trop faible, il a en plus la maladie de Parkinson et hazelmere, plus la prostate qui s'est aggravée.

Il a 74 ans et s'appelle Matthieu, il a dit que si le Seigneur voulait venir le chercher, il est prêt.

Nous sommes très inquiet mais nous faisons confiance au Seigneur, c'est lui qui est le maître.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1

Dernière édition par dorcas le Mer 16 Juil - 21:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: Pour le père de mon mari Répondre en citant

Chère Dorcas, merci d'avoir mis le sujet de prière pour le père de ton mari. Je vais prier pour lui ce soir. J'espère que l'opération va bien réussir. Le Seigneur va le garder pendant l'opération comme il l'a fait avec moi. Que le Seigneur te bénisse et te garde Dorcas.

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Sylvie

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Pour le père de mon mari Répondre en citant

je vais aussi prier pour ton beau-père .
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Pour le père de mon mari Répondre en citant

Merci à vous deux.

Il est rentré à l'hôpital aujourd'hui, ma belle-mère a demandé un lit pour elle aussi, car il ne sait pas répondre aux docteur car il oublie et il panique quand ma belle-mère n'est pas là.

Ils doivent encore faire des examens avant de l'opérer, je ne sais pas ce qui va se passer vu que son coeur n'est pas en bonne état.

Je vous donne des nouvelles demain.

Soyez-béni.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: Pour le père de mon mari Répondre en citant

Des nouvelles de mon beau-père.

C'est encore plus grave que l'on pensait, il a 3 anévrisme, aux deux jambes, il doit être opéré demain vers 10 h ensuite vendredi la deuxième jambe et mardi prochain du troisième anévrismes.

Cela fait 3 opérations, mais il vont l'endormir légèrement car son coeur et ces poumons ne sont pas en bon état non plus, vu qu'il a eut une embolie pulmonaire, il y a quelques années.

Ces doigts de pieds sont gris bleu, le sang ne passe presque plus dans une jambe.

Il souffre beaucoup mais les docteurs lui ont mit un bacstère pour la douleur.

Prier SVP pour que tout se passe bien, pour qu'il ne souffre plus et qu'il n'y ait pas de ruptures d'anévrisme.
Que le Seigneur lui montre qu'il est avec lui et qu'il se remettent vite.

Qu'il puisse donner toute la gloire à D.ieu.

dorcas
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:15 (2008)    Sujet du message: Pour le père de mon mari Répondre en citant

Chère Dorcas, comment s'est passer l'opération de ton beau-père ? J'espère qu'il va mieux ? Merci de nous donner des nouvelles Dorcas. Je continue à prier pour lui et pour la famille. Que le Seigneur te bénisse et te garde Dorcas.

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Pour le père de mon mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation