Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand une passion dévorante vous tient !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: Quand une passion dévorante vous tient ! Répondre en citant

Quand une passion dévorante vous tient !

« C'est dans ce but que je travaille en combattant avec Sa force qui agit puissamment en moi. » Colossiens 1.29

Désirez-vous connaître, dans votre vie, le meilleur de ce que D.ieu veut vous offrir ? Ce n'est pas le chemin de la facilité qui vous y mènera, mais le chemin du sacrifice ! Il n'est certes pas facile de se lever avant tout le monde afin de se préparer efficacement à affronter les défis du jour. Comme Yeshoua ( Jésus ) au jardin de Gethsémané, vous découvrirez qu'il est difficile de trouver des hommes aptes à rester à vos côtés aux heures les plus noires de l'épreuve. Mais la préparation doit précéder la célébration de la victoire. Tout le monde souhaite connaître un jour le succès, mais tout le monde n'est pas capable de le gérer, le moment venu. Certains préféreraient le calme et la tranquillité d'une vie sans défis. Beaucoup ne peuvent supporter les critiques et les pressions des autres. Mais si vous êtes le genre de personne qui n'est pas satisfaite de rester assise sur la ligne de touche, alors levez-vous et foncez ! Si une passion dévorante vous tient, le prix à payer pour remporter la victoire ne vous effraiera pas. Les gens passionnés ne savent rien faire d'autre que courir vers leur but, attirés vers lui comme par un aimant ! (Relisez 2 Corinthiens 5.14).

Certains jours vous aurez des larmes aux yeux et vos ongles seront noirs de poussière, mais ni les égratignures à vos mains ni les bleus à vos genoux ne vous déroberont la joie profonde qu'ont connue Paul et Silas, un soir à minuit au fond d'une prison, et qui vous poussera à chanter à tue-tête comme eux. Vous éprouverez le sentiment d'être appelé à remplir une mission qui vous forcera à crier, comme Esaïe : « Me voici, Seigneur, Envoie-moi » (Esaïe 6.8). Personne n'osera vous dire que le chemin sera facile. Certains jours vous pourrez à peine tenir debout. Si vous ne pouvez aller de l'avant, au moins faites tout pour rester debout ! Aucun jour, même le pire, ne peut durer toujours. Ne baissez jamais les armes, ne vous rendez jamais ! Mordez-vous les lèvres si nécessaire, refoulez vos larmes et faites vôtres les promesses de D.ieu à votre égard, sans oublier que vous ne pouvez rien par vos propres forces. « C'est dans ce but que je travaille en combattant avec Sa force qui agit puissamment en moi. »

Bob Gass

Bible-en-un-an : 1 Samuel 19-20
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:46 (2008)    Sujet du message: Quand une passion dévorante vous tient ! Répondre en citant

amen !

feujlady

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: Quand une passion dévorante vous tient ! Répondre en citant

AMEN !!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Quand une passion dévorante vous tient !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation