Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUDAIN? JE ME SUIS TROUVEE SUR LA POITRINE DE Yeshoua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: SOUDAIN? JE ME SUIS TROUVEE SUR LA POITRINE DE Yeshoua Répondre en citant

SOUDAIN, JE ME SUIS TROUVÉE SUR LA POITRINE DE Yeshoua.!

Jill Austin

Traduction Dominique François

Soudain, je me suis trouvée sur la poitrine de Yeshoua . Comme Yohanan le Bien-aimé, je pouvais sentir mon visage sur sa robe de lin. J’entendais Son cœur, le son de l’éternité, cet espace immense d’amour qui m’embrassait. Je me sentais tant aimée et protégée.

Cette intimité de Son cœur pénétra jusqu’au fond de mon être. Je m’appuyais plus profondément sur Son cœur. Je pouvais sentir Ses bras m’enlacer. Puis Son cœur s’ouvrit et je fus littéralement aspirée dans la demeure éternelle de cette formidable pulsation.

Ce battement de cœur résonne de sons et de rythmes dans toute l’éternité. C’est une adoration céleste. Oh! L’adoration! La gloire! Son cœur était un espace de chants anciens et de prières, un tabernacle de gloire.

L’ENCENS… LA FORTE ODEUR… LE CHANT DES MOINES!

J’étais à l’intérieur de Son cœur et une forte odeur d’encens saisissait tous mes sens! Des mélopées anciennes résonnaient et mon cœur connaissait un réveil à l’écoute de ces prières d’autrefois. Je pénétrais plus avant dans l’épaisse fumée. Je commençais à percevoir que ce tabernacle n’était pas fait de pierre, mais de chair.

Son cœur était immense. À l’intérieur il y avait un mur, comme le Mur des Lamentations. Chaque nom, chaque personne, chaque visage, chaque destinée, chaque rêve étaient inscrits sur le mur du cœur du Seigneur. Ensuite, j’entendis venir de la terre, les pleurs des intercesseurs pour les perdus.

J’entendis : «Oh, Seigneur, mon père ne te connaît pas. Ma mère éprouve une telle douleur. Oh, Seigneur, mes enfants.» C’étaient les cris et les gémissements des intercesseurs pour les perdus. «Seigneur, entends-tu leurs cris? Y répondras-tu?» Il y a tellement de douleur, tellement d’angoisse.

LE «MUR DES LAMENTATIONS» CÉLESTE

Et je pouvais entendre le cœur du Seigneur répondre. Son cœur se brisait! C’était comme si ce «Mur des Lamentations» céleste saignait, pleurait et gémissait dans les profondeurs de Son être. À chacun des noms inscrits dans Son cœur Il disait : «Je connais tes circonstances car je te connais si intimement. Je ressens ta douleur et tes angoisses. Je sais par quelle épreuve tu passes. Viens à Moi? Tu n’es pas oublié(e). Approche-toi! Je t’aime!»

LES BRUITS DE GUERRE

Des bruit de guerres se faisaient entendre. C’étaient les bruits de guerre et de violence causés par l’affrontement des royaumes de D.ieu et de satan. Puis je vis des armées maléfiques et diaboliques venant de toutes les nations de la terre et entourant la grande ville! J’entendis un cri à l’intérieur de ces vieilles murailles! La voix de Rachel, se lamentant et pleurant pour Ses enfants!

Un autre son se fit entendre. Un son qui sortait des profondeurs du cœur du Seigneur. C’était le son de gémissements, le son d’une femme en travail. Puis, d’en dessous du trône, monta le son des martyrs qui criaient : «Encore combien de temps, encore combien de temps Seigneur avant que tu venges notre sang?»

Puis montaient des sons démoniaques et destructeurs! Des cris de démons empreints d’idées suicidaires, de dépression et de désespoir, qui disaient : «Nous allons vous détruire!». Des maladies ravageaient et détruisaient les organismes. Des gens tourmentés et démonisés criaient pour être délivrés et libérés!

Il y avaient les cris des tourmentés et des perdus. Même au sein du cœur céleste montaient les cris des perdus : «Y a-t-il un D.ieu? Ressent-il ma douleur? Pourquoi suis-je né(e)? Je veux mourir! J’ai trop le mal de vivre!»

J’entendis la grande orchestration de toutes ces prières et de cette adoration qui montaient en crescendo comme un cri de guerre. Une telle gloire! Une telle merveille! Une telle douleur! Un tel mystère! Puis le Seigneur était dans l’intercession et Il envoyait ces anges guerriers. Les cieux étaient en guerre.

Son cœur même devint le Mur des Lamentations céleste d’où émanaient les larmes et le grand amour de Yeshoua. Il dit : «J’envoie Mes anges à la guerre pour qu’ils délivrent les captifs! Il y en a tant qui doivent venir à Moi, qui sont perdus!»

Puis Il dit : «Si vous voulez voir mon cœur, la clé de l’autorité apostolique c’est l’amour. Si vous voulez opérer des signes et des prodiges, il faut que vous connaissiez Mon cœur. Si vous désirez voir le Ciel pénétrer des territoires et posséder des villes entières, il faut que vous marchiez dans l’amour radical de la résurrection.»

«Il faut que vous entendiez ce que j’entends, que vous ressentiez ce que je ressens. Voulez-vous avoir Ma compassion? Il faut que vous soyez au diapason de Mon battement de cœur. Êtes-vous prêt(e) à être un libérateur? Me laisserez-vous venir avec Mon épée, et circoncire votre cœur afin que vous puissiez ressentir ce que je ressens et que celui-ci devienne un Mur des Lamentations céleste?».

Ressentirez-vous la douleur des perdus et de ceux qui ont le cœur brisé afin d’intercéder et de pleurer comme une femme en travail afin de faire connaître Mon cœur?

Puis-je inscrire leurs noms sur votre cœur? Êtes-vous prêts à être des amoureux, à aimer de Mon amour. Je vous appelle au pied du Mur des Lamentations céleste.

Jill Austin

==================================
Adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com 2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation